Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou! Désolée de te répondre si tard....
Donc je suis partie avec une fille du forum donc j'en ai eu pour:

300£ pour les 40h (franchement on a vu les appareils, le soin visage, le modelage visage, main et pieds, beauté des pieds manucure et maquillage... y a juste la pose de pansements et faux cils qu'on a pas eu le temps de voir donc tu vois ca avance sacrément)

222£ pour l'hotel pour les 2 donc 111£ par personne (du samedi ou vendredi car on est arrivé la vieille du début du stage et parties le lendemain matin du dernier jour)

Et la nourriture tu n as pour rien du tout! Comme a dit Martine eh bien le supermarché est à côté de l'hotel et ouvert 24h/24h et tu as des prix super bas pour ce qui est bon jusqu'au lendemain par exemple.... on payait par exemple 0.50£ pour des plats faits (ils sont meilleurs que chez nous...lol) ou du poulet qu'on chauffait au microonde de l'hotel)

22£ de bus

80E l'avion aller retour avec easy jet

15£ de navette aller retour aéroport-londres

Voilà tu sais tout
.
Et n'oublies pas que tu as aussi pratiqué l'épilation puisque tu as fait mon maillot et mes cuisses!
Sans parler des 1/2 jambes, des bras, des aisselles, des sourcils et des levres supérieures.

En fait en 40 h toi et Pauline vous avez fait énormément de choses. Et je dois dire que vous etiez des trés bonnes éleves.

Merci pour le résumé des frais car je saurais quoi répondre la prochaine fois qu'on me demande.

Donc en tout ça reviens a 617.6 € (en comptant que 111£ pour l'hotel comme chacune payes sa part)
franchement, c'est très raisonnable !!

J'ai oublié de dire qu'une éleve qui est venue en stage m'a dit que cela lui revenait moins cher de venir sur Londres qu'a Paris car le voyage et les frais annexes coutent moins cher.
Apparemment je suis aussi moins cher que les formations en France, cela doit etre pour cette raison que des filles qui sont pourtant pas trop loin de Paris ont préféré venir chez moi.

Gros bisous les filles!

et sans compter la nourriture que l'on achete mais ca ne changeras pas beaucoup comme c'est raisonnable aussi ;)

Coucou les filles,

@annelaure, j'espere que tu vas trouver quelqu'un pour la pratique. L'année derniere une de mes éleves avait trouvé une école qui la prenait 10h par semaine (juste pour la pratique) de décembre a juin pour 1000 euros. Mais au début elle ne faisait pas grand chose car la classe était en nombre impair, donc aprés elle venait avec un modele pour pouvoir travailler. Elle a eu une excellente note au CAP.

C'est vrai que etre formée par une esthéticienne peut etre bien mais attention, la plupart d'entre elles n'appliquent plus les protocoles d'examen donc cela ne va pas pour le CAP.

Pour celles qui prévoient de venir en stage chez moi, sachez que le stage est intensif. En 40 h vous en apprennez autant qu'en plusieurs mois a l'école. Cela est possible car en stage je ne m'occupe que d'une ou 2 éleves, donc je peux corriger la moindre erreur. Alors que quand j'étais en école (en tant que professeur), je ne pouvais pas regarder tous les gestes de mes 16 ou 18 éleves en meme temps donc il fallait plusieurs séances pour maitriser une technique.

@annelaure, surtout ne désespere pas tu vas trouver une solution.

Bonne journée les filles.
Bonsoir a toutes, Vos stages m'interessent vraiment martine j'en ferai surement debut 2013.Bienvenue à ludivine

Ouiii ! Ça serait chouette zen2983 ! :)

Et c'est vrai que même en additionnant les frais annexes, la formation avec Martine revient carrément moins chère qu'une formation à Paris !

Et wahou Jessica ! C'est vraiment intensif alors si vous avez fait tout ça en 40h !
Et après, au retour, tu te sentais + en confiance dans ta pratique, dans tes gestes ?

Jessicat est commentaires me donnent encore plus envie d'aller a la formation de martine. Pour 40h cela ne reviens pas cher

zen2983 a dit:
Euh désolée c'est quoi une joliebox???

C'est ce qu'on appelle une "beauty box" : tous les mois tu peux acheter une box (13€ en moyenne, fdp compris) qui arrivera directement dans ta boîte aux lettres.
Le contenu : de 4 à 6 produits de beauté (corps, visage, cheveux, parfum, vernis, maquillage, etc) de grandes marques de luxe ou plus abordables, au format "voyage" (mais pas des échantillons hein) et/ou "full size".
Grâce à un questionnaire beauté rempli au préalable tu reçois (normalement) des produits qui correspondent à ton profil.

Voilà ;)

Franchement j'ai reçu ma première box ce matin et j'en suis ravie ++ !
J'ai hâte d'avoir la prochaine ! Hihi

Tu as plusieurs box : JolieBox, GlossyBox, My Little Box, MaBoiteàBeauté, etc.

Et n'oublies pas que tu as aussi pratiqué l'épilation puisque tu as fait mon maillot et mes cuisses!
Sans parler des 1/2 jambes, des bras, des aisselles, des sourcils et des levres supérieures.

En fait en 40 h toi et Pauline vous avez fait énormément de choses. Et je dois dire que vous etiez des trés bonnes éleves.

Merci pour le résumé des frais car je saurais quoi répondre la prochaine fois qu'on me demande.

Ben oui tu es à la ramasse ma pauvre Jessica ce soir!!!! Oublier les épilations....! C'est vrai qu'on a eu la journée épilation! Oui comme ça vous aurez tous les tarifs!
Ouiii ! Ça serait chouette zen2983 ! :)

Et c'est vrai que même en additionnant les frais annexes, la formation avec Martine revient carrément moins chère qu'une formation à Paris !

Et wahou Jessica ! C'est vraiment intensif alors si vous avez fait tout ça en 40h !
Et après, au retour, tu te sentais + en confiance dans ta pratique, dans tes gestes ?

Ben c'est à dire qu'avant d'aller en stage, je savais pas du tout les gestes.... là-bas Martine nous les a montré et avec Pauline nous nous entrenions le soir à l'Hotel pour mémoriser (et par exemple pour les modelages, Martine nous les apprenait un jour et nous nous devions les refaire le lendemain comme ça elle nous corrigeait)
Le fait d'apprendre les gestes est essentiel. Tes gestes ne vont pas acquérir déjà la fluidité en stage mais tu apprendras les bons mouvements pour ensuite t'entrainer en faisant des choses correctes.
Jessicat est commentaires me donnent encore plus envie d'aller a la formation de martine. Pour 40h cela ne reviens pas cher[/quote

C'est vrai que j'ai beaucoup appris là-bas! Je ne regrette pas!

A toutes les filles un tout gros bisous et à demain

Retour