referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Je passes juste vous faire un petit coucou de retour de mon week-end en Haute-Savoie!
soraia Très émouvant ton message au sujet de l'amitié.... C'est vrai que l'on est souvent déçue en amitié... surtout dans une amitié entre filles... j'en ai beaucoup souffert... Mes deux meilleurs amis (depuis 10ans) sont d'ailleurs des garçons, beaucoup plus fidèles en amitiés que les filles....! Vous êtes mes seules copines, même si vous êtes "virtuelles"! Un gros bisous à toi!
Ibulle merci pour ton petit message gentil sur le post... je te raconterai mon week-end dès demain mais saches déjà qu'il n'y a eu que du positif....!
@Flaya Merci pour ton coucou sur le post.
A toutes les autres des gros bisous et je me réjouis de vous retrouver demain! Cette fois je vous lâche plus... Trop de pages à rattrapper
Et aussi des bisous martinebeauty Luce38 calou29 topesthetik nos super profs

arête je suis sur qu'a la fin du mois tu les aura tes mfz manquant! surtout qu'avec les 75% en moins en cas de dons ça ne te ferai toujours pas assez!lol
je viens d'aller voir, ils ont changés les "prix" des cadeaux!!!!

non mais là sérieux, c'est un peu con je trouve.... les cadeaux devaient être un peu plus intéressants à mon avis, genre un mug avec le logo du forum mdrr
un crayon!!!
vous êtes pas fatigués les filles, allez poster toutes la nuit, demain en me levant, je vous mets pleins de j'aime!!! (attention, on va nous accuser de tricherie!!!!)

je viens d'aller voir, ils ont changés les "prix" des cadeaux!!!!

un crayon!!!
vous êtes pas fatigués les filles, allez poster toutes la nuit, demain en me levant, je vous mets pleins de j'aime!!! (attention, on va nous accuser de tricherie!!!!)
mieux encore, un kit MUFE :rolleyes:

j'adore avoir des j'aime mais quand vous partagez le même avis que moi ou quand vous aimez vraiment ce que j'ai dit, je veux pas un j'aime pour avoir un string, en plus si je veux un string je vais chez etam lool

c'est toi qui a fait la vidéo?
non, je les ai payées ... et je me dis qu'au prix ou ça m'a couté, et vu qu'ils mettent leur logo de partout, je peux bien les partager à celles qui en ont besoin et pas toujours les moyens .... (à vrai dire j'ai eu la chance qu'un pote puisse me prêter pas mal d'argent ... ça me met une pression de plus pour réussir mon CAP, mais c'est un merveilleux coup de pouce) ... voilou pour l'histoire .... alors je sais pas trop ce que je risque en faisant ça et je fais confiance aux utilisatrices bienveillantes :D

non, je les ai payées ... et je me dis qu'au prix ou ça m'a couté, et vu qu'ils mettent leur logo de partout, je peux bien les partager à celles qui en ont besoin et pas toujours les moyens .... (à vrai dire j'ai eu la chance qu'un pote puisse me prêter pas mal d'argent ... ça me met une pression de plus pour réussir mon CAP, mais c'est un merveilleux coup de pouce) ... voilou pour l'histoire .... alors je sais pas trop ce que je risque en faisant ça et je fais confiance aux utilisatrices bienveillantes :D
Arhum d'ici 2 jrs je pense qu'on auras toutes téléchargés a fond les vidéos, tu auras cas les supprimés!!

oui il vaut mieux car ils ont les droits d'auteur et tu peux avoir des soucis, au pire tu envoies par mail à celles qui sont intéressées comme j'ai fait pour mon livre de pse

sur l'ancien forum ca avait du prendre fin car justement les filles se faisait la guerre ou il y avait des jalousies etc mais bon je sais qu'entre nous ca ira lool:alcohol:

J'aime les kdos mais encore plus faire plaisir, alors hop, je t'envoie mes Mfz miss soraia et STRASS33 ça en dit long qd des personnes tournent mal à cause de ces raisons matérielles. Prenez de la distance, la sympathie , elle, n'a pas de prix :)
Ravie de te relire Jessica8883, merci pour ces petites niouz de bon augure, la suite volontiers au prochain N° ;)
Bravo à toutes les accros qui donnent du rythme à ce fofo et leurs supers idées, vidéos and C° .Demain le taf , hum, heureusement que j'aime ce que je fais ...
Mais bon, le soleil, farniente , on y prendrait vite goût ! ( Hey, pourtant, pas franchement un WE repos pour moi , juste overbook chocolat et en pleine forme <== j'avais dit les bienfaits pour la santé hi hi )
Arhum super tes descriptions sur les différents gestes, je n'ai pas encore ouvert mais comme il s'agit de mouvements précis, c'est une bonne chose de les présenter regroupés à visualiser. Les explications étant forcément limitées sans aperçu.
Vive les lentilles ( salade, soupe, en plat, etc ) Une mine de fer !
Voui voui, je sais, ça fait un post un peu bric à brac mais pas le tps de m'étendre alors hop, vous n'avez qu'à vous servir comme ça vient lol.
Passez une bonne fin de soirée, faites de beaux rêves, bisousssssssssss à toutes !

J'aime les kdos mais encore plus faire plaisir, alors hop, je t'envoie mes Mfz miss soraia et STRASS33 ça en dit long qd des personnes tournent mal à cause de ces raisons matérielles. Prenez de la distance, la sympathie , elle, n'a pas de prix :)
Ravie de te relire Jessica8883, merci pour ces petites niouz de bon augure, la suite volontiers au prochain N° ;)
Bravo à toutes les accros qui donnent du rythme à ce fofo et leurs supers idées, vidéos and C° .Demain le taf , hum, heureusement que j'aime ce que je fais ...
Mais bon, le soleil, farniente , on y prendrait vite goût ! ( Hey, pourtant, pas franchement un WE repos pour moi , juste overbook chocolat et en pleine forme <== j'avais dit les bienfaits pour la santé hi hi )
Arhum super tes descriptions sur les différents gestes, je n'ai pas encore ouvert mais comme il s'agit de mouvements précis, c'est une bonne chose de les présenter regroupés à visualiser. Les explications étant forcément limitées sans aperçu.
Vive les lentilles ( salade, soupe, en plat, etc ) Une mine de fer !
Voui voui, je sais, ça fait un post un peu bric à brac mais pas le tps de m'étendre alors hop, vous n'avez qu'à vous servir comme ça vient lol.
Passez une bonne fin de soirée, faites de beaux rêves, bisousssssssssss à toutes !

merci ibulle tu es trop gentille... moi et STRASS33 on rigolait, je pense qu'elle pense comme moi, on s'en fou des cadeaux, c'était pour rire mdr

Retour