Et n'oublies pas que tu as aussi pratiqué l'épilation puisque tu as fait mon maillot et mes cuisses!Coucou! Désolée de te répondre si tard....
Donc je suis partie avec une fille du forum donc j'en ai eu pour:
300£ pour les 40h (franchement on a vu les appareils, le soin visage, le modelage visage, main et pieds, beauté des pieds manucure et maquillage... y a juste la pose de pansements et faux cils qu'on a pas eu le temps de voir donc tu vois ca avance sacrément)
222£ pour l'hotel pour les 2 donc 111£ par personne (du samedi ou vendredi car on est arrivé la vieille du début du stage et parties le lendemain matin du dernier jour)
Et la nourriture tu n as pour rien du tout! Comme a dit Martine eh bien le supermarché est à côté de l'hotel et ouvert 24h/24h et tu as des prix super bas pour ce qui est bon jusqu'au lendemain par exemple.... on payait par exemple 0.50£ pour des plats faits (ils sont meilleurs que chez nous...lol) ou du poulet qu'on chauffait au microonde de l'hotel)
22£ de bus
80E l'avion aller retour avec easy jet
15£ de navette aller retour aéroport-londres
Voilà tu sais tout
.
Sans parler des 1/2 jambes, des bras, des aisselles, des sourcils et des levres supérieures.
En fait en 40 h toi et Pauline vous avez fait énormément de choses. Et je dois dire que vous etiez des trés bonnes éleves.
Merci pour le résumé des frais car je saurais quoi répondre la prochaine fois qu'on me demande.