Avis sur le mascara semi-permanent de Cilfrance

lolitalou : tu as eu deux techniciennes différentes, difficile de comparer, elles n'avaient apparemment pas le même niveau technique, peu importe la maque utilisée.

@ Lindalouna : Tu fais un travail tout pourri et tu te permets des sarcasmes? Mais à un moment il faut arrêter ta mauvaise foi car tu n'as aucun argument objectif.

Les 3/4 des photos de ton site sont des photos publicitaires fournies par CryBaby et retouchées à mort (D'ailleurs le lien que tu donnes renvoie directement vers une photo d'EXTENSION de cils, et certainement pas de mascara semi-permanent, ne vois-tu pas la différence??) Et les rares photos qui semblent bien être de toi, sont floues ou moches, ou minuscules !

Si tu trouves que le mascara de CilsFrance est comme une teinture, c'est que tu ne sais pas l'utiliser (et ça, je veux bien le croire !).

Donc ici, pour celles que ça intéresse, vous voyez en GRAND, une VRAIE pose de mascara semi-permanent CilsFrance (et je précise que c'était ma première pose, donc un entrainement.), PAS retouchée. Sachant qu'il n'y a qu'une seule couche (à la demande du modèle), peut-on vraiment dire que ce soit "comme une teinture" de cils ?

Pffft, le niveau ici... Lindalouna, si au moins ton travail était irréprochable... Je te trouve bien vite satisfaite de toi-même, à ta place, je ne me ferais pas trop remarquer. Regarde les photos de tes ongles et ensuite va voir les photos des pros du forum, tu comprendras !

Sur ce, je pense que les filles qui veulent démêler le vrai du faux ont à présent les éléments suffisants. Et pour celles qui veulent pinailler, qu'elles le fassent sans moi!

Il est possible de faire sa publicité tout en respectant la concurrence et si le produit est bon, il n'y aura pas besoin de critiquer sans raisons !

A bon entendeur !

Je vois que tu c'est lire cela m impressionne
j'ai bien écrit non ah ce n'est pas une teinture !!!!!!!
et je respecte la concurrence desolé

le produit est identique par sa composition, c'est bien la manière de travailler qui diffère. On met n'importe quel produit entre les mains de quelqu'un qui ne sait pas travailler et ça fait une catastrophe, c'est comme pour tout.

je ne dis pas le contraire , dons ne dites pas ce que je n'ai pas dit , chacun à sa formation, chacun a sa facons de proceder je n ai en aucun cas degnigrer votre travail j ai dis simplement que votre pose n'a rien avoir avec la notre

et la phot que vous avez mise désole deja c'est pas moi qui est fait la prestation et d'une et de deux c est pour expliquer au personnes ce que sa donne (car tout dépend si on ne fait pas la séparation des cil de suite cela colle et peut donner un effet paquet )

je ne dis pas le contraire , dons ne dites pas ce que je n'ai pas dit , chacun à sa formation, chacun a sa facons de proceder je n ai en aucun cas degnigrer votre travail j ai dis simplement que votre pose n'a rien avoir avec la notre
vous dénigrez tout de même la concurrence (cf pages précédentes) et faites de la pub abusive sur les post, je pense que c'est cela dont on parle, après, bienvenue sur les forums de cils où vous pouvez apporter conseils (but premier de ce forum)
Très bonne continuation

ah non simplement moi je parle de pose que la votre a l air plus compliquer pour moi vu la video apres je ne peux rien dire je ne connais pas je n ai en aucun cas denigrer si pour vous vous l avez pris comme cela j en suis navre
si je peux apporter oui sinon je ne répond pas si je n ai pas la réponse et abusive je fait connaitre se produits comme vous

vous faite connaitre votre marque sans apporter conseil sur beaucoup de post de but en blanc, c'est de la pub contraire au règlement et au fonctionnement de ce forum qui est du moins dans la rubrique cils très convivial et sympathique, nous vous invitons simplement à apporter vos conseils, votre expérience, faire connaissance avant de faire de la pub de but en blanc.

Une TEINTURE ??! Lol ok, si vous le dites, allez...

http://static.blog4ever.com/2012/04/685213/big_artfichier_685213_725934_201204040548261.jpg C'est CE résultat que vous trouvez magnifique et nettement meilleur que CilsFrance? Non mais faire sa pub, ok, mais faut arrêter de dire n'importe quoi....

(Je précise que la photo est prise sur le blog de lindaluna)

je pense pas vous avoir dit teinture !!!!!!!!!!!!!!!
et je pense pas vous avoir dit quelques chose concernant l'effet que rend crybaby ou cil france !!!!!!!!!!!!!!
mais je parle bien de la facon de faire la PRESTATION ( la pose du mascara) n'est pas la même

Je reviens sur ce post.Pour les utilisatrices du mascara cils france, quelle est pour vous la meilleure façon de l'appliquer pour bien séparer les cils.Moi j'essaie de travailler comme le dit joséphine mais j'ai quand meme des cils qui se collent.Et meme plusieurs jours aprés la pose les clientes me disent que ça fait plus l'effet paquet que le 1er jour.Comment éviter cela?Est ce que l'adoucissant vendu par cil france atténue cet effet et permet de bien re-séparer les cils? MERCI de vos réponses

Coucou Fanny,

Alors pour éviter cela, si le produit que tu utilises a un séchage plus lent, essaie de faire les poses de mascara le matin, pas le soir pour laisser le temps au produit de bien sécher avant le couché.
Personnellement ça ne m'a jamais fait ça, donc je pense que c'est une question de temps de séchage, surtout si tu sépare parfaitement les cils à l'application, à voir avec ton fournisseur le temps de séchage préconisé.
Bises

Salut les filles
Je me suis faites poser du mascara semi permanent chez mon esthéticienne
Et la je supporte plus ça fait des paquets et les 2 yeux ne sont pas pareils ... Les cils du bas frisottent bref une cata puis ça commce a me piquer

Comment enlevez cette horreur ?

Merci bien

Coucou tout le monde
Alors que l'on soit claire Lash Coat de Cils France, Adel Sutton... sont des marques de mascara permanent identiques. Cry Baby je ne connais pas. Idem pour les produits d'extensions de cils (colles, removers, cils, patchs...) beaucoup de produits de marques différentes viennent de même usines souvent d'Asie, seul les étiquettes sont changées...
Bref je travail avec celui d'Adel Sutton est je suis satisfaite et cela ne ressemble pas du tout à une teinture, la matière rend comme un mascara classique.
Pour l'application il faut avoir l'habitude de travailler les cils avec minutie.
Voilà comment je procède :
Je prend une micro brosse que je casse (j’enlève la mousse en tournant le plastique), cela me donne un pic
Je plonge mon pic dans le mascara et l'applique sur une petite surface de cils (> à 0.5 mm)
A l'aide d'une spatule en bois pour épilation placée sous les cils, je sépare et applique le mascara cil à cil puis je brosse en tournant
Je répète l'opération jusqu'au résultat escompté.
Voici ma première pose réalisée après ma formation alors quand je vois certaines photos avec de gros paquets, je me dis que certaines personnes n'ont aucuns scrupules à vendre une prestations qu'elles ne maîtrisent pas...

Pièces jointes

• 323375_4194874642996_766538893_o.jpg
    323375_4194874642996_766538893_o.jpg
    175.3 KB · Affichages: 339
Emmy59139 a dit:
Salut les filles
Je me suis faites poser du mascara semi permanent chez mon esthéticienne
Et la je supporte plus ça fait des paquets et les 2 yeux ne sont pas pareils ... Les cils du bas frisottent bref une cata puis ça commce a me piquer

Comment enlevez cette horreur ?

Merci bien

Quelqu'un pour m'aider ?

Quelqu'un pour m'aider ?

Quand la pose a t elle était faite? Retournez chez votre esthéticienne et dîtes lui de vous l'enlever d'autant plus que si cela viens d'être fait c'est assez difficile. Elle doit avoir du remover spécial. En attendant essayez de passer un corps gras comme de l'huile d'amande douce pur et de laisser imprégner l'huile, cela les assouplira un peu.

Mélinaa a dit:
Quand la pose a t elle était faite? Retournez chez votre esthéticienne et dîtes lui de vous l'enlever d'autant plus que si cela viens d'être fait c'est assez difficile. Elle doit avoir du remover spécial. En attendant essayez de passer un corps gras comme de l'huile d'amande douce pur et de laisser imprégner l'huile, cela les assouplira un peu.
Merci de votre réponse
Retourner pour repayer pour enlever une prestation qu'elle a mal faites non merci ....
La pose de mascara a été faites il y a 1 semaine

Je vais essayer l'huile merci
Pensée vous qu'en mettant un corps gras tous les jours le mascara partira plus vite ?
Merci

Il faut tout de même lui montrer tes cils, ça risque d'abimer tes cils s'ils ne sont pas parfaitement séparés comme une extension de cils mal faite, donc si j'étais toi, je demanderai qu'elle m'arrange ça

Retour