essaie lissage capil liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlette
  • Date de début Date de début
Oui d'accord avec toi pour un particulier qui l'achète en connaissance de cause ,mais pas pour une PRO qui le ferait sur ses clientes sans leur dire !
c même plus une question de leurs dire ou pas dire c interdit c tout, mais qu'es qui vous dit qu'il dépasse les 0,2 celui là, il est pas sur la liste ?

inessouu a dit:
c même plus une question de leurs dire ou pas dire c interdit c tout, mais qu'es qui vous dit qu'il dépasse les 0,2 celui là, il est pas sur la liste ?

Bah il est tt recent inessou on verra ds quelques mois vite vite des kits violet

Moi je suis d'accord pour une fois avec toi looooool, je répondais a Didibe qui me disait que si on l'achetait c'était en connaissance de cause ! Mais le Capilliss gris est correct, c'est le violet ne devrait pas être vendu en France, si il est vendu en France bien sûr qu'il se retrouvera sur la liste !!

BELLALISSAGE.COM je pense qu'il est autorisé mais je dis peut être une connerie là, je vais lui en parler et vous dire les choses concrètement ! Déjà elle l'a pas caché c'est bien ! Comparé à d'autre looool ;)

Moi je suis d'accord pour une fois avec toi looooool, je répondais a Didibe qui me disait que si on l'achetait c'était en connaissance de cause ! Mais le Capilliss gris est correct, c'est le violet ne devrait pas être vendu en France, si il est vendu en France bien sûr qu'il se retrouvera sur la liste !!
France - belgique c pas la même chose yadefa? je pose la question parce que justement je suppose qu'ils ont un truc comme l'afssaps et s'il n'est pas dedans c qu'on connait pas son taux de formol exact non?

BELLALISSAGE.COM je pense qu'il est autorisé mais je dis peut être une connerie là, je vais lui en parler et vous dire les choses concrètement ! Déjà elle l'a pas caché c'est bien ! Comparé à d'autre looool ;)
j'espere que sa m'est pas destiné lol (je deviens parano moi lol) moi je l'ai tjr dit jamais caché pour le inoar maroquina avec formol.

Oui point d'interrogation rien dit qu'il dépasse..
Normalement la Belgique c'est comme la France.. Communauté européenne.

inessouu a dit:
France - belgique c pas la même chose yadefa? je pose la question parce que justement je suppose qu'ils ont un truc comme l'afssaps et s'il n'est pas dedans c qu'on connait pas son taux de formol exact non?

0'2 c pour leurope je crois

Pour France Belgique je sais pas si pareil je veux pas dire de connerie, je connais pas trop les lois là bas !
Ben non on connait pas pour le violet son taux de formol, enfin moi je le connais pas, je sais qu'il est hors norme c'est tout, mais je vais l'appeler ou lui envoyer un mail qu'elle m'explique son truc...............

Pour France Belgique je sais pas si pareil je veux pas dire de connerie, je connais pas trop les lois là bas !
Ben non on connait pas pour le violet son taux de formol, enfin moi je le connais pas, je sais qu'il est hors norme c'est tout, mais je vais l'appeler ou lui envoyer un mail qu'elle m'explique son truc...............
c quoi hors norme ?

je pense que s'il est nouveau il est ^pas encore vérifié par l'afssaps donc à voir d'ici quelques mois, par contre c'est bien que la vendeuse dise qu'il uy en a mais faut qu'elle précise aussi quel % et les coiffeurs devraient prévenirr leur clients aussi de ce qu'il mette sur leur tete!

c'est aussi pratique pour finir des versions sans formol peu efficace... en melangeant les 2 du sans formol et du tres fort , du coup ca fait un taux dans les normes
c'est pas "dangeureu" de mélanger les produits comme ça qui ne sont pas les meme? moi je veux pas que mon coiffeur joue au chimiste sur ma tete en tout cas car si le résultat est tout le contraire de l'effet voulu c'est le coiffeur qui est mis en cause et non plus le fabriquant, donc je trouve que c'est jouer avec le feu comme on dit

Retour