De retouuur avec la couleur de reve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
bon ok tu bosses donc on te pardonne :)
ca change vraiment grand chose entre un 6;32 et un 5;32 ?? en fait je me dis qu'un 6 donnera comme un 5 alors que si je fais le 5 direct on ne verra rien du tout appart les reflets et comme mon but c'est quand meme d'éclaircir un peu sans avoir l'effet grosses racines qui choquent :)
pour faire le morançage j'applique ça comment en gros ? au pinceau normal sur toute ma chevelure racines/longueurs/pointes ? ou autre ? après ça je t'embette plus :D mais je soul toutes les coiffeuses pour " si je saute le pas toute seule" lol
merci ^^

Hummm je pense avoir compris lol mnt reste plus qu'à lol mardi direction le grossiste et je fais ça direct !!! Merciii bcp pour tes conseils mysha29 et désolée si on parle trop mais faut bien combler les vides loool

hihi pas de soucis, je comprends bien, c'est juste qu'il faut suivre!!!!!!!!! Mon homme se moque de moi : "t'as pas assez pipeletté au salon toute la journée, il faut encore que tu ailles sur le net"!!! pfff il travaille dans les jeux vidéos et quand il rentre il joue, alors c'est pareil, c'est ça de travailler dans sa passion : on s'arrête jamais!!! (en ce moment je rêve de chignons toutes les nuits car je participe à un concours!!! donc vraiment, on s'arrete jamais lol!!!)

liziaaa j'éspère que tu va réussir ta colo!! Je vois que tu es enceinte, félicitations!! par contre va plutôt vers une couleur sans ammoniaque et plus généralement sans odeur... enfin je te conseille ça d'expérience car je faisais des malaise au salon avec certaines odeurs d'ammoniaque trop fortes : luocolor, huile décolorante, lumatis.... tout ça c'était le malaise assuré! enfin toutes les femmes enceintes ne sont pas sensibles à ce point aux odeurs. Je te conseille L'inoa (inoa 2 : plus facile à mélanger et appliquer et rincer!) pas dodeur et tu éclairci jusqu'à 3 tons facile (juste pour nénuphare : 3tons au 30 vol!!!! mais l'inoa est ne couleur à base d'huile et ne sensibilise pas le cheveu) ils ont un 9.32 et un 7.32 , le mélange c'est 1+1 avec le catalyseur spécifique (pas oxydant 20 vol classique, c'est un mélange oxydant+huile, vu qu'il n'y a pas d'ammoniaque mais un autre agent alcalin, la décomposition en se fait pas de la même manière.) Cette couleur est plus chère que les autres mais elle vaut vraiment le coup : reflets riches et tenue dans le temps!! après forcément, le mieux est de le faire par un pro, parce qu'une couleur c'est quand même une technique, et la conaissance des gestes, temps de pause, chimie des produits etc, c'est important pour le résultat!

@nénuphare : le mordançage tu peux le faire avec une petite éponge, c'est plus facile, au pinceau ça coule!
je comprends un peu ton raisonnement, mais par expérience je peux te dire que faire un 6, reflet ou pas, sur un 3 au 20 vol ça ne fera pas ce à quoi tu t'attends, alors qu'avec un 5 tu es plus sûre du résultat. En gros tu auras la surprise, bonne ou mauvaise!!! mdr!! je peux rien te garantir. mais c'est vai que j'aurais du te parler aussi de l'inoa, car même au 30 volumes ça n'abime pas tes cheveux. moi j'ai une base 5, je me suis fait un 7.34 au 30 volumes (oui oui, j'aime bien être rouquine!!), mes cheveux étaient super après, pourtant j'ai des cheveux bien secs et des mèche déco qui restent dessous depuis un petit moment! ça pourrait être ta solution sans mordançage............
Bon OK je t'embrouille du coup!!!!
Petite question, pourquoi tu ne vas pas chez un coiffeur??

Hier j'ai pensé à vous, car une copine est venue au salon en catastrophe, elle a voulu recouvrir ses meches blondes toutes seules avec un 4.3 de grande surface..... beurk elle était noire! et ses mèches jaune-grisâtre.........
bon bah color off et ton sur ton 7.32, le résultat était superbe!!!!un peu plus foncé qu'Eva Longoria, mais dans les mêmes nuances! j'étais contente de moi, je verrais si elle a pris de photos je vous le mettrais!!!

Arrête de souler les coiffeuse Nénu et fais ta coloration depuis le temps que t'en parle!! :p
salllleeee garceeeee :p mdr ca va ca va !!!non mais j'attends jeudi de voir avec wella ou l'oréal ... ça m'arrange si c'est avec eux direct mais bon sinon je fais moi meme t'en fais pas lol !!!

@nénuphare : le mordançage tu peux le faire avec une petite éponge, c'est plus facile, au pinceau ça coule!
je comprends un peu ton raisonnement, mais par expérience je peux te dire que faire un 6, reflet ou pas, sur un 3 au 20 vol ça ne fera pas ce à quoi tu t'attends, alors qu'avec un 5 tu es plus sûre du résultat. En gros tu auras la surprise, bonne ou mauvaise!!! mdr!! je peux rien te garantir. mais c'est vai que j'aurais du te parler aussi de l'inoa, car même au 30 volumes ça n'abime pas tes cheveux. moi j'ai une base 5, je me suis fait un 7.34 au 30 volumes (oui oui, j'aime bien être rouquine!!), mes cheveux étaient super après, pourtant j'ai des cheveux bien secs et des mèche déco qui restent dessous depuis un petit moment! ça pourrait être ta solution sans mordançage............
Bon OK je t'embrouille du coup!!!!
Petite question, pourquoi tu ne vas pas chez un coiffeur??

Hier j'ai pensé à vous, car une copine est venue au salon en catastrophe, elle a voulu recouvrir ses meches blondes toutes seules avec un 4.3 de grande surface..... beurk elle était noire! et ses mèches jaune-grisâtre.........
bon bah color off et ton sur ton 7.32, le résultat était superbe!!!!un peu plus foncé qu'Eva Longoria, mais dans les mêmes nuances! j'étais contente de moi, je verrais si elle a pris de photos je vous le mettrais!!!

ah oui on veut bien les photos :D ben oui déja 4 c'est bien foncé, j'entends souvent des filles prendres ses colos grande surface dire " je suis trop foncée" enfin voila :)

Mdr ton chéri je comprends !! moi je n'y connais pas ou en tous cas plus qu'il y a 6 mois lol mais bon je ne suis pas coiffeuse mais j'adore venir sur le forum !!!
Hier en regardant la télé avec ma soeur et mon beaufrère je dis " moi je ne pourrais pas faire ça !!!" il me dit " à cause de la bouff ??" (mdr sympa) je dis " non non" après il dit " facebooookkkkkkk" je dis " euh non j'y vais quasi jamais" il me dit " ah oui non toi c'est manucuuureeeeee forum" mdrrr !! voila c'est ça :p

ben en fait j'ai déjà acheté un 6.32 de majirel le mois dernier ... avec du 20 vol.. après si il faut faire un mordançage avant ben je ferai !! juste faut que je sache clairement comment l'appliquer (longueurs et racines ou que longueurs et aprs racines, si faut que ce soit partout partout partout, si ya une pause .. voila c'est tout lol)
EN général pourtant pour les colos c'est du 20vol que vous utlisez ? moi au début on m'a dit vu ils étaient naturels que le 20 suffirait mais bon si le plus simple est que je prenne du 30 ben je ferai lol! Je penserai a INOA a ce moment là alors !! au pire le majirel je pourrais le faire plus tard si j'aime bien et que je veux " retoucher" ??

Pourquoi pas la coiffeuse ... parce que j'ai déjà fais un balayage une fois y'a 6 ans, j'ai trové le résultat horrible, j'y retourne le lendemain lui dire c'est vraiment trop clair, j'ai fini limiteavec un balayage rouge ... bref une semaine après j'ai fais une colo chatain de grande surface !! ca avait pas tout caché mais bien atténué le rouge et j'aimais déjà mieux ... donc je n'ai pas forcément envie de dépenser une fortune pour un résultat qui je sens ne me plaira pas !! ma grande soeur c'est pareil !! elle a déja tenté 2/3 fois mais pareil elle n'est jamais contente donc meme mon beaufrère ne veut plus elle aille se faire des mèches car elle rale quand elle rentre MDR!!
je préfère prendre le risque de me foirer toute seule pour 10e sachant que je peux aimer aussi :)

pourquoi tu as fais ton 7 au 30 si tu as une base 5 ?? le 20 c'était suffisant non ?!?!? enfin comme je te disais on dis toujours "20 les colorations" lol .
Bon sinon on peut continuer sur ce post mais on peut continuerma "partie" sur le mien si tu veux bien :D lol "nénu veut se colorer les cheveux" :D

héhé moi j'aime les reflets FLASH! le 30 permet d'avoir un reflet plus prononcé, plus vif! et ça permet de moins couvrir les mèches, j'aime l'effet de transparence!! voilà ce que ça donnait pour moi
393010_3553753731865_1513347233_3229509_1771492841_n.jpg

maintenant je ne suis plus comme ça j'ai refoncé un peu, 6.45, et j'ai mis des extensions de plumes turquoise! j'ai pas encore de photo!!!!!

le 20 vol permet d'avoir le résultat du méchier (sur la plupart des cheveux!!!) à partir d'un couleur plus claire ou 2 tons plus foncée et la couverture optimale des cheveux blancs. le 10 patine mais la prise est moins bonne, et souvent les reflets sont un peu ternes. le 30 je t'ai expliqué pourquoi je l'utilisais, et ça fonctionne surtout avec les reflets chauds!!

Bon perso moi Koh Lanta, si je le fais je me rase la tête avant comme ça je regretterais pas mon fer à lisser!!! lol

ah oki!! je suis pas allé sur ce post car quand j'ai vu le nombre de pages à lire, me suis dit que ça allait être trop long à capter!!! mdr

Ca t'allait bien comme couleur mysha! Tu es toute mimi en plus! ^^
Moi j'ai eu à peu près. ce genre de couleur mais c'était pas voulu. Tous mes reflets chauds naturels ressortent automatiquement à chaque fois que je fais une colo.
Dis moi, si je fais une colo cendré au 30vol, d'après ce que tu as expliqué les reflets cendrés ressortiront plus forts donc ça couvrira mieux mes reflets roux?

Ah ok pour ça qu'on dit toujours de faire les colo au 20, pour ne pas avoir de surprise ou que ce soit plus clair que ce que l'on voit sur le nuancier !!

Oui mon post est looooonnnnnnnnnnnng, du coup meme moi je le relis ... car y'a plein de chose là qui me reviennent et certaines choses que j'ai oublié depuis le temps (2 mois lol)

Une jolie demoiselle de plus sur le fofo :D mais je t'imaginais pas comme ça lol !! je te voyais blonde foncée et les cheveux bouclés !! Mais ça t'allait très bien ^^

mimi9301, je te conseille pas non!!! car comme tu as tendance à virer au cuivré, là ça risque d'accentuer l'effet si tu le fait au 30... comment expliquer ça, en fait le 30 permet d'avoir un fond de déco plus clair donc le reflet ressort plus. sauf que si ton fond de déco est bien orange vif, le reflet cendré neutralisera un peu mais va pas ressortir.

Je ne veux pas te décourager, mais je suis dans e même cas que toi, voilà pourquoi je fais toujours des couleurs chaudes, en plus ça me va mieux!!! J'ai réussi à avoir du froid une fois, et bah j'étais déçue!!! je voyais ça mieux!!
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...9341_127502193942255_1256743_1740949007_n.jpg

essaye la préco cendrée, couleur cendré/irisée + patinage cendré !!! tu as 3 atouts anti roux!!! mdr

et puis tu entretiens avec shampooings argent et crème de soin irisée!

et tu trouveras trop froid après!!!

Merci nénuphare, je serais jamais blonde, c'est pas faute d'avoir essayer, mes j'ai des cheveux qui ne supportent pas la déco!! par contre oui je suis bouclée au naturel, mais accro aux lissages!

mdr ça c'est un cocktail anti roux :D :D
moi non plus je ne pourrais jamais etre blonde .. j'avoue que j'aimerai vivre une seule journée en blonde claire mais à mon avis le jour ou je décide ça je perds la moitié de mes cheveux !!! ouinn

héhé j'ai coiffé la perruque blonde d'un cliente une fois, on s'était marrées, je l'avais essayée!!!! ahahahahah ! je crois que parfois, il y a une bonne raison pour que les cheveux refusent de prendre certaines couleurs...!

mdrrr ah ouais c'est le destin faut se dire !! ou un signe pour qu'on lache une couleur :p
La nature peut etre bien faite parfois :D
Moi en meme temps je n'ai jamais essayé :p

Tu vois Nénu quand je dis que je dois refoncer parce que mes cheveux ne veulent absolument prendre de couleur froide! lol.
Moi j'aimerais bien être blonde le temps d'une journée aussi hihi

C'est clair! Une perruque blonde et volumineuse à la Beyoncé ça me plairait bien! lool

Pièces jointes

• 362465-le-volume-ravageur-la-touche-beyonce-637x0-3.jpg
    362465-le-volume-ravageur-la-touche-beyonce-637x0-3.jpg
    86.3 KB · Affichages: 278
Tu vois Nénu quand je dis que je dois refoncer parce que mes cheveux ne veulent absolument prendre de couleur froide! lol.
Moi j'aimerais bien être blonde le temps d'une journée aussi hihi

Oui mais ca va avec le temps tu arrives quand meme a avoir ce que tu veux, c'est juste que ça met plus de temps a cause de la nature de tes cheveux !!

C'est clair! Une perruque blonde et volumineuse à la Beyoncé ça me plairait bien! lool
heyyy ombré hair ???????
C'est beau joliiii ça aussi !!!!! avec ma grosse touff si je fais l'ombré ça fera ça !!! lol en tous cas c'est une couleur de ce genre que je veux mais peut etre un peu plus foncé vu que sa base a l'air plus clair ..

Retour