N
nanime
Guest
la belgique et la france pas pareils !!!!!
en belgique on trouve beaucoup de chose interdite en france !!!!
en belgique on trouve beaucoup de chose interdite en france !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que s'il est nouveau il est ^pas encore vérifié par l'afssaps donc à voir d'ici quelques mois, par contre c'est bien que la vendeuse dise qu'il uy en a mais faut qu'elle précise aussi quel % et les coiffeurs devraient prévenirr leur clients aussi de ce qu'il mette sur leur tete!
inessouu a dit:pourquoi on voit pas tes Mfz bigmac ? lol
la belgique et la france pas pareils !!!!!
en belgique on trouve beaucoup de chose interdite en france !!!!
c'est le meme produit sauf un avec formol et un sans...
je teste tous mes produits avant de les mettre en place donc c pas dangeureux surtout quand on s'y interesse ( je suis du genre a tout examiner , composition et a demander a un chimiste les produit que je ne connais pas ou dont je ne suis pas sur )
apres il faut toujourd etre prudent , mais comme pour une couleur ( les allergies arrivent pourtant peu de coiffeur font la touche d'essai)
nanime a dit:donc si je resume le capiliss bouteille grise au norme avec formol autorisé!!!
et bouteille violette avec formol mais on ne sait pas a quel taux ???? LOL
c à peu prêt ça puisqu'on sait pasdonc si je resume le capiliss bouteille grise au norme avec formol autorisé!!!
et bouteille violette avec formol mais on ne sait pas a quel taux ???? LOL
pas de soucisD'accord avec toi, c'est pour ça que xena et moi qui pourtant connaissont bien la vendeuse et qui est très gentille on vous en parle mais pour l'instant je ne connais pas le taux........... laissez moi la semaine et je vous dirai tout de A à Z lol