En Attendant Bebe

du coup g rien repris comme medocs les filles, merci g compris je crois lol pas d iburofene et oui oui oui doliprane lol

sinon une fille m a fait fliper jvous copie sa reponse suite à mon explication de filet de sang et que je voulais aller aux urgences de la mat

Contente d'avoir de tes news.
Tu aurais du y aller, car il t'aurait fait une echo, il aurait pu te dire si c'est un hématome qui te donne ses saignements ou en regardant ton col ils auraient vu si tu étais entrain de faire une fausse couche.
Pour la prise de sang, elle veut rien dire, quand j'avais fait des prises de sang elle correspondant bien aux semaines de grossesse et elle évoluée et pourtant a l'echo, il avait pas l'age indiqué.
J'espere que ton taux va grimper mais un controle autait été plus sur.
J'espere que c'est juste une hématome, il faut juste se reposer et éviter les calins, c'est ce qu'il m'avait dit, car j'en ai eu un.

Tiens nous au courant. Gros bisous ma belle

lolore52 a dit:
maintaenant je suis fin stressée !!! jme pose 1000 questions, j ai mon écho que le 20 !

Ne te poses pas de questions. Si ton taux évolue, alors c'est que la grossesse évolue ma belle. Les câlins ne font pas faire de fausse couche.

Le 20 c'est en avril ?

Sois sereine, écoute sans écouter. Ne vas surtout pas regarder les horreurs sur internet. Demande conseils à des filles qui comme ici peuvent répondre à certaines de tes questions.

De toute façon, à l'écho (à ton stade) le Gygy ou la sf ne verra rien. Effectivement il verra si hématome ou non mais tu ne sauras pas plus rassurée car nous les femmes ce qu'on veut c'est entendre le cœur (pas avant 8 SA).

Allez dors sur tes 2 oreilles. Ne te ronge pas le sang. Et tiens nous au courant !!!

Lolore elle dit seulement que le taux on peut pas s y fier pour une datation et c est vrai les gygy s y fient pas du tout du tout

Par contre tu peux t y fier voir si il evolue ca doit doubler tout les
48h

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles vous allez bien??

Je passes rapidement pour souhaiter un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LUKA !!!!!! petit bonhomme 3 ans déjà ;) tu lui feras un gros bisous Ale à ce loulou :)

Lolore alrs pds aujourd'hui??s'il double ou plus alors c'est bingo !!!! :)
Vaness, Caro, Coralie, Cess, Mimiche, Tania, Sophie...et ttes celles que j'oublie des bisous :)

Juste un pti coucou les filles je repasserais ce wd c'est Lanni à Loulou on lui a déjà offert son vélo il est trop content ça fait plaisir !!! Ça va être un peu la course auj on a du monde ce soir et tout qq dernières courses le gâteau la pierrade !
Trop bien le coiffeur hier elle m'a bien éclaircie je vous mettrais une photo ! Bisous les filles

coucou les filles ^^

Lolore allez zennnnnnn !......t'inkiete pas ma belle c'est vrai qu'on peut ce faire plein de question sur la 1 ere grossesse !....Mais ne stresse ^pas attend ton resultat hein !...Tu nous tien au courant !
Pour moi avec léanne j'ai su que j'etait enceinte avaec un taux de 9 .....pas enorme !...Meme pas 1 semaines , pour te dire enfaite j'ai fait enlever le sterilet en decembre et en mai j'avais mal au ovaire a 5 jour + de mon ovulation sa ma donner une puce a l'oreille !.....Apres je stressait pour un rien c'etait a cause du petit taux que j'avais mais tu voit elle a deja 2 mois ^^

Ale bon anniversaire a lukas ^^!...feter bien !

Vanessa arrfff oui tout explose sauf le salaire :( pfff

cess lizzie est trop mimi ^^ j'adore oui elle a un peu perdu mais t'inquiete pas sa va repousser et de plus est c'est eclaicie ^^

Evane alors sa y fini les achat de paques ^^!....

Pfff nous c'est les microbes en cadeaux , on est tous entrain de tousser,les nez qui coule bref le pied quoi !...meme léanne tousse pour dire grrr !...Ce temps alors la on ce retrouve avec du 6 degrer comparer au 20 de la semaine derniere !....

Ben sinon pas grand chose !...le train train !....

a oui je voulait vous mettre les photos des 3 filles ensembles lol vous allez les comparers enfin moi je trouve quelle ce ressemble a fond
! paulinebebe 016.JPG pauline
paulinebebe 046.jpg camille

léanne 018.JPG léanne !

ARff des triplés ^^ MDR

Hello les filles !

Looool Tania elles se ressemblent bien elles ont mêmes sourcils, lévres.. nous ça y est elles se sont bien differenciées now encore que sur certains aspects quand elle dort c'est la même

Ale encore bon anniversaire à Luka !!!!!

Lolore t'as ta pds today non ?

Caro et inox ça va ?

oui c'est claire ^^ !...cess
Arff pareil inox pluie ,vent bref la merdouille dans l'air pfff
En plus ce temps seras jusqu'a fin avril !....:(
La je suis juste entrain de recopier les photos de mon ancien pc sur clef usb !....Lol j'ai retrouver quelque photos ...mamamia lol .....comme mon enterrement de vie de jeune fille MDR !

tania68 a dit:
moi j'ai eu le proteine ....
JE pense qu'il vont te le faire tout les mois de toute facon !....

La jai les 2 mon gygy a pas voulu me faire le o sullivan mais croi ke cette foi vai l avoir car c passé de0,05 a 0,33 en glucose

Retour