Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraie que dès qu'un prof nous portes attention, nous aide, nous encourage, ça nous apportes beaucoup je trouve !
Quand j'était au lycée, je m'etait attacher a quelques un de mes profs, a vraie dire on été plusieurs a si etre attacher, mais attachement prof eleves, quand on nous dit quon peux le faire, qu'on croit en nous, ça joue beaucoup !!!
Et j'adore et je remercie ce genre de personnes qui nous donne envie d'avancer et de réussir, car c'est grâce a vous qu'on deviens ce que l'on deviens![]()
oui ca va mon chéri et reparti pour la semaine pfffff c'est dure a chaque fois mais bon !!!c'est provisoire
moi aussi je vais bientôt faire dodo je suis assez fatiguer en se moment !!
Coucou les filles j'ai pas tout lu je vous fais juste un coucou, je suis en pleine recherche d'entreprise pour mon BTS je me prépare les lettres de motivation et cet après midi je veux avoir tout envoyé ! Donc je vous dis pas la paniqueje stresse à chaque lettre que j'écris
. Bisous à tout à l'heure
OK..tu as raison moi aussi jai un bts et c'est carrement un point en plus du capcoucou, oui je passe le cap en 2013 comme vous (c'est un plus que je tiens à avoir). Mais mon premier projet c'est le BTS : je suis prise en école pour un BTS Négaciation Relation Client, en alternance, j'y tiens car ici sans un minimum de diplôme tu n'as rien. D'où ma recherche d'entretprise, oui je veux mener de front plusieurs projets, on ne sait jamais si ça foire d'un coté ou de l'autre je ne me retrouverai pas sans rien, pari audacieux mais j'y tiensallez j'y retourne
Coucou les girls !
J'espère que vous avez passé un bon w-e ?
Je repasse + tard je vais préparer le déjeuner : endives au jambon !
@+tard !![]()