Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début

Mo08

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voilà j'aime beaucoup mes cheveux en brun mais le soleil fait son apparition et j'aimerai bien les éclaircir sans pour autant passer à un blond pétant non plus ...

Jusqu'ici j'ai fait des colo acheter en grande surface, casting crème gloss en châtain clair, j'aimerai prendre RDA chez mon coiffeur mais je suis perdue ...

Vous me,conseillez quoi ?

On peu voir ma photo en profil histoire de voir la couleur actuelle de mes cheveux

Merciiii

Coucou, je ne suis pas coiffeuse lol
Mais une fois j'avais un brun foncer, et je voulais eclaicir en chatain chocolat, mon coiffeur m'avais conseiller de faire quelques meches blondes, tous les 2/mois, pour eclaircir l'ensemble, et ensuite passer a des meches / couleur, de la couleur que je désirer, en gros, il faut faire petit par petit si tu ne veux pas trop "agresser" tes cheveux :D

Voila je sait pas si je t'es était utile mais bon :oops:

C'est ce que j'avais penser faire un balayage blond mais je veux quand même que sa reste naturel et discret

Bah moi je rechercher ça aussi que ça fasse naturel, mais la premiere fois que tu vas le faire ca va pas faire naturel, enfin ça va se voit fort les meches comme ta base et foncer et tout, mais au fur et a mesure que tu le fasse, ta couleur va s'eclaircir et se melanger avec la plus clair, ca va etre un rendue plus naturel, mais moi la toute premiere pose je n'aimait pas lol mais a force ca aller en s'ameliorant, faut etre passiante en fait lol

T'aurais pas une photo de se que sa donne peut-être pour que je me fasse une idée ?
Tout ce que touche à mes cheveux me fais peur même si j'en ai marre de ma couleur je stresse de regretter

coucou!!

quelle est ta base naturelle ? tu fais toujours des colos chatain clair ? car tu dis aimer tes cheveux bruns mais ils ne sont pas si bruns, enfin de ce que je vois sur la photo et ce que tu dis lol
sinon pour un effet naturel le mieux serait un balayage léger ou alors voir du coté d'une coloration mais ça dépend aussi de ta base car l'effet racine c'est pas au top du glamour :)

Pas de photos desoler, ça remonte a il y a un moment, et j'ai refait une colo foncer par dessus car les cheveux clair c'est decidemment pas pour moi lol je n'aime pas :P

Coucou, ma couleur naturelle est un blond foncé d'après mon coiffeur, j'ai fait ma dernière Colo il y a 2 mois et on commence à voir mes racine mais sa reste discret

Le problème c'est que quand je vois un nuancier chez le coiffeur je sais pas me décider sur la couleur j'arrive pas a m'imaginer se que sa donne sur une tête lol

Et vus que mes cheveux sont quand même foncer mtn j'ai peur que des mèches blondes fassent trop faux

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-2532586832.jpg
    image-2532586832.jpg
    77.5 KB · Affichages: 439
Pas de photos desoler, ça remonte a il y a un moment, et j'ai refait une colo foncer par dessus car les cheveux clair c'est decidemment pas pour moi lol je n'aime pas :P

C'est toujours comme sa quand on a des cheveux foncer on les veux plus claire et quand ils sont clair le foncer nous mange lol merci en tout cas

La premiere photos c'est le debut des meches blondes sur mon foncer.
La deuxieme et 3eme ce que ca donne après , les photos dates mais bon lol j'ai reussit a retrouver :P Moi j'allais pour obtenir un blond comme tu peux voir lol qui est ma couleur naturel a la base mais je ne m'aime pas en blonde ^^

Pièces jointes

• debut blonde.jpg
    debut blonde.jpg
    34.5 KB · Affichages: 1,994
  • big.123844548.jpg
    big.123844548.jpg
    31.5 KB · Affichages: 6,052
  • blonde.jpg
    blonde.jpg
    18.4 KB · Affichages: 695
Mdr oui moi mes cheveux on fait beaucoup de changement, quand je suis brune, je vois des filles blondes, ça me donne enive et inversement, mais mon dernier changement date de ces photos que je t'es envoyer, j'avais 16ans-17 et depuis je me suis refait brune, ca va faire 3ans maintenant que je ne change plus, le blond c'est finit lol le brun me va mieux xp

Ah bah c'est un résultat comme ta deuxième photo qui me plairait bien, sa a pris combien de temps pour en arriver la ?

T'es super jolie en tout cas , et le blond te vas bien aussi :-)

Donc tu veux un blond pas trop clair, entre les deux enfaite ? moi la ça donner blond-miel
Bah fiiou, je sait plus du tout, 3 mois ou 4 peut etre pour vraiment avoir les cheveux eclairci , Je sait plus du tout, la coiffeuse seras surement te dire :oops: :P

Merci c'est gentil :oops:

oui c'est vrai que le blond de la deuxieme photo est sympa !! c'est un beau beige !
Morgane, c'est ta couleur naturelle sur la photo ? je suis plus là lol
Si tu es blonde foncé de base, tu as déjà penser a faire dégorger ta couleur actuelle avec du lait de coco ou shampoing anti pelliculaire ? en plus ça leur fera des soins avant le balayage ! ça peut etre une idée !!
pour pas que ça ne fasse " crade" et trop effet " blond clair sur brun" que je n'aime pas non plus ! faut y aller en douceur et faire un 6 ou 7 (hauteur de ton)

Oui moi je dégorger ma couleur avec du lait de coco aussi :P mais d'ailleur je le fait toujours de temps en temps en masque lol, après tout ce que je leurs et fait subir j'en prends soin et maintenant ils sont super beau j'en suis fiere mdr

bennn oui c'est ce qu'il faut :D ça ne peut pas leur faire de mal surtout quand on leur fait la misère !! mais c'est vrai que dans son cas c'est une solution avant le balayage !!!!

Bah oui, mes cheveux et moi, c'est une histoire d'amour, j'arrete de les maltraiter lol :P
Oui c'est vraie, au moins ca couleur s'eclaircie deja un peu et le resultat seras plus propre plus beau

pour le choix de ta couleur, déjà il faut savoir si tu veux un reflets chaud ou froid car si tu n'aimes pas tout ce qui peut virer au roux, faut mieux prendre une colo froide (ex : 6.23, 7.13, 6.15 ....)

Donc tu veux un blond pas trop clair, entre les deux enfaite ? moi la ça donner blond-miel
Bah fiiou, je sait plus du tout, 3 mois ou 4 peut etre pour vraiment avoir les cheveux eclairci , Je sait plus du tout, la coiffeuse seras surement te dire :oops: :P

Merci c'est gentil :oops:

Oui voilà, j'ai pas envie de faire poupée barbie non plus quoi lol

T'as bien raison d'en prendre soin les liens aussi commencent à s abîmer

moi je n'ai pas encore maltraité mes cheveux !!! mais j'y pense loool !!! cheveux presque 100% naturels !! (sauf depuis deux semaines car j'ai 5/6 meches violines/irisés) :)

Retour