S
saabgirl
Guest
Re : maman ado
Oui je suis d'accord aussi... moi j'ai passé mes examens enciente , et rien que ça c'était pas evident car j'avais la nausée, le bébé qui bougeait alors que j'étais à mon oral d'anglais...en plus fatiguée à cause des hormones...donc là, l'avoir alors que tu n'as pas fini..j'imagine..
Mais bon t'inquiètes pas, 2 ans ca passe très vite, et après tu apprécieras encore mieux l'arrivée de cet enfant
prend ton temps il te reste que 2 ans d'etude et tu n'as que 21 ans
un enfant demande beaucoup d'occupation et de sacrifices
avec les etudes c'est pas facile du tout croit moi (j'ai une amie qui la fait et elle a perdu pied)
quant tu doit te lever toute les 3h la nuit pour la teter de bébé et que le matin tu doit te lever vers a 6h pour aller a l'école c'est pas facile
idem si bébé est malade et que tu passe nuit blanche tu aura beau aimer ce que tu fait tu aura du mal a te concentrer
ton homme a raison chaque chose en son temps et puis 2 ans c'est quoi ?
tu en aura 23 c'est jeune encore ...
un enfant c'est sacré et sa prend beaucoup de temps alors un conseil (si je peut me permettre) termine tes etudes et ensuite fais nous un beau bébé tu aura tout ton temps pour lui et tu verra c'est tres preciable :50-star:
bisou
Oui je suis d'accord aussi... moi j'ai passé mes examens enciente , et rien que ça c'était pas evident car j'avais la nausée, le bébé qui bougeait alors que j'étais à mon oral d'anglais...en plus fatiguée à cause des hormones...donc là, l'avoir alors que tu n'as pas fini..j'imagine..
Mais bon t'inquiètes pas, 2 ans ca passe très vite, et après tu apprécieras encore mieux l'arrivée de cet enfant