jessipetitcoeur j'ai appellé y'a plusieurs jours maintenant l'académie de nantes et la dame était très gentil, donc les convocations on devrait les recevoir après les vacances de paques ! Les matières pros et générales c'est le 11 et 12juin (pour toutes les académies de toute facon) ! La pratique soit 4-5-6 juin ou 14-15 juin pour le 49 donc toi c'est peut-etre différent mais ca te donne une idée (tu le passes dans quelle région?) et le dossier hist/géo 21 à 24mai pour le 49. Voilou si des fois ca peut t'aider
Bon sinon ce matin j'ai lu pas mal la bio et après les schémas de la peau

J'avance j'avance mdr
Bon je vais aller acheté des chocolats pour paques hihi !!!
Bisous a vous toutes[/quote]
Bah ecoute moi en vrai e m'en fiche un peu, c'etait surtout pour ma modele, mais je ne peut pas lui demander de poser 15 jours, dans le doute, tant pis, je vais attendre, et sa patronne est mon ancienne patronne qui connait mon projet, donc j'espere qu'elle sera comprehensive!!!lol.
Moi j'ai tout abandonne, ca me fait ch....... je crois que je ne vaut rien, facon, c'est impossible pour moi de rattraper à present, j'ai tout lache depuis l'hospitalisation de Luce, alors deja que je n'etais pas en avance, imagine un peu!!!lol.
Pour les chocolats, moi c'est les kinder mes preferes!!!lol
Gros bisous a toi, a ce soir, retar rattrapé!!!!!!! voila je vais continuer de vous suivre, essayer de perseverer dans la pratique pour ne pas avoir l'air ridicule et voila, si jamais je me sens mieux, je reprendrai la bio et cosmeto, pour faire honneur à Luce!!!
Gros bisous a luce d'ailleur, et Lolitea, il ne faut pas te retirer pour des petasses, si je retrouve comment y aller et mettre un commentaire, j'en mettrai un aussi moi!!!pfffffffff, frenchement, y'en a....
Bisous a vous les filles et bon courage!!!