Cap esthétique pour 2013 venez ici

oui ca va mon chéri et reparti pour la semaine pfffff c'est dure a chaque fois mais bon !!!c'est provisoire
moi aussi je vais bientôt faire dodo je suis assez fatiguer en se moment !!

C'est vraie que dès qu'un prof nous portes attention, nous aide, nous encourage, ça nous apportes beaucoup je trouve !
Quand j'était au lycée, je m'etait attacher a quelques un de mes profs, a vraie dire on été plusieurs a si etre attacher, mais attachement prof eleves, quand on nous dit quon peux le faire, qu'on croit en nous, ça joue beaucoup !!!
Et j'adore et je remercie ce genre de personnes qui nous donne envie d'avancer et de réussir, car c'est grâce a vous qu'on deviens ce que l'on deviens :D

Oui Lyssa
Tu as parfaitement raison ! Dans notre métier le rapport qu'on a avec les élèves, et surtout le regard qu'on a sur eux, la simplicité avec laquelle on leur parle et au final l'estime qu'on leur porte sont déterminants.
J'ai eu ma vocation pour la pédagogie en 4ème au collège par mon prof des mathématiques et qui m'as transmis toutes les qualités pédagogiques (la passion, la patience, le partage et l'écoute). Il m'a aussi appris comment on écrit lisiblement au tableau et comment on occupe l'espace devant les élèves.

Ouii c'est vraie ! c'est vraiment rares et c'est dommages, ils devraient y avoir que des profs comme ça !
C'est sur que maintenant il a de quoi être fiere ! il faisait bien son travail tout simplement et c'est ce qu'il faut :)

oui ca va mon chéri et reparti pour la semaine pfffff c'est dure a chaque fois mais bon !!!c'est provisoire
moi aussi je vais bientôt faire dodo je suis assez fatiguer en se moment !!

Ah oui, il travail en déplacements peut etre ?
Ah c'est sur ça doit etre chiant a force de passer la semaine loin de son bien aimer

Coucou les filles j'ai pas tout lu je vous fais juste un coucou, je suis en pleine recherche d'entreprise pour mon BTS je me prépare les lettres de motivation et cet après midi je veux avoir tout envoyé ! Donc je vous dis pas la panique :) je stresse à chaque lettre que j'écris :). Bisous à tout à l'heure

Coucou les girls !

J'espère que vous avez passé un bon w-e ?
Je repasse + tard je vais préparer le déjeuner : endives au jambon !

@+tard ! ;)

Coucou les filles j'ai pas tout lu je vous fais juste un coucou, je suis en pleine recherche d'entreprise pour mon BTS je me prépare les lettres de motivation et cet après midi je veux avoir tout envoyé ! Donc je vous dis pas la panique :) je stresse à chaque lettre que j'écris :). Bisous à tout à l'heure

coucou!!

jai pas tout suivi tu passes un bts ou ton cap?

coucou, oui je passe le cap en 2013 comme vous (c'est un plus que je tiens à avoir). Mais mon premier projet c'est le BTS : je suis prise en école pour un BTS Négaciation Relation Client, en alternance, j'y tiens car ici sans un minimum de diplôme tu n'as rien. D'où ma recherche d'entretprise, oui je veux mener de front plusieurs projets, on ne sait jamais si ça foire d'un coté ou de l'autre je ne me retrouverai pas sans rien, pari audacieux mais j'y tiens :) allez j'y retourne

coucou, oui je passe le cap en 2013 comme vous (c'est un plus que je tiens à avoir). Mais mon premier projet c'est le BTS : je suis prise en école pour un BTS Négaciation Relation Client, en alternance, j'y tiens car ici sans un minimum de diplôme tu n'as rien. D'où ma recherche d'entretprise, oui je veux mener de front plusieurs projets, on ne sait jamais si ça foire d'un coté ou de l'autre je ne me retrouverai pas sans rien, pari audacieux mais j'y tiens :) allez j'y retourne
OK..tu as raison moi aussi jai un bts et c'est carrement un point en plus du cap
courage!

Coucou les filles:(:(:(:(

je suis dégoutée! j'ai une note d'un de mes devoirs envoyé et ... 11.25 !!!!!! je suyis dégoutée!! ca me démotive complètement...;

Couou satine2a
Bah arrpête ne te démotive pas !! tu as eu au dessus de la moyenne c'est deja un bon depart !
si tu n'es pas satisfaite de ta note, re boss le cour et refait le devoirs et corriges toi ensuite mais deprime pas ma belle c'est bien !

oh mais non!!! il faut t'aclimater aux cours ce nest que le debut et puis peut etre qu'ils notent severement!!!
c'est quoi le devoir?
ne te decourage pas! au moins toi tu peux progresser tu as des profs moi je ne peux me fier à rien!

Jespere que j aurai la correction :/ je ne sais pas comment ca se passe quand c est fait par intenet :/ la g juste ma note je vais leur demander.

Bah c est rageant de bosser et d avoir ce genre de note :/
C etait sur " les basesdu metier d esthéticienne" savoir organiser son poste de travail, installer la cliente etc
Je crois que je les ai poste les devoirs au debut :)

Suis toute triste qd mm mdr peut etre notent ils severement aussi je ne sais pas :(

oh beh cocotte ne te decourage pas ce n'est que le debut et puis ce n'est pas un echec non plus! tu as plus que la moyenne!essaie de chercher les erreurs plutot!

bisous!!

Retour