Lissage Brésilien Lissage Bresilien Arabian & Cacao!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alinea
  • Date de début Date de début
ah ma derniere commande presque 3 semaines !!!! ggrr... mais ils n'avaient pas un produits en stock !!!

La mienne aussi, ils viennent juste de m'envoyer le n° de colis. En plus, ils ont zappé le soin hydratant qu'ils m'avaient promis et mon mis un soin volumateur pfff.

moi j'ai eu une commande qui avait mis 2 ou3 semaines en novembre mais là depuis cette année toute mes commandes sont livrés assait rapidement surtout que je prend en livraison à la poste car personne chez moi en journée pour réceptionner mes colis

sayez j'ai était livré j'ai passé ma commande le 28 mars j'ai était livré vendredi 6avril sa va enfète sa à pas été trés long

sousous a dit:
lool du moment qu'il y a que de l'amour et pas de haine c'est ce qui compte ;)
et puis jsuis sur qu'il te kiff aussi mais veux pas le dire par peur de Malya mdr

Je le sais il peu pas me résister mais malya est là encore et tjr

Coucou moi j'ai fais le lissage Arabian et j'en suis très satisfaite. Mes cheveux étaient réparés, brillants, doux. Je le conseilles vivement pour les filles ayant les cheveux secs et abîmés.

je donnes mon avis, c'est ce que j'ai ressenti après si certaines personnes n'ont pas aimer je dis chacun à son opinion. En tous cas moi je suis satisfaite de ce produit

Retour