Ma pose intégrale edge nails noirs verso or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début
rhoooooo ben encore merci les filles !!!!
une nouvelle mode je sais pas mais j'avoue que je serai trop contente de voir des photos de poses verso or sur le net ^^

pour la petite histoire, cette idée m'est venue pendant que j'étais en train de traire mes vaches, comme bien souvent, c'est là que j'ai des idées, que je pense a ma future pose, à des décos etc ...

rhoooooo ben encore merci les filles !!!!
une nouvelle mode je sais pas mais j'avoue que je serai trop contente de voir des photos de poses verso or sur le net ^^

pour la petite histoire, cette idée m'est venue pendant que j'étais en train de traire mes vaches, comme bien souvent, c'est là que j'ai des idées, que je pense a ma future pose, à des décos etc ...

Vache, tes vaches ont des gouts de luxe pour aimer l'or, les louboutin, les sacs longchamp.....tu les emmènes au spa j'espère !!!!!!! bisoux, je t'adore, toi !!!!!!!!!!!!!

dis, tu me prêtes une paire de vaches, que je trouve de l'inspiration.............................:rolleyes:

mdr !!!!!!
ce sont mes + grandes fan !!!! des fois je leur montre mes ongles, tu verrai la tronche qu'elles tirent, d'un air de dire "l'est pas toute seule dans sa tête elle ..." et je leur dis que ce sont certainement les seules a se faire traire avec des ongles faient pas la patronne !!!! ...... oui je m'amuse bien avec mes belles !!!!

allé je vais faire des stages "traite" spécial PO !!!!! qui n'en veut !!!!

mdr !!!!!!
ce sont mes + grandes fan !!!! des fois je leur montre mes ongles, tu verrai la tronche qu'elles tirent, d'un air de dire "l'est pas toute seule dans sa tête elle ..." et je leur dis que ce sont certainement les seules a se faire traire avec des ongles faient pas la patronne !!!! ...... oui je m'amuse bien avec mes belles !!!!

allé je vais faire des stages "traite" spécial PO !!!!! qui n'en veut !!!!

mwa !!! je rapplique et on se fait nos poses, et on fait des décos sur les pieds de tes belles !!!!

Retour