=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Bah là on m'a donné rdv pour un relooking donc mèches + coupe mais faut couper 5cm minimum et j'hésite fortement à y aller...
Tu dois avoir raison parce que hier on était plusieurs à vouloir couper un peu ou beaucoup mais eux ils voulaient pas couper du tout dans mon cas ou ils ont coupé moins que prévu pour les autres filles.

Oui .... ils font beaucoup de technique ou alors quand c'est de la coupe, ce n'est pas de la coupe " gentille" c'est de la TRANSFORMATION où le picasso caché en chacun ressort ... affolant lol !!!
Pour ça que si tu veux juste une retouche coupe et couper 2/.3/4 cm faut se tourner vers Biguine ....... après si tu veux couper plus il y a saint algue, l'oréal mais soit ils veulent couper + de 5 cm soit avoir les cheveux courts, soit les cheveux lisses ... bref vous vous souvenez de mon problème mdr !!!
Du coup moi je reste sur biguine, pas de mauvaise surprise, 7e donc pluuuuus que raisonnable et pas de soucis de " cheveux courts, longs, lisses blablabla"

Le problème pour moi c'est le temps d'attente. J'ai attendu depuis le mois dernier pour pouvoir couper mes cheveux à Wella et là je dois attendre encore et mes fourches s'agrandissent petit à petit lol.
C'était quoi le délai pour un rdv chez Biguine?

D'un coté je me dis que s'ils me font dégradé ils vont couper bien plus que 5 cm sur le devant! Et je peux leur demander de garder ma longueur à l'arrière. Mais c'edt leur coté Picasso comme tu dis qui m'effraie lol

mdrr !! j'ai commencé !! et je prends note car du coup y'a plein de chose que j'ai oublié et comme tu as vu sur l'autre post je saoul mysha29 je préfère tout relire avant de poser une question à laquelle on m'aurait éventuellement déjà répondu !!!!!! Car elle me dit pour le 6.32 de faire une déco avant ou de le faire au 30 ... ici on m'a toujours dit de faire au 20 vu mes cheveux naturels (plus vraiment depuis mes mèches ...) .... mais éventuellement de faire un mordançage ....
Mais c'est vrai que si on suit la logique des choses : base 3 pour un 6 donc 3 diff donc 30 ..

de toute façon je vois ça jeudi, si ils peuvent me faire l'ombré ou la colo ... sinon je vais au pire recouvrir mes mèches actuelles et faire l'ombré toute seule !!!! ... et faire une patine luocolor comme m'avait dit color-mes-yeux

Car bon je ne vais pas trop demander, vaut mieux je vois au fur et à mesure :D

Le destin fera les choses :D
La suite jeudi !!

D'un coté je me dis que s'ils me font dégradé ils vont couper bien plus que 5 cm sur le devant! Et je peux leur demander de garder ma longueur à l'arrière. Mais c'edt leur coté Picasso comme tu dis qui m'effraie lol

ben moi quand j'ai dis " devant faites comme vous voulez" il m'a répondu " oui donc ça sert a rien c'est pas intéressant pour eux" en gros fallait couper sur la longueur au moins 5 cm j'avais cru entendre aussi !!!

bon aller j'essaye de suivre le post, heu je reprends depuis le début???? pfiou!!!!!!!!!

Mdrrr oulalalal ma pauvre !!! moi meme j'ai commencé a tout relire et je me suis de nouveau embrouillé la tete !!!! et tellement je me la prend que je ne saute pas le pas !!!

en gros pour te résumer :
au début je ne savais pas trop quoi faire entre ombré ou coloration ou balayage ..... J'ai fini par me décider par faire un ombré et ensuite une colo ...
- Pour l'ombré il en est sorti : qu'il fallait que je fasse une déco au 20vol + colo 7.13 par dessus et légèrement au dessus pour ne pas faire " de barre" ... (je crois que color m'a également dit de patiner avec luocolor et quelqu'un d'autre m'a dit de mélanger avec une fondamentale 7 pour que ça tienne plus long ...)
- Pour la coloration : que je pouvais en principe faire un 6 sans déco (j'ai donc opté pour le 6.32) et le faire au 20 vol ...car base 3 naturelle ... Mais bon en y réfléchissant c'est vrai qu'il y a trois tons de diff donc je devais la faire au 30 mais on m'a dit que ça prendrait relativement vite donc 20 ça n'abimera pas ! Color m'a dit aussi qu'il faudrait que je fasse peut etre un léger mordançage ..

Le soucis actuelle c'est que j'ai fais quelques mèches violines/irisés et une fresh ... donc si je fais mon ombré il va falloir que je recouvre mes mèches violines car pas top sinon lol ...

Si je veux colorer après mon ombré, je n'aurais plus les cheveux entièrement naturels ..... donc il faudrait que je décolore obligatoirement ?????

Je pense que le mieux est que je commence par l'ombré et après l'été faire la coloration car si je fais la colo et après l'ombré ca va me faire 3 couleurs lol (mes racines, ma colo et mon ombré) bref dégueulasse :p

oui j ai 3 salons bientot 4 qui va ouvrir au mois de juin, je occupe de developper le chiffre et de former les manager je ne connais encore celui de Lyon je pense venir dans 1 mois
si tu que tu va ouvrir le 2mai ces que tu a bien avancer quand mm car la paprasse ses long et chiant

pour Nénuphare : je serais toi je commencerais par un ombré léger et patinage par dessus pour pas que ça fasse trop de contraste (à moins que tu aimes ça...) après si tu ne comptes pas entretenir régulièrement tes racines (environ toutes les 6 semaines) , reste là dessus, car sinon tu as raison, ça va faire cracra!
Donc moi, sur l'autre post, je n'avais qu'une partie visible de l'iceberg c'est ça??? quelle prise de tête!!!! :) ! tu devrais pas cogiter autant, car plus tu vas le faire, moins tu oseras sauter le pas! et à force d'idéaliser le truc... tu risques aussi d'ête déçue du résultat!
J'avoue que je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec maman et grand mère coiffeuses et prof de coiffure, pas trop de soucis pour réaliser toutes les fantaisies! :)

pour Nénuphare : je serais toi je commencerais par un ombré léger et patinage par dessus pour pas que ça fasse trop de contraste (à moins que tu aimes ça...) après si tu ne comptes pas entretenir régulièrement tes racines (environ toutes les 6 semaines) , reste là dessus, car sinon tu as raison, ça va faire cracra!
Donc moi, sur l'autre post, je n'avais qu'une partie visible de l'iceberg c'est ça??? quelle prise de tête!!!! :) ! tu devrais pas cogiter autant, car plus tu vas le faire, moins tu oseras sauter le pas! et à force d'idéaliser le truc... tu risques aussi d'ête déçue du résultat!
J'avoue que je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec maman et grand mère coiffeuses et prof de coiffure, pas trop de soucis pour réaliser toutes les fantaisies! :)

oui clairement faut que je fasse l'ombré avant :D après avec la colo par dessus meme si je dois déco ou la faire a 30 je m'en fou :) en plus ça fera mieux pour l'hiver la colo un peu plus clair et l'ombré pour l'été ^^

Pour patiner je prends quoi je fais quoi au juste ??
Et tu penses, comme certains m'ont dit, qu'il faut que je mélange le 7.13 avec un 7 pour que ça tienne mieux ?? ou pas la peine ? (sachant qu'en juin je recoupe mes pointes, en septembre aussi et après je ferais ma colo sans doute fin septembre/octobre)
Déco a 20 et colo 7.13 au 20 c'est bon aussi ?? (les 3 autres coiffeuses m'ont dit oui)
Je ne veux pas de contraste énormeeee mais bon que ça se voit quand meme !! je vais te mettre une photo du genre que j'aime car j'en avais posté plein mais bon je ne sais plus quelle page lol

voila ^^

Pièces jointes

• ombré jennifer.jpg
    ombré jennifer.jpg
    72.6 KB · Affichages: 72
Retour