Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Oui si c'est deux couleurs pas trop différente sa fait n bel effet et sa fait naturel genre cheveux éclairci par le soleil

je pense que c'est majirel pasque quand je lai lus ca ma dit quelques choses ... Je lui demanderais, mais il est vraiment beau en tout cas !! dès qu'il s'est eclairci a la couleur que je veux, je vous ferais une photo si vous voulez :D

Un ombré ! j'adore ! je voulais m'en faire un mais faut oser et surtout supporter d'avoir l'effet "sale" lol moi je voulais trop le faire a un moment comme je suis blonde faire le haut de ma base naturel et les bout plus foncer

Ah escuses je pensai que tu l'etait :oops:

bennn moi je trouve ça fait "sal" quand il est mal fait et qu'il est trop haut !!! ça donne l'effet " vieille couleur" plus que ombré lol !! par contre je ne sais pas si on appelle aussi ombré quand on fait l'inverse couleur !!!! je vais faire du soft moi :) pas de platine aux pointes lol donc logiquement ça ira :D de toute façon je mettrai mes photos sur mon post " nénu veut se colorer les cheveux " :D

Et tes photos tu les mettras ici ??

Haha je vois que tu,as complètement céder à la tentation la, la,décision est prise lol

Met nous un avant après alors si tu saute le pas, moi qui je fonce acheter du lait de coco ;-)

Bizarre, si tu veux voir tu tape aurélie van wilder modèle photo sur Facebook et tu trouvera :-) tu vois l'avant après aussi

Oui peut etre aussi que c'est quand c'est mal fait que ça fai sale lol
Tu dis que tu veux faire l'inverse, brune au dessus et plus clair sur le bas ?
Moi j'aime beaucoup quand les brunes naturel font brun au racines et choco sur le bas ca fait super beau !! j'avais vue une photo, je vais la chercher et je la posterais si je la retrouve !

Bon je retrouve plus les filles, mais j'en ai trouver une que je trouve belle, vous en pensez quoi ?
Et comment on fait un ombré hair ?
Il faut obligatoirement passer par une déco? :eek:

Pièces jointes

• ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    ombre-hair-lily-aldridge-big.jpg
    52.7 KB · Affichages: 1,425
Oui c'est joli ahlala sa commence à me donner envie tout sa :-0

Je pense pas mon amie n'a pas du faire de deco, il a juste fait une colo blonde sur le bas et l'application se fait avec les mains pour ne pas avoir de démarcations

exacte :) si tu es brune c'est déco car meme en faisant un choco ou autre on ne verra pas grand chose ...
Sur une blonde, comme la fille facebook lol, pas besoin de déco !!
On applique a la brosse à dent, ou au pinceau ou aux doigts oui ou alors il faut créper les cheveux sur la longueur , pour éviter l'effet barre !

Pour la photo c'est exactement celle que j'avais mise sur mon post, il y en a une autre aussi que j'adore !!! et on voit bien que ce n'est pas archi blond au bout, il faut que ce soit subtil pour etre élégant !

Oui j'aime beaucoup celle ci aussi !!
Moi si je le fait je veux le genre de rendue de la photo que j'ai poster, ou alors brun/ chocolat, je trouve ça beau et comme j'aime que les couleurs foncer lol

Soit ça, ou alors, chocolat (ma couleur actuel) ombré caramel .. je ne sait pas. Mais jai peur de la déco en fait, mes cheveux son si beau si doux, je ne veux pas les abimer :(

ben en fait chocolat on ne verra clairement rien si ta base est chatain foncé .. enfin je pense !!!
alors que faire ton ombré en " caramel" ça rendra déjà dans ce style là !!!
Après c'est sure que la déco va abimer les cheveux, donc avant de sauter le pas, fais beaucoup de soins et tu mets de l'huile avocat/olive par exemple le soir sur tes cheveux et voila !!! et pareil après !!!

Bah je fait toujours des soins a mes cheveux lol, mais je pense pas le faire
J'aime le unis, le naturel, alors je fait rester sur ma colo habituel chocolat
Je ne veux pas prendre le risque d'abimer mes cheveux et de ne pas aimer :/
J'aime les cheveux foncer, et mon homme m'aime comme ça aussi, donc je reste comme ça :P

lol très bien mademoiselle !! on en reparle dans quelques mois :D
Au fait, tu traines où habituellement sur le fofo ???

Oui mais moi c'est sur que je vais pas le faire :P
Car quand je vais quelques chose, je regrette et retourne direct a mon chocolat lol
C'est vraiment LA couleur qui me va, me met en valeur ...
Je sait que j'aime sur les autres, mais sur moi je n'aimerais pas lol
Toi sinon j'attend tes photos dès que tu l'auras fait :P

On est toute comme sa, sur les autres c'est beau et sur soi c'est jamais la même chose mdrr

Comme toi ton blond miel la me donne enviiiiie mais je suis sur que sur moi je finirai par revenir à mon brun LOL

Retour