AVIS : POSE EXTENSION ET POSE RESINE.....

bon en allant sur google je crois comprendre pourquoi ça a fondu comme ça
si ce sont des extensions à chaud les filles utilisent du dissolvant apparemment et se servent d'un pince chauffante pour faire fondre plus vite les points de keratine
donc chaleur + acétone ça peut en effet donner ce résultat enfin c'est mon avis
mais bon elle ferait mieux de porter des gants !!!!

ah bah elle a dit qu'elle pouvait pas mettre de gants car ca les faisait fondre :mad: donc je ne sais pas ce qu'elle utilise en salon (elle bosse dans une chaine) car les 2 autres poseuses que je fais non jamais eu ce soucis de fonte avec mes poses résine

si ce sont des extensions à chaud les filles utilisent du dissolvant apparemment et se servent d'un pince chauffante pour faire fondre plus vite les points de keratine

c'est arriver lors d'une dépose d'extension donc pas de pince chauffante a ce moment là juste le solvant (enfin normalement c'est tjrs comme ca que l'on m'a fait)

:alcohol: c un produit je vous dit qui doit pas etre trop autoriser pour que elle en sois arriver a ca , et aussi pour l etat de ses mains :) rappelle moi ma bella de jamais aller la bas hein :fier:

:alcohol: c un produit je vous dit qui doit pas etre trop autoriser pour que elle en sois arriver a ca , et aussi pour l etat de ses mains :) rappelle moi ma bella de jamais aller la bas hein :fier:

ah bah c sur que vu comme ca pour se faire enlever ses extensions jirai pas mouhahahahahaha

• Like
Reactions: RUN
heuuu je viens bine de lire que vous rechauffer la meche pour un retrait ????

faut prendre un simple dissolvant ss acetone et mettre des gants au cas ou !
une bonne pince et le tour est joue
personnellement j'ai des ongles et j'ai jamais eu ce soucis

heuuu je viens bine de lire que vous rechauffer la meche pour un retrait ????

faut prendre un simple dissolvant ss acetone et mettre des gants au cas ou !
une bonne pince et le tour est joue
personnellement j'ai des ongles et j'ai jamais eu ce soucis

non on parle de la depose en resine rien a voir avec les meches lol c pour cela que on emet l idée que la coiffeuse a pris autre chose que du dissolvant ou acetone pour retrouver ses ongles dans les extensions pdt la depose des extensions lol

nathalie76 a dit:

Non la on parle bien d'extensions ?

Surtout ne jamais chauffer lors d'une dépose

Sent from my iPhone using Manucure

nathalie parlait pas de elle mais de ce que elle avait deja vu , et la on cherche vraiment l aide des coiffeuse pour savoir ce que la dame aurait pu employer comme produit pour arriver a faire dissoudre ou sauter la resine d un coup

Oui mais au cas ou quelqu'un lirait ça c'est mieux de le dire car sinon catastrophe

Et comme In à dit il se peut qu'elle est utilisé de l'acétone pure ou un équivalent fort
À priori

On suppose mais la seule personne qui saura vraiment affirmer c'est la personne qui a utilisé
As tu vu le contenant miss ?

non c pas de l acetone pure c sur pour etre po je sais que ca ferai pas sauter comme ca , apres un autre solvant oui sans aucun doute mais il doit etre mega fort et attaquer pour que elle en es la paume de main attaquer, elle lui a pas encore repondu et apparament j ai de gros doute que elle dise a elke ce que elle a utiliser ..

oui c bien de le rapeller !!

Moi aussi je doute qu'elle le dise malheureusement

Peut être une chance que la Miss ait aperçu le contenant ou autre

• Like
Reactions: RUN
ben en faite c la coiffeuse qui a eu sa pose coller dans la depose d extensions que elle fesais lol c malheureux d en arriver a pas dire la veritée :(

carrement bizarre , j espere aussi que celle a qui elle a deposer les extensions a pas eu de soucis on sais jamais

ben j'espere aussi !!
si c'est la premiere fois que ca lui arrive en plus c'est qu'elle a changé de produit
j'essaye de chercher mais j'arrive pas a trouver

Retour