Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les filles,
Désolé de mon absence, mais c temps si je n'avais le moral à zéro a cause de mon mari.
Je n'ai qu'une hate c qu'il parte sur le terrain au moins ça me fera des vacances.
Félicitation Flaya pour ton stage, je suis contente pour toi.
Soso, courage ma belle, le but n'est plus très loin.
Strass, je suis là. Je vous oublie pas les filles, c juste que c temps-ci c'est un période très dure pour moi.
Je pense très fort à vous toutes et vous fais d'énormes bisous
Repose toi bien flaya! le stress ca n'arrange rien. et ne t'inquiète pas pour les soins visage je suis sur que tu t'en fait toute une montagne. gros bisous! ps : moi aussi c'est les kinder mes préférés lool
tkt pas pour les soins du visage le plus dur cest d'apprendre et une fois que tu commence a pratiquer ca va tout seul!
jai vue aussi ke tu métriser très bien l'épilation donc ne tkt pas pour les soins!
Au début je me disais comme toi, javai beaucoup de mal à apprendre toutes les manoeuvres et pourquoi faire cette manoeuvre et pas une autre!
Pour m'entrainer a chaque fois que je fais un modelage à mon compagnon je dit kel manoeuvre je fais et pourquoi je la fais! Ducoup ca devient automatique!
Bonsoir les filles,
Désolé de mon absence, mais c temps si je n'avais le moral à zéro a cause de mon mari.
Je n'ai qu'une hate c qu'il parte sur le terrain au moins ça me fera des vacances.
Félicitation Flaya pour ton stage, je suis contente pour toi.
Soso, courage ma belle, le but n'est plus très loin.
Strass, je suis là. Je vous oublie pas les filles, c juste que c temps-ci c'est un période très dure pour moi.
Je pense très fort à vous toutes et vous fais d'énormes bisous
pitite question la saturatrice sert à quoi exactement?quand tu met la saturatrice elle fais beaucoup de bruit mais les autres électrodes non juste le bruit du courant électrique mais sa va encore! en tout cas la saturatrice moi à l'institut je met la couverture dessus tellement elle fait du bordel lol
Aaah coucou ma belle !
Je pensais que tu étais absente a cause du départ de ton mari et que tu n'avais pas le moral, tu as bien pas le moral mais pour l'inverse !
J'espère que ca va vite s'arranger entre vous !
Courage ma belle et tu vois on pense a toi
Merci pour mon stage je suis bien contente mais j'ai peur de ne pas tenir la journée debout vu qu'en ce moment je recommence a avoir mal au ventre donc j'ai le week-end pour que ca aille mieux !!!
Gros bisous ma belle

oui je ne me fai pas de soucis pour toi car tu apprend très vite!oui voila faut que j'apprenne c'est ca le truc et après plus qu'a mettre en pratique ! Je vais m'y mettre à fond ce week-end![]()
pitite question la saturatrice sert à quoi exactement?
elle stimule et tonifiepitite question la saturatrice sert à quoi exactement?
oui je ne me fai pas de soucis pour toi car tu apprend très vite!
Pense à te reposer, car tu dois avoir des crampes d'estoma et ca ca fai trop mal et c'est du au stress!
il faut que tu respires profondément et surtout prendre un moment dans la journée pour te reposer, car à ce rythme la tu ne vas pas tenir!!
Mange correctement, pense à gouter (les révisions donne faim et surtout impossible d'apprendre quand on à faim) et 1h30 environ voir 2h00 de travail et 15min de pause max (sinon ta du mal à ty remettre)
Pendant la pause tu manges, tu t'hydrates t pense à autre chose puis tu te remet dans tes cours!!!
j'ai commandé la mienne sur ebay un vendredi (c'est un vendeur allemand) et je l'ai recu le mardi par transporteur si tu veux le lien dis le moiBonjour les filles!!!!
Jespère que vous allez bien!!!!!
J'ai une question car javai commendée ma table de massage en mars sur ebay je davais la recevoir le 22 mars mais elle n'est jamais arrivée donc le vendeur ma remboursé! je suis décue car j'avai trop hate de la recevoir!
est ce que vous connaissez un vendeur fiable qui enmènera la table jusqu'à chez moi???????
Merci d'avance!
elle active la circulation sanguinepitite question la saturatrice sert à quoi exactement?
bah j'ai fait ça car ça peut aider pour la vente, pour remplir la fiche conseille en soin du visage et comme ça tu connais aussi quelques principes actifs pour chaque type de peau...alors merci pr ces docs par contre question (j'ai le cerveau qui fonctionne au ralenti cette semaine (enfin plus que d'habitude LOL) tu les fait pourquoi ces fiches? pour l'oral du dossier de vente ou je suis encore à la ramasse?
merci martineC'est pour l'étincelage indirect pour les peaux matures et atones.
je veux bien le lien stp merci beaucoupj'ai commandé la mienne sur ebay un vendredi (c'est un vendeur allemand) et je l'ai recu le mardi par transporteur si tu veux le lien dis le moi![]()