produits après lissage

dans le shampoing et masque senscience y a deja des actifs ( keratine, proteine de soie ) donc tu n'a pas besoin d'en acheter !!!

Pareil je te conseille les sensciences. La gamme smooth et le masque inner restaur. Perso j'adhere et je ne suis pas la seule. Bisous

coucou anissa !! bah apparement 18 mois a l'abri de la lumiere et de l'humidité !!! et pour les reconditioné c'est 4 mois il me semble ???

la gamme senscience a de tres bon retour d'ailleure je compte en acheter pour mon prochain lissage, mais là j'utilise en shampooing le dop bio en alternance avec mon shampooing man n tail, le masque réparateur de sephora et le soin fruity liss

Cc sousou moi aussi j utilise pour la fin de mon lb dop bio et man n tail. J ai plus de senscience :(

coucou anissa !! bah apparement 18 mois a l'abri de la lumiere et de l'humidité !!! et pour les reconditioné c'est 4 mois il me semble ???
bonjour nanime?
qu appele t on un lb reconditionné? ca correspond a quoi au juste? comment savoir si ca en est un ou pas?
merci

Un reconditionné ça veut dire que ça n'est pas dans son kit d'origine mais que ça a été transvaser dans d'autres flacons à revendre.

Un reconditionné ça veut dire que ça n'est pas dans son kit d'origine mais que ça a été transvaser dans d'autres flacons à revendre.
Ok merciii!! Mais comment le savoir? (excuse moi si ma question partait bête mais je n'y connais vraiment rien!!

Noub a dit:
Ok merciii!! Mais comment le savoir? (excuse moi si ma question partait bête mais je n'y connais vraiment rien!!

Bien faut regarder le flacon ma belle. Il doit y avoir des indications dans le tien

D'accord! Et si je ne suis pas sûre je demanderais directement à lila car je l'ai pris chez elle! J'avoue que pour la conservation jusqu'à mon prochain lissage j'ai juste scotché les bouchon et mis à l abris de lumière et humidité et je comptais le faire des que celui ci sestomperait mais je n'avais pas du tout pense à cette histoire de reconditionnement... Je ne connaissais même pas!!!

Noub a dit:
D'accord! Et si je ne suis pas sûre je demanderais directement à lila car je l'ai pris chez elle! J'avoue que pour la conservation jusqu'à mon prochain lissage j'ai juste scotché les bouchon et mis à l abris de lumière et humidité et je comptais le faire des que celui ci sestomperait mais je n'avais pas du tout pense à cette histoire de reconditionnement... Je ne connaissais même pas!!!

Demande a lila elle t'aidera pour les infos que tu souhaites avoir. Tu as pris la nanolotion noub? Elle est top tu me diras ce que tu en penses mets s'en au niveau des pointes surtout

Oui j'ai pris également la nano lotion! Au vu des commentaires que j'ai pu lire sur certains post à ce sujet vous m'avez trop donné envie d'essayer!!! Je te dirais ce que j'en pense des que je l'aurais utilisé! Je comptais en mettre sur mes pointes et légèrement sur mes longueur qui ont été endommagé (et le mot est gentil...) par le fabulous qu l'on m'avait fait mais bien réparés avec le natt je dois dire

Salut noub !!
conserve le bien a l'abri de la lumiere et chaleur !!!
ma copine a refait le sien y a 15 jours de cela vu qu'il lui en restai et ne voulais pas le jetter on l'avais acheté en decembre
y a pas eu de soucis!!

Oui j'ai pris également la nano lotion! Au vu des commentaires que j'ai pu lire sur certains post à ce sujet vous m'avez trop donné envie d'essayer!!! Je te dirais ce que j'en pense des que je l'aurais utilisé! Je comptais en mettre sur mes pointes et légèrement sur mes longueur qui ont été endommagé (et le mot est gentil...) par le fabulous qu l'on m'avait fait mais bien réparés avec le natt je dois dire
c'est quoi le fabulous???

bonsoir a ttes, j'ai passé commande de plusieurs produits chez LI dont le shampoing amazonia, il se trouve qu'il y'a du sls dans ce shampoing j'en déduit que je ne peut pas m'en servir pour les lissages ???? est ce que qqun connait cette marque ? et est ce qu'a la base ces soins (de la marque amazonia) ne sont pas pour les lissages???car j'ai cru comprendre le contraire...:confused:

Retour