martinebeauty non mais pour le prénom sa n'est pas grave hein mdrr sa me fais juste pensé à elle et bon toutes les martine ne sont pas à mettre dans le même sacs mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit toupinebon les filles, je vous adore, j'aime bien papoter avec vous mais je dois aller au lit, j'ai cours demain, j'aime bien le vendredi, dans tous les cours on avance bien donc j'adore.... gros bisou à vous, bonne nuit bye bye (bientôt l'épreuve d'anglais mdr)
Oui c'est pareil!et encore une chose que je voulais savoir du cou pour l'arrière des jambes si je la pose de haut en bas je fais comme le devant , je pose la cire la plu loin et je pose sur l'autre jambe devant moi le plus loin, je retire la plus proche et je retire la plu loin?
quand tu mets le masque, ton masque il faut qu'il soit comme des gants sans les bouts des doigts (comme la photo) http://www.google.fr/imgres?q=gants...w=204&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:3,s:0,i:70ok donc je contourne l'ongle? car autour de l'ongle il y a de la peau ! par contre j'ai essayé pose de masque et pose de base en même temp et je n'aime pas!
ok je vais essayé comme sa alors!!!!Oui c'est pareil!
- Application de la cire sur la jambe la plus éloignée,
- Application de la cire sur la jambe la plus proche de toi,
- Retrait de la cire de la jambe la plus proche,
- Retrait de la cire de la jambe la plus éloignée.
mici ma caille t'es un amour!!quand tu mets le masque, ton masque il faut qu'il soit comme des gants sans les bouts des doigts (comme la photo) http://www.google.fr/imgres?q=gants sans bout doigts&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=645&tbm=isch&tbnid=R1W1kdiEHzw0fM:&imgrefurl=http://tartopom.canalblog.com/archives/du_fil_et_de_la_laine/index.html&docid=tx57R2OvEze9wM&imgurl=http://storage.canalblog.com/46/70/163963/30629502.jpg&w=800&h=600&ei=BBR-T6Qsp8jRBbzpsacO&zoom=1&iact=hc&vpx=812&vpy=153&dur=3273&hovh=194&hovw=259&tx=162&ty=129&sig=101208434820034949630&page=1&tbnh=142&tbnw=204&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:3,s:0,i:70
caillemici ma caille t'es un amour!!
mdr oui desfois je trouve des petits noms bizar il ne faut pas s'étonné mdrrr mais tkt sa change souvent!! mais tu as un surnom n'hésite pas balance mdrcaille![]()
pour toi c'est lolomdr oui desfois je trouve des petits noms bizar il ne faut pas s'étonné mdrrr mais tkt sa change souvent!! mais tu as un surnom n'hésite pas balance mdr
Bonsoir Luce38, j'ai fais les questions dans mon coin et j'ai un petit doute concernant la question 14,
et meme en regardant mon cours je suis pas sure, arfff!!
je remercie par avance la personne qui pourra m'éclairer
[14]. Identifiez les trois groupes de glandes sur le schéma II présenté ci-dessous.
Groupe 1 :.........................................................................................................
glande exocrine
Groupe 2 :........................................................................................................
glande endocrine
Groupe 3 :.......................................................................................................
glande mixte
Super lolitea08oui pour moi tu as la bonne réponse lol biz ma belle
ouai mais lolo sa me fais penser à gros lolo mdrrrrpour toi c'est lolo![]()
De toute facon je déteste mon prénom. Quoique depuis que je vis en Angleterre cela va mieux!martinebeauty non mais pour le prénom sa n'est pas grave hein mdrr sa me fais juste pensé à elle et bon toutes les martine ne sont pas à mettre dans le même sacs mdr
Ne te compliques pas la vie. Il faut s'arreter juste avant l'ongle.ok donc je contourne l'ongle? car autour de l'ongle il y a de la peau ! par contre j'ai essayé pose de masque et pose de base en même temp et je n'aime pas!
BRAVO Séverine !c'est tout à fait sa
la glande exocrine libére son produit de secertion en dehors de l'organisme
la glande endocrine deverse son produit dans le sang
et la mixte combine endocrine et exocrine
je vais effacer les vidéos sur you tube de toutes façon vous les avez toutes vu!
parce qu'il y en a une qui commence à venir ramener sa grande langue comme quoi le modelage est mal fais qu'elle est en bts blablabla une qui à la science infuse et plutôt de donner des conseils viens critiquer alors qu'il est bien dis dans la vidéo "candidat libre" et non pas modelage pro! j'aime bien les gens qui n'ont que sa à faire de venir critiquer plutôt que de donner leur savoir faire!mdr
comme si demain j'avais un bts et je dirais à une candidate libre en cap, ah mais non moi je suis en bts je sais de quoi je parle c'est moche se que tu fais ....
et je préfère effacé car quand une commence l'autre s'y met je vois bien le genre lol! et je n'ai pas besoin de commentaire dans un moment comme aujourd'hui!lol
mais sa n'est pas parce qu'on me dit que c'est mal fais , je le sais que sa n'est pas parfait, c'est parce qu'on me dis que c'est mal fais et en plus que derrière on me dit pas comment m'amélirorer, donc demain effacer et fini les vidéos! il y as toujours une brebis galeuse c'est incroyable!