P
princesse62
Guest
merci beaucoupje te remet un petit doc sur la vente et les parfums

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoupje te remet un petit doc sur la vente et les parfums

tu peux donner des exemples en t'appuyant de ce que tu as mis comme doc ds ton dossier et donner des exemples de la vie de tous les jours....et si ils me demandent pourquoi c'est comme ça? pourquoi c'est aussi différant?
arête je suis sur qu'a la fin du mois tu les aura tes mfz manquant! surtout qu'avec les 75% en moins en cas de dons ça ne te ferai toujours pas assez!lolallez strass je veux mon kiiiiiittt![]()
non mais là sérieux, c'est un peu con je trouve.... les cadeaux devaient être un peu plus intéressants à mon avis, genre un mug avec le logo du forum mdrrarête je suis sur qu'a la fin du mois tu les aura tes mfz manquant! surtout qu'avec les 75% en moins en cas de dons ça ne te ferai toujours pas assez!lol
je viens d'aller voir, ils ont changés les "prix" des cadeaux!!!!arête je suis sur qu'a la fin du mois tu les aura tes mfz manquant! surtout qu'avec les 75% en moins en cas de dons ça ne te ferai toujours pas assez!lol
un crayon!!!non mais là sérieux, c'est un peu con je trouve.... les cadeaux devaient être un peu plus intéressants à mon avis, genre un mug avec le logo du forum mdrr
mieux encore, un kit MUFEje viens d'aller voir, ils ont changés les "prix" des cadeaux!!!!
un crayon!!!
vous êtes pas fatigués les filles, allez poster toutes la nuit, demain en me levant, je vous mets pleins de j'aime!!! (attention, on va nous accuser de tricherie!!!!)
non, je les ai payées ... et je me dis qu'au prix ou ça m'a couté, et vu qu'ils mettent leur logo de partout, je peux bien les partager à celles qui en ont besoin et pas toujours les moyens .... (à vrai dire j'ai eu la chance qu'un pote puisse me prêter pas mal d'argent ... ça me met une pression de plus pour réussir mon CAP, mais c'est un merveilleux coup de pouce) ... voilou pour l'histoire .... alors je sais pas trop ce que je risque en faisant ça et je fais confiance aux utilisatrices bienveillantesc'est toi qui a fait la vidéo?
bien vuArhum d'ici 2 jrs je pense qu'on auras toutes téléchargés a fond les vidéos, tu auras cas les supprimés!!
:*non, je les ai payées ... et je me dis qu'au prix ou ça m'a couté, et vu qu'ils mettent leur logo de partout, je peux bien les partager à celles qui en ont besoin et pas toujours les moyens .... (à vrai dire j'ai eu la chance qu'un pote puisse me prêter pas mal d'argent ... ça me met une pression de plus pour réussir mon CAP, mais c'est un merveilleux coup de pouce) ... voilou pour l'histoire .... alors je sais pas trop ce que je risque en faisant ça et je fais confiance aux utilisatrices bienveillantes![]()
Arhum d'ici 2 jrs je pense qu'on auras toutes téléchargés a fond les vidéos, tu auras cas les supprimés!!
sur l'ancien forum ca avait du prendre fin car justement les filles se faisait la guerre ou il y avait des jalousies etc mais bon je sais qu'entre nous ca ira lool![]()
J'aime les kdos mais encore plus faire plaisir, alors hop, je t'envoie mes Mfz miss soraia et STRASS33 ça en dit long qd des personnes tournent mal à cause de ces raisons matérielles. Prenez de la distance, la sympathie , elle, n'a pas de prix
Ravie de te relire Jessica8883, merci pour ces petites niouz de bon augure, la suite volontiers au prochain N°
Bravo à toutes les accros qui donnent du rythme à ce fofo et leurs supers idées, vidéos and C° .Demain le taf , hum, heureusement que j'aime ce que je fais ...
Mais bon, le soleil, farniente , on y prendrait vite goût ! ( Hey, pourtant, pas franchement un WE repos pour moi , juste overbook chocolat et en pleine forme <== j'avais dit les bienfaits pour la santé hi hi )
Arhum super tes descriptions sur les différents gestes, je n'ai pas encore ouvert mais comme il s'agit de mouvements précis, c'est une bonne chose de les présenter regroupés à visualiser. Les explications étant forcément limitées sans aperçu.
Vive les lentilles ( salade, soupe, en plat, etc ) Une mine de fer !
Voui voui, je sais, ça fait un post un peu bric à brac mais pas le tps de m'étendre alors hop, vous n'avez qu'à vous servir comme ça vient lol.
Passez une bonne fin de soirée, faites de beaux rêves, bisousssssssssss à toutes !