Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous donne les miens sans contre partie les fillesticha est ok??? il faut une autre riche avec nous!!! qui est riche et généreuse?? c'est un service qui en vaut un autre!
regarde mdrrr Mfz 4 826 (-Mfz 3 620)ahhhhh je croyais que tu allais avoir mes 4000 à les salo de banque ils sont partout!!!!!!!!!!lol
mdrr non je n'y serais jamais c'est sûr, déjà la vente :/ j'y connais rien!vous ete prete les filles pour le cap![]()
merci lolo pour ta video, je l'avais cherché partout
je ne sais pas si je vous avais déjà montrer mes vidéos lol?
oui c'est vrai que la vente est difficilemdrr non je n'y serais jamais c'est sûr, déjà la vente :/ j'y connais rien!
ah si je l'ai pas je reviendrai plus sur le forum, la honte mdrrrr je plaisante bien surmdr les seules filles a qui je suis pratiquement sur qu elles auront leurs cap c est bien vous deux desoler pour les autres lool mais vous je suis quasi sur![]()
surtout qu'en ta pas de cours de vente du moins s'exercer en sketch et se faire corriger par un profmerci lolo pour ta video, je l'avais cherché partout
oui c'est vrai que la vente est difficile
mdr moi je ne pense pas l'avoirmdr les seules filles a qui je suis pratiquement sur qu elles auront leurs cap c est bien vous deux desoler pour les autres lool mais vous je suis quasi sur![]()
on pratique déjà ensemble, c'est déjà ça, mais à l'oral c'est un peu plus compliqué qu'en écritsurtout qu'en ta pas de cours de vente du moins s'exercer en sketch et se faire corriger par un prof
je suis làmon sketch soraiamdr
j ai abandonner j ai vu que tu commencer a etre soul mdrr jte taquine bien surje suis là![]()
non mais je t'ai expliqué, c'est la faute à mon pèrej ai abandonner j ai vu que tu commencer a etre soul mdrr jte taquine bien sur![]()
mdr elle se rappellera même plus de nous demain si elle a bu lolnon mais je t'ai expliqué, c'est la faute à mon pèrequi m'a donné du vin blanc frais
après quelques verres j'arrive pas à réfléchir mais là ça va mieux lool