referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou aloha
Il ne faut pas baisser les bras ! Même si les élèves ont trouvé le QCM difficile, rien ne te dit que tu ne vas pas le réussir. Donc tu n'as pas à avoir peur car vu l'aptitude que je te connais, tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle à ce sujet. En plus on prévoit généralement un rattrapage, et puis s'il y a un souci, je te proposerai une alternative. Donc il ne faut pas te décourager !
Gros bisou Aloha et à demain !
@elodiepapillon02 et lolitea08 je vais vous envoyer un travail d'entraînement en cosmétologie demain !

Merci luce pour tout et d'être là pour nous de nous encourager et les autres aussi!Je sais que je n'ai pas répondu a des quastions car la formatrice nous a conseillé de ne pas répondre que de cocher 2 cases et avoir zéro ,depuis que j'ai lu ton message cela m'a mit du baume au coeur et tes encouragement me fait aller de l'avant.Je l'espère vraiment j'aurais la résultat dans 15jrs .Merci encore d'être là luce.
Gros bisous à ce soir.

salut je vous souhaite une agreable journée a toutes.
et apparement de BONS repas familiaux en perspective (gourmandes)
est ce que quelqu'un serait ou je peux trouver une electrode saturatrice et un rouleu neon a part sur ebay?

elodiepapillon02 a dit:
soraia tu as bien fait de répondre j'avais pas vu le msg de lolitea08! d'ailleurs, je crois que je rate pleins de msg avec ce nouveau forum...^^
bonne journée!

Ho super, j'avais peur qui tu sois fachée. J'ai ecrit et c'est apres que j'ai pensé, hum peut-etre elle va pas aimer ça.

Arhum tu n'arrives pas a ouvrir quelle photo?

steph974 a dit:
bonjour les filles! j ai penser aux filles qui passent l anglais j ai mis quelques fiches et je remettrais les autres des que j aurais du temps ;) (ptite pensé pour soraia :D ) passer une très bonne journée même si le soleil n est pas au rendez vous !

Steph mon ange :) merciiiiiii

Merci luce pour tout et d'être là pour nous de nous encourager et les autres aussi!Je sais que je n'ai pas répondu a des quastions car la formatrice nous a conseillé de ne pas répondre que de cocher 2 cases et avoir zéro ,depuis que j'ai lu ton message cela m'a mit du baume au coeur et tes encouragement me fait aller de l'avant.Je l'espère vraiment j'aurais la résultat dans 15jrs .Merci encore d'être là luce.
Gros bisous à ce soir.

Coucou aloha
Ne t'inquiète pas ! ça va bien se passer tu vas voir. En tout cas je suis très fière de toi et c'est une excellente raison pour garder le cap.
Gros bisous les filles, j'espère que vous passez une bonne journée. Moi je suis en pleine rédaction de la planche des probabilités (c'est très intéressant car c'est la première fois que raconte ce chapitre aux élèves de CAP : je l'enseigne habituellement aux élèves de terminales et classes préparatoires aux grandes écoles) et de cosmétologie.

Bonjour les Filles,

Je vien vous souhaiter une joyeuses Pâques les copines, ainsi qu'aux formatrices ( Luce, Martine beauty, Calou, TopEsthétik, Strass et laetitia...).

elodiepapillon02, courage on en vois le bout bientôt.
vivie337, je t'envois plein d'ondes positives pour que le projet de ton institut aboutise comme tu le souhaite
Lolitea, merci pour ton petit message si gentille, moi aussi j'ai hate de te voir ma belle.
@Luce38, de grosse penser pour toi et je te souhait tout plein de bonne choses pour que ton projet aboutise. Prend bien soin de ton petit coeur Luce. Gros, gros Bisous.

Une grosse pensée à vous toutes et je vous souhaite encore une joyeuses Pâques:)

Coucou les filles !!!
sabrina80 contente de te retrouver parmis nous, ca faisait longtemps !!!
Ibulle c'est notre poète, notre phylosophe, c'est vraiment un plaisir a chaque fois de te lire, j'adore ta facon de t'exprimer !
chabine47 tu es où ma belle ? j'espère que ca va et le moral revient :)
Y'a longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de calou29 et de laetitia (me rappelle plus son pseudo) ???
Luce38 j'espère que tu passes un bon week-end de paques :)
Et pis biensur pensée a vous toutes samanue, elodiepapillon02, soraia, lolitea08, topesthetik, STRASS33, vivie337, tilou13, elodie_my, emma58, Jessica8883, Barbinou, @mellelulu , princesse62, franem, ticha, vendeuse enileme 84 , jessipetitcoeur, tahiti13100 et désolé si j'en ai oublié c'est qu'on commence a etre vraiment nombreuse donc pas facile de retenir tous les pseudos !
Bonne journée

Bonjour les Filles,

Je vien vous souhaiter une joyeuses Pâques les copines, ainsi qu'aux formatrices ( Luce, Martine beauty, Calou, TopEsthétik, Strass et laetitia...).

elodiepapillon02, courage on en vois le bout bientôt.
vivie337, je t'envois plein d'ondes positives pour que le projet de ton institut aboutise comme tu le souhaite
Lolitea, merci pour ton petit message si gentille, moi aussi j'ai hate de te voir ma belle.
@Luce38, de grosse penser pour toi et je te souhait tout plein de bonne choses pour que ton projet aboutise. Prend bien soin de ton petit coeur Luce. Gros, gros Bisous.

Une grosse pensée à vous toutes et je vous souhaite encore une joyeuses Pâques:)

Ah bah je pensais justement a toi :)
Et le temps que j'écris mon message tu avais déja posté hihi !!!
Gros bisous ma belle

Il faut noter tous les pseudos dans un papier loool comme ça on oublie personne. Aujourd'hui j'aimerais bien essayer de reviser un peu le soin du visage mais avec tout ce bazar ça sera pas facile. Trop hate qui mon frere se casse lol

Il faut noter tous les pseudos dans un papier loool comme ça on oublie personne. Aujourd'hui j'aimerais bien essayer de reviser un peu le soin du visage mais avec tout ce bazar ça sera pas facile. Trop hate qui mon frere se casse lol

C'est ce que j'ai fait hihi mais je pense que j'en ai oublié ! Mais pas toi ma soso :p
Mdr pour ton frère, tu es sympa lol

Coucou aloha
Ne t'inquiète pas ! ça va bien se passer tu vas voir. En tout cas je suis très fière de toi et c'est une excellente raison pour garder le cap.
Gros bisous les filles, j'espère que vous passez une bonne journée. Moi je suis en pleine rédaction de la planche des probabilités (c'est très intéressant car c'est la première fois que raconte ce chapitre aux élèves de CAP : je l'enseigne habituellement aux élèves de terminales et classes préparatoires aux grandes écoles) et de cosmétologie.

Merci luce!!bonne journée bisous

bonjour les filles!
j'espere que vous allez bien moi pas la grande forme mes intestins m'ont encore joué des tours ca faisait longtps j'espere que ca ne durera pas trop longtps(2 semaines !!un record pour moi!) mais bon on fait avec....pufff fatiguée de tout bref....j'arrete de raconter ma life comme on dit....
petite question : est ce que le jour du cap il faut amener la bassine pour les pieds ou ils nous la fournissent? et est ce qu'il faut prendre des compresses ou pas?

Coucou les filles,

je passe vite fait pour vous faire un pti boussa :rolleyes:

je files chez mon père, y'a les paques de mes filles qui nous attendent ;)

bonne journée a toutes

Flaya02 a dit:
C'est ce que j'ai fait hihi mais je pense que j'en ai oublié ! Mais pas toi ma soso :p
Mdr pour ton frère, tu es sympa lol

Lol je sais mais le soucis c'est qu'il est dans ma chambre toute la journée car son ordi est dans ma chambre donc imagine comment je dois faire pour reviser sachant qu'il est juste a coté au telephone et parle fort et dans son ordi a voir des filmes et a jouer ses trucs debiles. Donc imagine un peu lool

Lol je sais mais le soucis c'est qu'il est dans ma chambre toute la journée car son ordi est dans ma chambre donc imagine comment je dois faire pour reviser sachant qu'il est juste a coté au telephone et parle fort et dans son ordi a voir des filmes et a jouer ses trucs debiles. Donc imagine un peu lool

J'imagine bien, ma pauvre !

ticha a dit:
bonjour les filles!
j'espere que vous allez bien moi pas la grande forme mes intestins m'ont encore joué des tours ca faisait longtps j'espere que ca ne durera pas trop longtps(2 semaines !!un record pour moi!) mais bon on fait avec....pufff fatiguée de tout bref....j'arrete de raconter ma life comme on dit....
petite question : est ce que le jour du cap il faut amener la bassine pour les pieds ou ils nous la fournissent? et est ce qu'il faut prendre des compresses ou pas?

Sylvie m'a dit qu'il vaut mieux prendre une bassine petite au cas où. Les compresses il faut amener je crois

Retour