Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'un coté je me dis que s'ils me font dégradé ils vont couper bien plus que 5 cm sur le devant! Et je peux leur demander de garder ma longueur à l'arrière. Mais c'edt leur coté Picasso comme tu dis qui m'effraie lol
clara AC a dit:ingrid
ah ah j ai un salon a lyon tu me donnera ton adresse si je peut passer te voir !!!
bon aller j'essaye de suivre le post, heu je reprends depuis le début???? pfiou!!!!!!!!!
clara AC a dit:oui c est tous nouveau 1 ans c est beaucoup de travail
pour Nénuphare : je serais toi je commencerais par un ombré léger et patinage par dessus pour pas que ça fasse trop de contraste (à moins que tu aimes ça...) après si tu ne comptes pas entretenir régulièrement tes racines (environ toutes les 6 semaines) , reste là dessus, car sinon tu as raison, ça va faire cracra!
Donc moi, sur l'autre post, je n'avais qu'une partie visible de l'iceberg c'est ça??? quelle prise de tête!!!!! tu devrais pas cogiter autant, car plus tu vas le faire, moins tu oseras sauter le pas! et à force d'idéaliser le truc... tu risques aussi d'ête déçue du résultat!
J'avoue que je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec maman et grand mère coiffeuses et prof de coiffure, pas trop de soucis pour réaliser toutes les fantaisies!![]()