ongle Rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
T

turquoise

Guest
voila je vous met photo d'un avant apres d'une pose sur ongle rongé , loin d'etre impecc et surtout surtout cette pose est pas du tout un exemple a reproduire vu le rallongement qui à été doublé voir presque triplé par rapport a la base naturelle mais cela est voulu dans le cas d'alexandra car je veux voir combien de temps cela va tenir .

ensuite je n'ai pas du tout proceder sur les 2 mains pareil (encore voulu) pour justement faire apparaitre les points négatifs du protocole de pose a ne pas faire , à vous de me dire sur quelle main j'ai utilisé la bonne technique :wink:

Pièces jointes

• alexandra1.jpg
    alexandra1.jpg
    56.5 KB · Affichages: 172
  • alexandra2.jpg
    alexandra2.jpg
    34.1 KB · Affichages: 203
Re : ongle Rongés

Super Steph!!!!!!!!!!!!!!

Moi je préfère la main à droite sur la photo!!!!!!
bisoussssssssssssssssssss

moi aussi je prefere la droit mais suis pas capable de dire ce que est juste ou pas...

moi je crois ke c'est la premiere mains sur la photo la bonne
l'autre je trouve ke la french est trop haute et les dimensions ne sont pas respectées

k'est ce ke j'ai gagné???lolll

je vais faire mon original comme d'hab'... la main gauche est mieux... (surtout dans 2 semaines, on verra)

bon pas trop mal pour une french ongles rongés... y a pas à dire t'es douée (bordel je m'attendris moi je couve un truc c pas possible :sad:)

y'en a t'il une qui pourrait dire le pourquoi du comment ??? c'est ça qui est interressant :wink::wink:

nini je te fais bisous aussi :group:

:detective::detective:Ben moi g du mal à voir les techniques différentes!!!lol!!!
Mais sinon c'est bien rattrapé mais je pense que la french ca lui va pas trop!!! (avis perso)
bisous

je vais faire mon original comme d'hab'... la main gauche est mieux... (surtout dans 2 semaines, on verra)

bon pas trop mal pour une french ongles rongés... y a pas à dire t'es douée (bordel je m'attendris moi je couve un truc c pas possible :sad:)
:cmshadow: ouaiiiiiiiiiiiiiiiii qu'elle vacherie que tu prépares toi :whistle::whistle:

Bon me engeule pas si je me trompe. il me semble que la gauche c'est rallongement du plaque et la droite des tips french (pose peut etre facon p42) ? On sais tous que le chablon est mieux pour ongles ronger mais pour moi la droit est quand meme la plus jolie. Bonne soirée

Bon me engeule pas si je me trompe. il me semble que la gauche c'est rallongement du plaque et la droite des tips french (pose peut etre facon p42) ? On sais tous que le chablon est mieux pour ongles ronger mais pour moi la droit est quand meme la plus jolie. Bonne soirée
non les deux mains sont faites au chablons mais il ya une étape au chablon et dans le cas ongle rongé qui est importante , sur une main je l'ai faite sur l'autre pas , c'est cette étape qu'il faut trouver:wink::wink:

alors la main droite pour toi c'est la droite d'alexandra ou la droite de ton ecran?

moi je pense que sur la main droite tu as fais un rallongement de la plaque avant de poser les chablons; et que sur la droite tu as d'abord mis les chablons.

a moins que ça ne soit des capsules!! :aviaur:

moi quand je parle de la droite ou de la gauche c 'est par rapport à ce qui est en face de moi, quand je regarde la photo!! :happydance::happydance::happydance:

non les deux mains sont faites au chablons mais il ya une étape au chablon et dans le cas ongle rongé qui est importante , sur une main je l'ai faite sur l'autre pas , c'est cette étape qu'il faut trouver:wink::wink:

alors la main droite pour toi c'est la droite d'alexandra ou la droite de ton ecran?

:at war with emo::at war with emo::at war with emo:

moi je pense que sur la main droite tu as fais un rallongement de la plaque avant de poser les chablons; et que sur la droite tu as d'abord mis les chablons.

a moins que ça ne soit des capsules!! :aviaur:
oui c'est ça a part que tu as inverser les mains !!!!

sur la 1ere main de la photo j'ai fait rallongement de plaque avant puis chablon et sur la 2eme main j'ai fait direct avec chablon :wink:

le resultat est flagrant et carrement plus joli avec plaque refaite avant , sur la photo la difference n'est peut etre pas flagrante mais en vrai oui

entous les cas super por ta réponse :wink::wink:

Retour