En fait évane, nous avons eue beaucoup de mal à avoir notre premier enfant, il nous a fallut attendre 2 ans et demi et beaucoup de déceptions pour que mlle s'installe pour notre plus grand bonheur!!!
Donc du coup quand nous avons décidé de mettre bébé 2 en route, je me suis dis bon au vu du temps qu'il a fallut pour la première, tu as le temps de voir venir.
J'ai donc arrêté ma pilule, je prends cérazette depuis des années et je n'ai jamais les règles, je ne me suis pas inquiétée de pas les voir débarquer, puis finalement j'ai eue quelques pertes, que j'ai assimilé à des règles.
Je ne me sentais pas plus bizarre que ça, et puis une nuit, le frottement du drap sur ma poitrine m'a fait bondir de douleur..
Je me suis rendue à la pharmacie le lendemain après-midi pour qu'elle me donne une crème pour les seins, je croyais vraiment avoir une inflammation des seins, ça m'était déjà arrivé et puis la préparatrice à insisté pour que j'achète un test, je lui ai dis de me donner le moins cher car je connaissais déjà la réponse, donc on a fait un deal, elle m'a vendue le test le moins cher et me mettait ma crème de côté en attendant la réponse.
Je suis donc arrivée à la boutique, j'ai fais mon pipi sur la bandelette, et j'ai même pas eue le temps de poser le test par terre que j'avais déjà la croix.
Je suis donc retournée à la pharmacie, elle le sentait, elle me dit alors la crème ou un test qui date? ben un test qui date!!! lol
J'ai donc fais le test clear blue, j'étais à 6 semaines de grossesse, le temps que j'obtienne un rdv j'étais à plus de 2 mois de grossesse et j'ai revue le gynéco pour l'écho du premier trimestre une semaine après.
Voilà pour la petite histoire