En Attendant Bebe

merci ma vieille branche ! un an d essais tout de meme ... je ferai un bébé 2012 tout juste :)

kece ke je peux prendre comme cachet car g vraiment mal au ventre :(
 
En fait évane, nous avons eue beaucoup de mal à avoir notre premier enfant, il nous a fallut attendre 2 ans et demi et beaucoup de déceptions pour que mlle s'installe pour notre plus grand bonheur!!!
Donc du coup quand nous avons décidé de mettre bébé 2 en route, je me suis dis bon au vu du temps qu'il a fallut pour la première, tu as le temps de voir venir.
J'ai donc arrêté ma pilule, je prends cérazette depuis des années et je n'ai jamais les règles, je ne me suis pas inquiétée de pas les voir débarquer, puis finalement j'ai eue quelques pertes, que j'ai assimilé à des règles.
Je ne me sentais pas plus bizarre que ça, et puis une nuit, le frottement du drap sur ma poitrine m'a fait bondir de douleur..
Je me suis rendue à la pharmacie le lendemain après-midi pour qu'elle me donne une crème pour les seins, je croyais vraiment avoir une inflammation des seins, ça m'était déjà arrivé et puis la préparatrice à insisté pour que j'achète un test, je lui ai dis de me donner le moins cher car je connaissais déjà la réponse, donc on a fait un deal, elle m'a vendue le test le moins cher et me mettait ma crème de côté en attendant la réponse.
Je suis donc arrivée à la boutique, j'ai fais mon pipi sur la bandelette, et j'ai même pas eue le temps de poser le test par terre que j'avais déjà la croix.
Je suis donc retournée à la pharmacie, elle le sentait, elle me dit alors la crème ou un test qui date? ben un test qui date!!! lol
J'ai donc fais le test clear blue, j'étais à 6 semaines de grossesse, le temps que j'obtienne un rdv j'étais à plus de 2 mois de grossesse et j'ai revue le gynéco pour l'écho du premier trimestre une semaine après.
Voilà pour la petite histoire
 
Oh dis dc magnifique cette hisoire rolala
tu n'y croyais pas et tu portais en toi le plus grand des bonheurs

ah oui donc du coup vu que tu n'avais aps tes regles avec ta pilule quand tu as eu ces pertes tu as assimilée a des regles alors qu'Eden était dans le bidou lol.Du coup la pharmacienne avait raison :)
merci d'avoir partagée ton histoire en tout cas Vaness
 
au fait les filles demain comme jvous disais 2e pds pour confirmer mon taux, et apres? j attends le 20 l echo ? ya rien à faire entre les 2?
 
me revoila pas pour longtemps je dois aller chercher mon bonhomme a 16h30

Lolore, Vanessa a tout dit rien a rajouter ;)

Sophie c'est peut etre du a la position de ton bonhomme en effet si la marque tu utilisais avant ete mieux alors franchement revient dessus
 
voici deux photos de mes amours ca fait un petit moment que je n'avais pas posté
 

Pièces jointes

  • IMG_0350.JPG
    IMG_0350.JPG
    1 MB · Affichages: 49
  • IMG_0348.JPG
    IMG_0348.JPG
    531.6 KB · Affichages: 58
Vanessa même chose lol on c'était vu que ça à mis 3 ans la premiere autant arrêté tout de suite ça mettra bien mini 6 mois bah tu parles ça à pris desuite :o

Lolore tu peux tjrs demander un suivi pds pour te rassurer ? bon courage pour ton mal de bide :/

Super Caro j'en met aussi ma Lizzie à perdu ses cheveux snif ça part ça part
 

Pièces jointes

  • P1030620.JPG
    P1030620.JPG
    83.6 KB · Affichages: 44
  • DSC_0167.jpg
    DSC_0167.jpg
    119.9 KB · Affichages: 42
Je pense pas, si tu faisais une extra utérine, l'oeuf ne se développerait pas donc pas de taux hormonal aussi haut...
 
les douleurs ligamentaires peuvent être super fortes et rien qui ne fasse passer malheureusement :/

si jamais tu as un doute appelle quand même qu'on te rassure
 
hello !!!


oui ale c est un petit pot entier qu elle a englouti !!LOL j ai un ogre ou quoi ?? avant elle avait de la blédine dans le bib c est que faut la caler la petite mère !!! lol il est superbe ton appart , je metterais aussi la cuisine les gens regarde beaucoup ca !!!

caro et cess trop beaux vos enfants !!!

Lolore tu peux prendre doliprane aussi moi le spasfon ca m as jamais rien fais ! et pis comme dis vaness faut qu il fasse sont nid! jai bien aimé:p

Vaness , oui non mais c est horrible les prix de l extérieur quoi !
t es informatisé a ton magasins je suppose ! ca coute un bras la vache !!!!!!!!!!!!

Sophie moi je n ai jamais eu de souci de fuite pour le moment , donc ca doit venir de la position peut etre ? mais que faire ? t as commencé la divers la ?

tania , coralie ca va ??
 
oui il fait son nid le petit jespere ! c dingue comme je le ressens deja ! j aurais pas fait de test mercredi j aurais sun que j etais enceinte ! c pas possible d avoir mal i ventre com ca pendan plusieurs jours sans voir les regles arriver ! oh et je suis ballonnée une horreur! ca promet !

mimiche : doliprane jcroyais k on pouvait pas, que de l ibuprofene...

sinon demain matin prise de sang, dès ke je sais je vous tiens au courant hihiihihi

je saurai quand de combien je suis enceinte ? faut ke j attende l echo de datation ?je le saurai pas à la 2e prise de sang ?
 
euh lolore moi je crois que c est l inverse pour les médocs !

moi mon doc m as toujours prescrits du doliprane pdt la grossesse pour le dos douleurs ligamentaire !

C est a l écho de datation que tu auras ton terme estimé et de combien tu es enceinte ! j espère qu il va s accrocher dur ce petit tétard !!! LOL
 
mimiche a dit:
euh lolore moi je crois que c est l inverse pour les médocs !

moi mon doc m as toujours prescrits du doliprane pdt la grossesse pour le dos douleurs ligamentaire !

C est a l écho de datation que tu auras ton terme estimé et de combien tu es enceinte ! j espère qu il va s accrocher dur ce petit tétard !!! LOL

Je rejoins Mimiche !!! L'ibiprofene est à bannir !!! C'est un anti-inflammatoire !

Tu as le droit à tous les paracetamol (doliprane, efferalgan et génériques) mais plus jamais d'ibuprofene, de nurofen etc etc.
 
Oula oui pas d ibuprofene ni aspirine! Sinon moi quand lizzie c accorchée j etais aux courses j ai eu une punaise de douleur tres violante les contract d accouchement c etait rien a coté... J etais pliée en 2 en plein magasin mais ça a été rapide, apres douleurs de regles j etais persuadee que ca venait

Sent from my iPhone using Manucure
 
Retour
Haut