maman ado

Re : maman ado

Et oui.. si tu veux etre sure de ne pas tomber enceinte rien de tel que
pillule + preservatif ... ( et encore .. parfois .. même avec ça .. = BB ) ..

Le tout déjà est de surtout bien prendre ta pilulle TOUT les jours à la MEME heure ( au mieux ) ..

Moi même lorsque j'avais 20 ans .. je suis tombée enceinte avec les 2 précautions .. je veux pas te faire peur mais cela n'arrive pas qu'aux autres .. j'ai malheureusement dû avorter, car mon ex de cette époque était un homme très violent et dangereux ( chose que j'ai découvert petit à petit ) avec qui je sais que sans l'avortement.. ma vie aurait été un drame et une prison à vie ... j'ai donc fait ce qu'il faut, pour ne plus jamais avoir aucun liens en rapport avec lui ..
C'était alors une période très douloureuse de ma vie ( depression, perte de poids .. 20 kg . etc .. ) , heureusement que ma mère a su être compréhensible à ce moment là, et qu'elle m'a de ce fait beaucoup soutenu !!
Aujourd'hui cette période est encore très difficile .. surtout sachant qu'ayant trouvé l'homme de ma vie .. cela fait maintenant 1 an que j'essaye d'avoir le FRUIT de notre amour .. en vain !!
L'enfant de la photo n'est " que " mon beau-fils chéri, qui ne comble forcement ce manque qu'à moitié ..

Voilà une partie de ma vie que je vous offre, tout cela pour vous faire comprendre que l'avortement n'est pas forcement crime, mais peut aussi devenir ... Liberté dans le pire des scénarios !!

:sad3:

Je te fais de gros bizoooo ma belle :kiss1:
Courage... et je t'envoie ceci :clover: J'espère que ça te portera chance !

Moi j'ai 33 ans, et mon plus vieux va bientot avoir 15 ans ^_^
Je l'ai eu juste avant mes 19 ans, il etait désiré, je voulais avoir mes enfants jeune.
Aujourd'hui, j'en ai trois, de 14 ans 1/2, 12ans 1/2 et la petite derniere de 9 ans.
C 'est un pure bonheur, et si c'etait a refaire, je referai exactement pareil :drow::drow::drow:

Et oui.. si tu veux etre sure de ne pas tomber enceinte rien de tel que
pillule + preservatif ... ( et encore .. parfois .. même avec ça .. = BB ) ..

Le tout déjà est de surtout bien prendre ta pilulle TOUT les jours à la MEME heure ( au mieux ) ..

Moi même lorsque j'avais 20 ans .. je suis tombée enceinte avec les 2 précautions .. je veux pas te faire peur mais cela n'arrive pas qu'aux autres .. j'ai malheureusement dû avorter, car mon ex de cette époque était un homme très violent et dangereux ( chose que j'ai découvert petit à petit ) avec qui je sais que sans l'avortement.. ma vie aurait été un drame et une prison à vie ... j'ai donc fait ce qu'il faut, pour ne plus jamais avoir aucun liens en rapport avec lui ..
C'était alors une période très douloureuse de ma vie ( depression, perte de poids .. 20 kg . etc .. ) , heureusement que ma mère a su être compréhensible à ce moment là, et qu'elle m'a de ce fait beaucoup soutenu !!
Aujourd'hui cette période est encore très difficile .. surtout sachant qu'ayant trouvé l'homme de ma vie .. cela fait maintenant 1 an que j'essaye d'avoir le FRUIT de notre amour .. en vain !!
L'enfant de la photo n'est " que " mon beau-fils chéri, qui ne comble forcement ce manque qu'à moitié ..

Voilà une partie de ma vie que je vous offre, tout cela pour vous faire comprendre que l'avortement n'est pas forcement crime, mais peut aussi devenir ... Liberté dans le pire des scénarios !!

:sad3:

courage ma belle!!!! gros bisous

je voudrais juste preciser une chose par rapport a la pillule
j'ai eu ma gde a 25 ans un accident mais heureuse
malgré la pillule
et j'ai appris par mon medecin ke kd on avaient la dissentrie ou kd on prenainet des antibiotiques la pillule n'agissait pas :eek:
donc voilà on saura tout comme ça

bon courrage dsyd
ma fallut preske 2 ans pour avoir ma 2eme filles

Super les filles ! et ca ne vous tenterais pas de venir vous inscrire sur le forum maman et bébé !?

on pourrais toutes échanger nos passions pour les enfants, nos rôles de mamans et futures mamans ... ca serait super !!!

bisous

je suis aussi une jeune maman j ai eu mes jumelles a l age de 18 ans maintenant j en ai 22 mais je ne regrette pas mes enfants meme si ce n est pas facile tout les jours !!!!!! car j en voulais depuis l age de 15 ans !

ma fille s'est retrouveé enceinte a 17 ans elle a dissimulée sa grossesse jusqu'a 4 mois passé..jamais j'aurai cru que ca pouvé lui arriver je l'avais informe et je lui faisait confiance quand j'ai découvert j'ai ete tres peiné pour elle elle a beaucoup pleuré car bien sur elle ne desire pas cette grossesse mais helas trop tard a 4 mois et demi le petit a maintenant 3 ans et demi mais c'est tres dur elle a voulu continuer ses etudes j reconnais qu'elle travaille bien mais je l'ai toujours a la maison avec le petit elle n'a jamais pris un job pour s'assumer un peu !quand au pere il a 25ans toujours chez sa mere il ne donne rien pour le gosse que des problemes... Je ne recois plus le pere de l'enfant chez moi car il a tapé ma fille pliusieurs fois non content de pas assumer son fils .mon petit fils est adorable je l'aime beaucoup mais j'aurai prefere que cela n'arrive pas pour ma fille et pour moi c'est beaucoup de soucis voila c'etais un peu long mais j'avais envie d'en parler

MOI j'ai eu ma fille a 19 ans,j'en ai 21 et bon ca a été tres dur financièrement car maman solo,ca l'est encore aujourd'hui mais ma fille es la plus belle chose qui est pu m'arriver et meme aujourd'hui je ne regrette rien.je fais quand meme ma vie sort avec mes copines,m'eclatent(meme si j'ai perdu bcp d'amies au moment de ma grossesse)j'ai en meme temps une vie de maman et aussi de jeune femme.le je voudrai comencer a trvailler et j'espère que tout ira bien...louane bon courage a toi et ta fille

moi j ai eu mon ils qui a 7 mois a 18 ans et c est vrai que c est assez dur car je n'ai plu d amie elle m ont toutes tourné le dos mais mon fils et le plus beau cadeau qui me soit arrivé

eh oui elles se disen qu tu sortira plus en boite et tout et c'est la que tu voi les vraies amies!!oi j'en ai trs peu maintenant je ls comptes sur les doigt d'une main!!mais desfois c'est dur d'etre seul,t'a envie e sortir puis personne....bon courage a tutes celles qui sont jeunes mamans

c est bien vrai!yen a une qui ma dit mot pour mot"t es plus intéressante pour moi tu sort plus ta qu a sortir avec ton copain" c est dur de ne plus avoir quq1 avec qui parler,se confié et sortir de temps en temps moi j ai juste ma meilleure amie qui est a 300km de chez moi..j ai fait un gros baby blues(limite dépression) pendant et après la grossesse sa ne fait qu'un mois que sa va mieux..mon fils me fait tenir le coup!

ben je te souhaite de te reprendre que tout aille mieux.mais toi a fond dans ton role puis bon les amies c'est bien mais bon ton fils c'est mieux!!!c'est vrai que c'est dur je te comprend mais bon di toi qu'il te reste du temps a vivre et que des amies tu pourra t'en faire.discute sur le forum y'a des filles tres gentille!si tu est prothesiste ben mets toi a fond dans ton activité moi c'est ce que je vais faire et tu verra tout ira mieux!!bisous

j'ai eu moi aussi mon fils a 18 ans il en a presque 15 maintenant
attention les filles n'enjolivez pas la chose il peut y avoir des jeunes filles qui se pose la question et se decider en lisant de belles choses je crois remarquer que la plupart des jeunes mamans sont en solo peut etre pas dès le debut des couples qui tiennent dans ses conditions sont rares!!
je suis sur la liste!!et les enfants elevés par des mamans seules en souffrent
je ne joue pas a la donneuse de leçons mais je parles en connaissances de cause
plein de bonheur pour les jeunes mamans et leurs bouts:flowers: choux

merci beaucoup c est très gentil!c est ce que je vais faire aussi et c est sur mon fils et plus important!sa fait du bien de savoir qu'il a des filles comme toi qui comprenne!bisous

coucou les filles
moi j'ai eu mon fils a 17 ans et demi et le deuxieme a 20 ans
maintenant j'ai 29 ans et mon fils est rentré au college cette année
je suis toujours avec le pere de mes enfants ( sa fait 13 ans ) je ne regrette rien mon mari a 41 ans et nous nous entendons super bien
nous n'avons pas cessai de sortir pour autant
nous sortons souvent a deux quand on fait une sortie a 2 le week end aprés nous faisons une sortie a 4
voila juste pour vous raconter un petit bout de mon histoire bisous les filles
:wub2::holiday:

j'ai eu moi aussi mon fils a 18 ans il en a presque 15 maintenant
attention les filles n'enjolivez pas la chose il peut y avoir des jeunes filles qui se pose la question et se decider en lisant de belles choses je crois remarquer que la plupart des jeunes mamans sont en solo peut etre pas dès le debut des couples qui tiennent dans ses conditions sont rares!!
je suis sur la liste!!et les enfants elevés par des mamans seules en souffrent
je ne joue pas a la donneuse de leçons mais je parles en connaissances de cause
plein de bonheur pour les jeunes mamans et leurs bouts:flowers: choux

moi je pense que si les filles veulent tomber enceinte ou se decide grace a notre post c'est vraiment bete car chacune d'entre nous a vecu des choses differentes et de facon diferentes.beaucoup de filles se sentent heureuses comme moi et d'autre noon.apres c'est un choix.moi perso je ne regrette rien et c'st mon avis sur ma vie.si d'autre filles sont aussi bete pour se dire"ben tiens je vais tomber enceinte car d'autres filles le vivent bien"ben tanpis pour elle..moi je vais pas mentir pour eviter que d'autres le fasse!!

et puis je suis separé du père mais on se voit souvent et il s'occupe tres bien de sa fille!c'est sur que finacièrement c'est pas le bonheur!ca faut se dire que si on est pas née dans de l'or ben on peut pas s'en sortir d'office avec un bébé quand on a 17,18 ou 19 ans!!et d'ailleur on peut avoir des difficulté avec un enfant a n'importe quel age!

Retour