referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon les filles, je vous adore, j'aime bien papoter avec vous mais je dois aller au lit, j'ai cours demain, j'aime bien le vendredi, dans tous les cours on avance bien donc j'adore.... gros bisou à vous, bonne nuit bye bye (bientôt l'épreuve d'anglais mdr)

et encore une chose que je voulais savoir du cou pour l'arrière des jambes si je la pose de haut en bas je fais comme le devant , je pose la cire la plu loin et je pose sur l'autre jambe devant moi le plus loin, je retire la plus proche et je retire la plu loin?
Oui c'est pareil!

- Application de la cire sur la jambe la plus éloignée,
- Application de la cire sur la jambe la plus proche de toi,
- Retrait de la cire de la jambe la plus proche,
- Retrait de la cire de la jambe la plus éloignée.

Oui c'est pareil!

- Application de la cire sur la jambe la plus éloignée,
- Application de la cire sur la jambe la plus proche de toi,
- Retrait de la cire de la jambe la plus proche,
- Retrait de la cire de la jambe la plus éloignée.
ok je vais essayé comme sa alors!!!!
pfff je suis deg je n'ai encore pas utilisé la cire pelable, juste celle avec bandes sa me gonfle!!!!

Bonsoir Luce38, j'ai fais les questions dans mon coin et j'ai un petit doute concernant la question 14,
et meme en regardant mon cours je suis pas sure, arfff!!
je remercie par avance la personne qui pourra m'éclairer :D
[14]. Identifiez les trois groupes de glandes sur le schéma II présenté ci-dessous.
Groupe 1 :.........................................................................................................
glande exocrine
Groupe 2 :........................................................................................................
glande endocrine
Groupe 3 :.......................................................................................................
glande mixte

Coucou elodiepapillon02
C'est très juste ce que tu as dit ! Cette question est une question très classique sur les glandes !
Dans le groupe1 on voit que le produit de sécrétion est libéré dans le milieu extérieur à l'aide d'un canal excréteur : donc c'est une glande EXOCRINE !
Dans le groupe 2 on voit que le produit de sécrétion est largué dans la circulation sanguine : donc c'est une glande endocrine.
Dans le groupes 4 on voit que le produit de sécrétion est à la fois libéré dans le sang et dans le milieu extérieur : donc c'est une glande mixte (ou amphicrine : le suffixe "crine" évoque la sécrétion). C'est le cas du pancréas ; des testicules et de leurs homologues féminin, les ovaires ; du foie aussi.

oui pour moi tu as la bonne réponse lol biz ma belle
Super lolitea08
Merci pour la confirmation ! J'ai bien reçu ton MP. Je te fais des gros bisous et à très vite !

martinebeauty non mais pour le prénom sa n'est pas grave hein mdrr sa me fais juste pensé à elle et bon toutes les martine ne sont pas à mettre dans le même sacs mdr
De toute facon je déteste mon prénom. Quoique depuis que je vis en Angleterre cela va mieux!

ok donc je contourne l'ongle? car autour de l'ongle il y a de la peau ! par contre j'ai essayé pose de masque et pose de base en même temp et je n'aime pas!
Ne te compliques pas la vie. Il faut s'arreter juste avant l'ongle.

Moins non plus je n'aime pas poser la pose durant la pose du masque. De toute facon, on demande rarement un masque sur les 2 mains. Donc l'idéal c'est de poser le masque sur une main et de continuer le soin des mains sur l'autre main.

je vais effacer les vidéos sur you tube de toutes façon vous les avez toutes vu!
parce qu'il y en a une qui commence à venir ramener sa grande langue comme quoi le modelage est mal fais qu'elle est en bts blablabla une qui à la science infuse et plutôt de donner des conseils viens critiquer alors qu'il est bien dis dans la vidéo "candidat libre" et non pas modelage pro! j'aime bien les gens qui n'ont que sa à faire de venir critiquer plutôt que de donner leur savoir faire!mdr
comme si demain j'avais un bts et je dirais à une candidate libre en cap, ah mais non moi je suis en bts je sais de quoi je parle c'est moche se que tu fais ....
et je préfère effacé car quand une commence l'autre s'y met je vois bien le genre lol! et je n'ai pas besoin de commentaire dans un moment comme aujourd'hui!lol
mais sa n'est pas parce qu'on me dit que c'est mal fais , je le sais que sa n'est pas parfait, c'est parce qu'on me dis que c'est mal fais et en plus que derrière on me dit pas comment m'amélirorer, donc demain effacer et fini les vidéos! il y as toujours une brebis galeuse c'est incroyable!

je vais effacer les vidéos sur you tube de toutes façon vous les avez toutes vu!
parce qu'il y en a une qui commence à venir ramener sa grande langue comme quoi le modelage est mal fais qu'elle est en bts blablabla une qui à la science infuse et plutôt de donner des conseils viens critiquer alors qu'il est bien dis dans la vidéo "candidat libre" et non pas modelage pro! j'aime bien les gens qui n'ont que sa à faire de venir critiquer plutôt que de donner leur savoir faire!mdr
comme si demain j'avais un bts et je dirais à une candidate libre en cap, ah mais non moi je suis en bts je sais de quoi je parle c'est moche se que tu fais ....
et je préfère effacé car quand une commence l'autre s'y met je vois bien le genre lol! et je n'ai pas besoin de commentaire dans un moment comme aujourd'hui!lol
mais sa n'est pas parce qu'on me dit que c'est mal fais , je le sais que sa n'est pas parfait, c'est parce qu'on me dis que c'est mal fais et en plus que derrière on me dit pas comment m'amélirorer, donc demain effacer et fini les vidéos! il y as toujours une brebis galeuse c'est incroyable!

hea non lolitea08 tu t'en fout de cette grande gueule, elle a qu' a poster mieux si elle s'est faire mieux, mais n'enlève pas tes vidéos moi j'aime bien les regarder et c'est gentil tout plein ce que tu as fait pour nous et c'est peut être pas "pro" mais tu y a mis tout ton coeur pour nous alors laisse les ^^ stp
bonne journée les filles je vais ratrapper mon retard bisous

bonjour, à toute retard ratrapper !!
bon ben voilà je fais mon "come back" vous allez me supporter même le soir car je me remets à bosser j'ai été chercher mes vieux cours de BTS et de DEUST et c'est reparti il nous reste que deux mois j'ai la boule à l'estomac mais le meilleur moyen de ne pas trop stresser c'est de se donner à fond alors hop hop hop
les filles j'adore vous lire j'espère que je ne vais pas trop vous souler en cas vous me le dites et je raconterais moins ma vie ^^
j'ai mal lu mais il ne me semble pas avoir vu Flaya02 ???
bonne journée les filles
vivie337 tu dors encore ???;)

Retour