N
nanime
Guest
dans le shampoing et masque senscience y a deja des actifs ( keratine, proteine de soie ) donc tu n'a pas besoin d'en acheter !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour nanime?coucou anissa !! bah apparement 18 mois a l'abri de la lumiere et de l'humidité !!! et pour les reconditioné c'est 4 mois il me semble ???
Ok merciii!! Mais comment le savoir? (excuse moi si ma question partait bête mais je n'y connais vraiment rien!!Un reconditionné ça veut dire que ça n'est pas dans son kit d'origine mais que ça a été transvaser dans d'autres flacons à revendre.
Noub a dit:Ok merciii!! Mais comment le savoir? (excuse moi si ma question partait bête mais je n'y connais vraiment rien!!
Noub a dit:D'accord! Et si je ne suis pas sûre je demanderais directement à lila car je l'ai pris chez elle! J'avoue que pour la conservation jusqu'à mon prochain lissage j'ai juste scotché les bouchon et mis à l abris de lumière et humidité et je comptais le faire des que celui ci sestomperait mais je n'avais pas du tout pense à cette histoire de reconditionnement... Je ne connaissais même pas!!!
Salut noub !!D'accord! Et si je ne suis pas sûre je demanderais directement à lila car je l'ai pris chez elle! J'avoue que pour la conservation jusqu'à mon prochain lissage j'ai juste scotché les bouchon et mis à l abris de lumière et humidité et je comptais le faire des que celui ci sestomperait mais je n'avais pas du tout pense à cette histoire de reconditionnement... Je ne connaissais même pas!!!
c'est quoi le fabulous???Oui j'ai pris également la nano lotion! Au vu des commentaires que j'ai pu lire sur certains post à ce sujet vous m'avez trop donné envie d'essayer!!! Je te dirais ce que j'en pense des que je l'aurais utilisé! Je comptais en mettre sur mes pointes et légèrement sur mes longueur qui ont été endommagé (et le mot est gentil...) par le fabulous qu l'on m'avait fait mais bien réparés avec le natt je dois dire