referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Dis samanue, et les filles, quand on fait les épils des aisselles, moi pour aller plus vite je fais les deux en même temps, je désinfecte et je pose les bandes jetables en même temps, on peut ? je ne sais plus ce qu'avait dit la prof.... de toute manière ce doit être comme les jambes, faut gagner du temps au maximum non ?
Alors moi je dirai que tu applique celle du haut bras gche, celle du haut bras droit , que tu retire les 2 et qu'nesuite tu fais de meme pour les bandes du bas??

Coucou les filles !

samanue je suis là ma belle :) mais hier j'ai finis mon épil pas de bonne heure car ma cliente (tante) est arrivée en retard et pis vu que ma cire était chaude j'ai fait ma mère après ! Et pis après mangé, lavé et pis j'ai rien fait, pas de révisions !!!
lolitea08 ne supprime surtout pas tes vidéos pour une poufiasse, elle serait contente d'elle !!! Et pis moi elles me sont d'une trsè grande utilité :) ! Mets les en privée comme t'as dit elodiepapillon02, c'est ce que j'ai fait pour les miennes et y'a que vous qui pouvez les regarder si vous aves le lien, elles ne sont pas répertoriées sur youtube ;)
jessipetitcoeur j'ai appellé y'a plusieurs jours maintenant l'académie de nantes et la dame était très gentil, donc les convocations on devrait les recevoir après les vacances de paques ! Les matières pros et générales c'est le 11 et 12juin (pour toutes les académies de toute facon) ! La pratique soit 4-5-6 juin ou 14-15 juin pour le 49 donc toi c'est peut-etre différent mais ca te donne une idée (tu le passes dans quelle région?) et le dossier hist/géo 21 à 24mai pour le 49. Voilou si des fois ca peut t'aider ;)

Bon sinon ce matin j'ai lu pas mal la bio et après les schémas de la peau :)
J'avance j'avance mdr

Bon je vais aller acheté des chocolats pour paques hihi !!!
Bisous a vous toutes

jessipetitcoeur j'ai appellé y'a plusieurs jours maintenant l'académie de nantes et la dame était très gentil, donc les convocations on devrait les recevoir après les vacances de paques ! Les matières pros et générales c'est le 11 et 12juin (pour toutes les académies de toute facon) ! La pratique soit 4-5-6 juin ou 14-15 juin pour le 49 donc toi c'est peut-etre différent mais ca te donne une idée (tu le passes dans quelle région?) et le dossier hist/géo 21 à 24mai pour le 49. Voilou si des fois ca peut t'aider ;)

Bon sinon ce matin j'ai lu pas mal la bio et après les schémas de la peau :)
J'avance j'avance mdr

Bon je vais aller acheté des chocolats pour paques hihi !!!
Bisous a vous toutes[/quote]

Bah ecoute moi en vrai e m'en fiche un peu, c'etait surtout pour ma modele, mais je ne peut pas lui demander de poser 15 jours, dans le doute, tant pis, je vais attendre, et sa patronne est mon ancienne patronne qui connait mon projet, donc j'espere qu'elle sera comprehensive!!!lol.

Moi j'ai tout abandonne, ca me fait ch....... je crois que je ne vaut rien, facon, c'est impossible pour moi de rattraper à present, j'ai tout lache depuis l'hospitalisation de Luce, alors deja que je n'etais pas en avance, imagine un peu!!!lol.

Pour les chocolats, moi c'est les kinder mes preferes!!!lol

Gros bisous a toi, a ce soir, retar rattrapé!!!!!!! voila je vais continuer de vous suivre, essayer de perseverer dans la pratique pour ne pas avoir l'air ridicule et voila, si jamais je me sens mieux, je reprendrai la bio et cosmeto, pour faire honneur à Luce!!!

Gros bisous a luce d'ailleur, et Lolitea, il ne faut pas te retirer pour des petasses, si je retrouve comment y aller et mettre un commentaire, j'en mettrai un aussi moi!!!pfffffffff, frenchement, y'en a....

Bisous a vous les filles et bon courage!!!

coucou les filles,
ce matin j'ai été à ma 1ère séance de réflexologie plantaire, et là surprise !! De sceptique je deviens perplexe.... A la fin, elle m'a trouvé des trucs dont je ne lui avais même pas parlé (vais pas raconter ma vie la 1ère fois à quelqu'un que je ne connais pas !) et c'est exact !! J'en suis tombé de cul... heu, non, j'étais bien assise sur ma chaise. Alors comme mon cas n'est pas désespéré :D (c'est elle qui le dit) je vais continuer.... histoire à suivre !!
bisouilles

Coucou les filles!
Je pourrais avoir vos critiques? Désolée y a trop de lumière sur ma photo mais sur ce que vous pouvez voir vous pouvez me donnez vos corrections...
maquillage2.JPG
Merci d'avance!

jessipetitcoeur courage on est toutes dans le même train, le tout est d'arriver ensemble à la gare ! (Samanue j'aime bien cette phrase hi hi hi). Apprends ce que tu peux, il se peut très bien que tu tombes sur un sujet que tu connais. Il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas au moins quelques épreuves. On est toutes logées à la même enseigne, on se sent nulles, on voudrait abandonner, on se dit qu'on vise trop haut... (enfin moi je me le dis dans ma dépression, ce n'est pas un bon exemple que je te donne là :))
mais il faut continuer pour ne pas décevoir ceux qui croient en nous !!! et si on réussit, tu imagines... l'extase... les doigts de pieds en éventail... un rêve qui se réalise. Alors ne perds pas espoir. NE BAISSE PAS LES BRAS.

jessica jadore!!!!!! moi je flippe pour le maquuillage, à chaque fois ce n'est pas parfait au niveau des yeux sa fait pas nette donc bon je ferai ce que je pourai.
Et vous les filles au niveau de la pratique c'est quoi qui vous flipper le plus? je sais question bete sa va faire stréssé tout le monde mais j'ai besoin d'en parler:(
bisous les louloutes

jessica jadore!!!!!! moi je flippe pour le maquuillage, à chaque fois ce n'est pas parfait au niveau des yeux sa fait pas nette donc bon je ferai ce que je pourai.
Et vous les filles au niveau de la pratique c'est quoi qui vous flipper le plus? je sais question bete sa va faire stréssé tout le monde mais j'ai besoin d'en parler:(
bisous les louloutes
Pour moi le pire.... la pose de vernis!!!! Et puis le maquillage ça me fait peur! Et toi c'est quoi? Ps: Merci

Merci ma belle! Mais tu critiquerais quoi? Tu penses que pour le CAP ça va? J'ai peur de foirer le maquillage...!!!!!
Franchement je pense que pour le cap c'est très bien!!! mais je suis nul en critique maquillage attend l'avis des prof mais moi ca me semble bien, en tout cas personnellement je trouve ça beau!j'aime bien les couleurs, ton trait d'eye liner et c'est pas trop chargé.

Pour moi le pire.... la pose de vernis!!!! Et puis le maquillage ça me fait peur! Et toi c'est quoi? Ps: Merci
ben un peu tout!!!! lol mais je pense que cest le soin du visage surtout le materiel (vapozone etc...) l'année derniere c'est à cause de ca que j'ai foiré, j'ai su bien m'en servir donc jai paniqué oublier des etapes et je n'ai pas pu finir. j'ai louper mon exam de 0,07 points

Franchement je pense que pour le cap c'est très bien!!! mais je suis nul en critique maquillage attend l'avis des prof mais moi ca me semble bien, en tout cas personnellement je trouve ça beau!j'aime bien les couleurs, ton trait d'eye liner et c'est pas trop chargé.
Tu me rassures un peu... merci! Bon alors j'attends l'avis de nos chères profs du forum! En tous cas merci pour les compliments. J'espère que tu vas mieux! Gros bisous

ben un peu tout!!!! lol mais je pense que cest le soin du visage surtout le materiel (vapozone etc...) l'année derniere c'est à cause de ca que j'ai foiré, j'ai su bien m'en servir donc jai paniqué oublier des etapes et je n'ai pas pu finir. j'ai louper mon exam de 0,07 points
Ah oui 0.07 c'est vraiment rageant! Mais ne te fais pas de soucis car tu sais ce qui n'a pas été l'année dernière et du coup tu sais ou faut que tu fasses très attention. C'est ce que je me dis au pire si on rate ça nous aura servi à voir...! Mais courage je suis sure que cette fois ci sera la bonne pour toi

oui j'espère que ce sera la bonne aussi. mais se sont les filles aussi qui passaient l'epreuve en même temps que moi qui mon stréssé des que je faisai un truc elle s faisaiernt des grimaces!( elles se connaissaient toute) et vu que je perds tres vite confiance en moi sa a pas mi lontemps pour me découarger!lol mais cette année je vais les bouffer!!!!!!!!:mad:

oui j'espère que ce sera la bonne aussi. mais se sont les filles aussi qui passaient l'epreuve en même temps que moi qui mon stréssé des que je faisai un truc elle s faisaiernt des grimaces!( elles se connaissaient toute) et vu que je perds tres vite confiance en moi sa a pas mi lontemps pour me découarger!lol mais cette année je vais les bouffer!!!!!!!!:mad:
Oh la la la ça me stresse ce que tu me dis!!! Moi aussi je me laisse très vite déstabiliser face à ce genre de comportements.... Mais t'as raison! Laisse toi pas faire

Coucou les filles!
Je pourrais avoir vos critiques? Désolée y a trop de lumière sur ma photo mais sur ce que vous pouvez voir vous pouvez me donnez vos corrections...
Afficher la pièce jointe 480756
Merci d'avance!
Coucou Jessica8883,

J'allais répondre a ton email mais quand j'ai vu que tu avais mis la photo sur le forum, je me suis dit que c'était préférable de répondre ici.

Les fards paupieres sont trés bien posés (il y a un joli jeu d'ombre et de lumiere). L'eye liner est bien aussi mais sur l'autre photo que tu m'avais envoyé, il n'était pas aussi net.

Ce serait bien que tu tombes sur un maquillage du visage car tu te débrouilles bien je trouve (je me rappelle que les poses de vernis ce n'était pas ta tasse de thé).

Biz

Bonjour les filles!!!!
Jespère que vous allez bien!!!!!
J'ai une question car javai commendée ma table de massage en mars sur ebay je davais la recevoir le 22 mars mais elle n'est jamais arrivée donc le vendeur ma remboursé! je suis décue car j'avai trop hate de la recevoir!
est ce que vous connaissez un vendeur fiable qui enmènera la table jusqu'à chez moi???????
Merci d'avance!

Retour