maman ado

Re : maman ado

moi aussi je fut une jeune maman , mon fils a 18 ans passé et j'en ai 37 , vous gerer comment ?

moi très bien,j'ai maintenant 22ans et je voudrais avoir un deuxieme petit bouchon..bisous et courage les filles,je sais que c'est pas facile tous les jours...mais avec de la volonté on y arrive!!

moi quand meme pas mal galerer avec mes deux en bas age :wink::wink:resultat tres contente de ne pas les avoir mis a la dass :cmshadow: je rigole le filles :wink::wink:

Bravo à vous, vous avez beaucoup de courage.
Je vais avoir 18 ans dans 2 mois mais je ne suis jamais tomber enceinte de toute facon mes parents m'on prévenu que si ca marivai il menmnai me faire avorter directement.

Vos enfants étaient voulus ?

pas tellement,mais il n'aurait jamais été question que j'avorte!!je suis contre l'avortement,j'ai fait une betise et je l'assume,si c'etait a refaire,je referais pareil!!je ne regrette rien,mon fils ne m'a jamais empeché de faire quoi que ce soit,j'ai mes diplomes et je travaille..
bisou

moi aussi j'ai eu mon premier a 18 ans,il y a 14 ans deja
et j'en ai 2 autres ,1 de 6 ans et 1 de 10 mois
c'est le top

Bravo à vous, vous avez beaucoup de courage.
Je vais avoir 18 ans dans 2 mois mais je ne suis jamais tomber enceinte de toute facon mes parents m'on prévenu que si ca marivai il menmnai me faire avorter directement.

Vos enfants étaient voulus ?
hé bien tes parents veulent tout simplement que tu profites et découvre des choses qu'avec un un enfant tu ne pourrais pas !!! ma fille va faire 16 ans et sincerement ça m'embeterais qu'elle soit maman a 18 ans , voyages , fais toi une situation , si ya un cheri faire des trucs a deux c'est le pied aussi ;si ya BB dans les pates et bien c'est carrement plus pareil :wink::wink:

et puison ne peut pas faire les meme choses a 18 ans qu'a 35 , etre insouciente passe mieux a 18 profiteeeeeeeeeeeeeeeee

je pense pas que je me sentirais du tout à la hauteur c'est le truc qui me fai vraimen très peur en plus il y a 2mois pdt une semaine g eu des maux de ventre horrible comme des énorme contraction qui mèempechai preque de respiré et mon docteur ma fait faire une prise de sang avec plusieur examen dont un pour savoir si j'étai enceinte mais heureusmen au final ce n'étai qu'un virus.

Mais elle ma apri que l'on pouvais encore avoir ses règle les 3 premiers mois d'une grossesse !!! et maintenant je connais deja 2 filles qui son enceinte et qui ne peuvent pas avorter car elles lon su tro tar, elles avaient eu leur regle normalmen les premiers mois

moi pareil,j'ai su que j'etais enceinte très tard(presque a 5mois) car j'ai eu mes regles les 3premiers moi et je n'etais pas reglee regulierement,ce n'est qu'apres 1mois que j'ai vu qu'il y avait un probleme..
j'ai su le 20mars2002 que j'etais enceinte et j'ai accouché le 17juin 2002 mdr bisou

bon profitons pour dire "SORTONS COUVERT"

oui c'est sur mais ca fait 2 ans que je suis avec mon copain et je prend la pillule alor on est pa toujours couvert lol et maintenan que en plus je sais que d'avoir ses règle n'es pas fiable a 100% pour savoir si on est enceinte ou pas jsui toujours en panic ...

kikou ben moi j'ai eu mon tit monstre à 20ans....et je suis la plus heureuse des mamans meme si il est "terribleeeeeeeeeeeeeee" lol :frag_facile::frag_facile:

oui c'est sur mais ca fait 2 ans que je suis avec mon copain et je prend la pillule alor on est pa toujours couvert lol et maintenan que en plus je sais que d'avoir ses règle n'es pas fiable a 100% pour savoir si on est enceinte ou pas jsui toujours en panic ...

Et oui.. si tu veux etre sure de ne pas tomber enceinte rien de tel que
pillule + preservatif ... ( et encore .. parfois .. même avec ça .. = BB ) ..

Le tout déjà est de surtout bien prendre ta pilulle TOUT les jours à la MEME heure ( au mieux ) ..

Moi même lorsque j'avais 20 ans .. je suis tombée enceinte avec les 2 précautions .. je veux pas te faire peur mais cela n'arrive pas qu'aux autres .. j'ai malheureusement dû avorter, car mon ex de cette époque était un homme très violent et dangereux ( chose que j'ai découvert petit à petit ) avec qui je sais que sans l'avortement.. ma vie aurait été un drame et une prison à vie ... j'ai donc fait ce qu'il faut, pour ne plus jamais avoir aucun liens en rapport avec lui ..
C'était alors une période très douloureuse de ma vie ( depression, perte de poids .. 20 kg . etc .. ) , heureusement que ma mère a su être compréhensible à ce moment là, et qu'elle m'a de ce fait beaucoup soutenu !!
Aujourd'hui cette période est encore très difficile .. surtout sachant qu'ayant trouvé l'homme de ma vie .. cela fait maintenant 1 an que j'essaye d'avoir le FRUIT de notre amour .. en vain !!
L'enfant de la photo n'est " que " mon beau-fils chéri, qui ne comble forcement ce manque qu'à moitié ..

Voilà une partie de ma vie que je vous offre, tout cela pour vous faire comprendre que l'avortement n'est pas forcement crime, mais peut aussi devenir ... Liberté dans le pire des scénarios !!

:sad3:

Retour