essaie lissage capil liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlette
  • Date de début Date de début
d'un autre cote le formol est certe mauvais a haute dose mais ce n'est pas avec un lissage qu'on va suffoquer

il n'est pas vendu comme ca je pense , d'ailleurs je ne sais pas son taux de formol depasse la reglementation

Le violet est apparemment pas vendu en France, je pense qu'en Belgique si (si je dis pas de connerie) didibe tu peux confirmer pour le violet toi les connait vu que tu vis en Belgique, ce sont les retombés de la commerciale de Capilliss qui l'a pas caché !

je ne vis pas en belgique mais je suis pas loin ;)
on m'a proposer ce lissage comme je n'etais pas entierement satisfait de la version capil'liss avec formol, du coup je suis en phase de test
apres mon prefere pour le moment reste NKS , mais je verrai avec les 2 lissage bresilien entier que je vais faire

je ne vis pas en belgique mais je suis pas loin ;)
on m'a proposer ce lissage comme je n'etais pas entierement satisfait de la version capil'liss avec formol, du coup je suis en phase de test
apres mon prefere pour le moment reste NKS , mais je verrai avec les 2 lissage bresilien entier que je vais faire

didibe mdrr je pensais je sais pas pourquoi que tu étais un Belge lol, le Nks j'aimais bien, mais plus ça allait et plus ils sortait des formules bizarres lol et dont un qui m'a tué les cheveux le GOLD, sinon la première version agrume, elle était géniale !!! Leur produit Capilliss comme NKS et Innova je parle des soins sont supers (bon ça sort du même trou ptdrr) !!!

Le violet est au dessus des normes en terme de concentration en formaléhydes. Il n'est pas vendu en france en theorie.

c'est aussi pratique pour finir des versions sans formol peu efficace... en melangeant les 2 du sans formol et du tres fort , du coup ca fait un taux dans les normes

Retour