Et voila mon test du bo tox capillaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
non j attend un peu lol car je suis la premiere a l'avoir testé sur le forum lol
pour la 2eme fois dans ma vie je suis 1ERE mdr

mais attention je dis juste mes impressions pour ce test
en aucun cas j'insiterai qui que ce soir a l acheter ou autre :(

ok, je comprend mais soit prudent avec tes tests.

bonsoir

lundi prochain ,je vais passer l’après midi pour voir et essayer le bo tox ,de chez keratin,je pourrai vous en dire plus .
je sais déjà que cela est réservé qu'au pro qu’effectivement c'est une cure a faire a 15 jours d'intervalle 4 fois .

bonsoir

lundi prochain ,je vais passer l’après midi pour voir et essayer le bo tox ,de chez keratin,je pourrai vous en dire plus .
je sais déjà que cela est réservé qu'au pro qu’effectivement c'est une cure a faire a 15 jours d'intervalle 4 fois .
mais si il est vendu qu'aux pros ca va faire polemique comme tout les produits normalement aux pros vendu au particuliers ???

Je pense qu'elle s'inquiète surtout pour ta tête (vu la mésaventure avec le kee mee) pas pour les querelles sur le forum.

anarrema a dit:
lundi prochain je pourrai en parler ,je vous donnerai mes impressions sur ce produit .

J'attends également de le tester, j'aurai une question puisque lundi t'en sauras plus, s'il est fait juste après le lb combien de temps ? Et surtout le clarifiant est il obligatoire j'ai peur que cela altère sur le Lb récent, merci à toi j'aimerais vérifier et être sûre avant.

inessouu a dit:
J'attends également de le tester, j'aurai une question puisque lundi t'en sauras plus, s'il est fait juste après le lb combien de temps ? Et surtout le clarifiant est il obligatoire j'ai peur que cela altère sur le Lb récent, merci à toi j'aimerais vérifier et être sûre avant.

Alors Inessouu tu l'as testé ? moi je vais le testé cette semaine....

inessouu a dit:

Tiens moi au courant.

Retour