lindalouna
Membre récent
lolitalou : tu as eu deux techniciennes différentes, difficile de comparer, elles n'avaient apparemment pas le même niveau technique, peu importe la maque utilisée.
@ Lindalouna : Tu fais un travail tout pourri et tu te permets des sarcasmes? Mais à un moment il faut arrêter ta mauvaise foi car tu n'as aucun argument objectif.
Les 3/4 des photos de ton site sont des photos publicitaires fournies par CryBaby et retouchées à mort (D'ailleurs le lien que tu donnes renvoie directement vers une photo d'EXTENSION de cils, et certainement pas de mascara semi-permanent, ne vois-tu pas la différence??) Et les rares photos qui semblent bien être de toi, sont floues ou moches, ou minuscules !
Si tu trouves que le mascara de CilsFrance est comme une teinture, c'est que tu ne sais pas l'utiliser (et ça, je veux bien le croire !).
Donc ici, pour celles que ça intéresse, vous voyez en GRAND, une VRAIE pose de mascara semi-permanent CilsFrance (et je précise que c'était ma première pose, donc un entrainement.), PAS retouchée. Sachant qu'il n'y a qu'une seule couche (à la demande du modèle), peut-on vraiment dire que ce soit "comme une teinture" de cils ?
Pffft, le niveau ici... Lindalouna, si au moins ton travail était irréprochable... Je te trouve bien vite satisfaite de toi-même, à ta place, je ne me ferais pas trop remarquer. Regarde les photos de tes ongles et ensuite va voir les photos des pros du forum, tu comprendras !
Sur ce, je pense que les filles qui veulent démêler le vrai du faux ont à présent les éléments suffisants. Et pour celles qui veulent pinailler, qu'elles le fassent sans moi!
Il est possible de faire sa publicité tout en respectant la concurrence et si le produit est bon, il n'y aura pas besoin de critiquer sans raisons !
A bon entendeur !
Je vois que tu c'est lire cela m impressionne
j'ai bien écrit non ah ce n'est pas une teinture !!!!!!!
et je respecte la concurrence desolé