En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien??

Je passes rapidement pour souhaiter un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LUKA !!!!!! petit bonhomme 3 ans déjà ;) tu lui feras un gros bisous Ale à ce loulou :)

Lolore alrs pds aujourd'hui??s'il double ou plus alors c'est bingo !!!! :)
Vaness, Caro, Coralie, Cess, Mimiche, Tania, Sophie...et ttes celles que j'oublie des bisous :)

ayé j ysuis allée .. pt etre les resultats pour midi jvous tiens au courant :) merci evane

coucou les filles ^^

Lolore allez zennnnnnn !......t'inkiete pas ma belle c'est vrai qu'on peut ce faire plein de question sur la 1 ere grossesse !....Mais ne stresse ^pas attend ton resultat hein !...Tu nous tien au courant !
Pour moi avec léanne j'ai su que j'etait enceinte avaec un taux de 9 .....pas enorme !...Meme pas 1 semaines , pour te dire enfaite j'ai fait enlever le sterilet en decembre et en mai j'avais mal au ovaire a 5 jour + de mon ovulation sa ma donner une puce a l'oreille !.....Apres je stressait pour un rien c'etait a cause du petit taux que j'avais mais tu voit elle a deja 2 mois ^^

Ale bon anniversaire a lukas ^^!...feter bien !

Vanessa arrfff oui tout explose sauf le salaire :( pfff

cess lizzie est trop mimi ^^ j'adore oui elle a un peu perdu mais t'inquiete pas sa va repousser et de plus est c'est eclaicie ^^

Evane alors sa y fini les achat de paques ^^!....

Pfff nous c'est les microbes en cadeaux , on est tous entrain de tousser,les nez qui coule bref le pied quoi !...meme léanne tousse pour dire grrr !...Ce temps alors la on ce retrouve avec du 6 degrer comparer au 20 de la semaine derniere !....

Ben sinon pas grand chose !...le train train !....
merci tania je vais essayer d etre zen mais ma mere est là et elle a le don de me stresser ! elle est tt le temps sur mon dos elle fait des reflexions sans arret , jme la coltine une semaine là ! mon frere a le beau role comme il bosse et kil est à 100 km d ici bah il la vue que 2 soirs pour les repas donc il prend que le meilleir ! pfffffff c le chouchou en + alors que c moi qui me tape tous les desagreme,ts ... en + elle me parle pas du tout de la grossesse, s inquiete pas du tout de mes prises de sang ... bah kel aille se faire foutre ! elle me lance juste des pics ca ell sait le faire !

genre elle me sort : quand je lui ai annoncé (car elle etait là et comme je saignais et que je devais aller aux urgences de la mat g été obligée de lui dire) : ah bah la date d accouchement ca se trouve ce sera le jour de la mort de jean michel ....

pour info : j ean michel c mon beau pere (le mari de ma mere) qui est décédé chez moi ds notre lit le 23 decembre dernier quand ils etaient venus pour passer noel...

vous voyez un peu le genre de reflexions glauques ?

:) BON ANNIVERSAIRE PETIT LUKA!!!:)

Lolore, t'inquiètes pas ma belle tout va aller pour le mieux, si c'était un oeuf clair, tu n'aurais pas de taux hormonal élevé ... rappelle de toi de Maud (tu t'en souviens?)

Comment allez vous mes belles?

Lolore c'est clair c'est glauque comme reflexion :eek:

Tania oui il me semble que le duvet est blond fil d'or

Coralie c'est clair nous y'à qq jours on à commencé à sortir tout les 4 puis on est rentré à mi chemin en courant lol il faisait glacial on etait pas assez habillé pour et Lizzie me deversait un flot de regurgitation dessus ><

Vanessa ça va et toi?

Coucou les filles !!

Merci pour mon Loulou !!! J'ai hâte qu'il ouvre tout ses cadeaux !!

Lolore te prend pas trop la tête c'est le truc pour se gâcher la grossesse fais les trucs comme tu le sens
Pour l'hématome déjà ça s'appelle un décollement du placenta j'en ai fait un à 11sa et c'est pas un filet de sang que j'ai perdu c'était plutôt hémorragique mais après 1mois et demain allitee tout est rentré dans l'ordre !
Attend les résultats de la pds !!

J'ai vu pleins de jolis petites bouilles en photo dites ^^

Hier suis allez chez le coiffeur je vous met la photo ça fait du bien !!

Pièces jointes

• image-1835633363.jpg
    image-1835633363.jpg
    84.2 KB · Affichages: 53
:) BON ANNIVERSAIRE PETIT LUKA!!!:)

Lolore, t'inquiètes pas ma belle tout va aller pour le mieux, si c'était un oeuf clair, tu n'aurais pas de taux hormonal élevé ... rappelle de toi de Maud (tu t'en sojeuviens?)

coucou ma vieille ! je sais je stresse !!!! c un truc de fou !non maud je ne me souviens pas
sinon j ai eu les resultats de la prise de sang de ce matin je suis a 76... c est bon alors ?

Coucou les filles !!

Merci pour mon Loulou !!! J'ai hâte qu'il ouvre tout ses cadeaux !!

Lolore te prend pas trop la tête c'est le truc pour se gâcher la grossesse fais les trucs comme tu le sens
Pour l'hématome déjà ça s'appelle un décollement du placenta j'en ai fait un à 11sa et c'est pas un filet de sang que j'ai perdu c'était plutôt hémorragique mais après 1mois et demain allitee tout est rentré dans l'ordre !
Attend les résultats de la pds !!

J'ai vu pleins de jolis petites bouilles en photo dites ^^

Hier suis allez chez le coiffeur je vous met la photo ça fait du bien !!
ale tu es jolie comme un coeur !
sinon pr mes pertes rouges j ai saigné presque pas mercredi soir donc pt etre regles anniversaire

Si tu n'as rien eu depuis c'est sûrement bon lolore !!! Ils ne t'ont rien dit au labo ??
Et merci :)

Si tu n'as rien eu depuis c'est sûrement bon lolore !!! Ils ne t'ont rien ditle mau labo ??
Et merci :)
non g demandé elle m a dit faut demander à votre medecin :s

sauf que mon medecin c un polonais il capte rien et il rentre de pologne que mercredi ...
non un filet de sang mercredi soir c tout

coucou les filles

tu etais a combien a ta 1ere prise de sang Lolore? si le taux a augmenté c'est tres bon signe apres le mieux c'est de prendre rdv avec ton gygy et de voir avec lui ce qu'il te dira

sinon ma cacahuète a la varicelle la pauvre mais bon tant mieux qu'elle l'est maintenant

Lolore, je pense que tu peux arrêter de suite de t'inquiéter au vu de ton taux, en deux jours il a plus que doublé, dors tranquille ma belle!!!

Ale, tu es sublime, comme dab, tout te vas de toutes façons... :p

Caro, oui tu as tout à fait raison au moins c'est fait pour la puce!!!

miss64 a dit:
coucou les filles

tu etais a combien a ta 1ere prise de sang Lolore? si le taux a augmenté c'est tres bon signe apres le mieux c'est de prendre rdv avec ton gygy et de voir avec lui ce qu'il te dira

sinon ma cacahuète a la varicelle la pauvre mais bon tant mieux qu'elle l'est maintenant

Coucou miss j etais à un taux de 27 jeudi et la 76 donc belle augmentation. Quel âge as ta poupe tte ? La varicelle Pfff ms bon comm tu dis après tranquille

coucou

chouette lolore ! c est good ca !!!!

la varicelle caro la crotte ..; par contre je veux pas te démoraliser mais quand il l on eu avant six mois , il peuvent la rattraper après ....

ale , super tes checeux tu va faire sensas ce soir ! encore happy birthday a ton loulou !!

bisous a toutes et bon week end de pâques !!!!mangez pas trop de chocolat !!!

Retour