laeti06032
Membre Populaire
princesse62 a dit:cc les filles sava?![]()
Oui et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
princesse62 a dit:cc les filles sava?![]()
oui sa va ta passer un bon week end?Oui et toi?
princesse62 a dit:oui sa va ta passer un bon week end?
Coucou, Non tu n'est pas obligée de prendre exactement ces couleurs la tu peut simplement faire un maquillage dans les ton chaud bizBonjour a toutes!
je pe enfin revenir la semaine derniere mon fils ma versé son bibi sur l'ordi le clavier et mort et vu que c un ordi portable la galère et avec le tel jai essayer de me connecter trop chiant jai vite laissé tomber.....
jpense pas pouvoir rattraper mon retard dans la lecture plus de 80 pages lol vous parler trooop!!
je men été arreter au maquillage, j'ai vu sur un sujet d'examen la dame porte une robe rouge et un boa noir (ou l'inverse bref..) dans ces cas la on lui met fard a paupiere noir et rouge a levre rouge???
non j avait deja eu un lapin géant j avais mis une semaine a le manger hihiOui sa peu aller, et toi a manger beaucoup de chocolat?
éh oui pour les flacons pbi soit tu ouvre directement le bouchon soit tu a un petit trou pour faire couler le produit sur le dessus du bouchon!ahahaha là je me sens con toute seulej'ai reçu la commande de ticha (merci d'ailleurs ticha) et là j'ai découvert, préparez vous, que mon flacon de lait démaquillant n'était pas cassé comme je le pensais, en fait les flacons du kit de chez pbi, on tourne le bouchon et produit sort, alors moi je voyais ça et je disais, bon il est cassé, mais non, c'est fait exprès, mais quelle découverte
![]()
princesse62 a dit:non j avait deja eu un lapin géant j avais mis une semaine a le manger hihiet toi
éh non, ca serai bien hein? mais ca n'a rien a voir avec l'examen du cap! c'est totalement différent et ta note ne compte en rien si ne n'est pour te délivrer ou non cette attestation.merci STRASS33 ! non que de la pluie en vue grrrr beurkkkk pouah !!!
une tite question les filles, je passe mon examen UV jeudi, est ce que les points au dessus de la moyenne compte pour la moyenne de l'examen ou pas ? style si on a 10 ça rapporte rien et 15 ça rapport 5 points d'avance ???
petite gourmandeOui beaucoup je peux plus me les voir maintenant!
princesse62 a dit:petite gourmande![]()
je te mp!Oui je veux bien STRASS33
Première matinée de stage donc observer épilation jambe entière, demi jambes, épil aisselles, épil sourcils et soin corps !![]()
oui mdr alors ta confirmation d inscription toujours rien?Grosse gourmande tu veux dire!!!!
prend de la crème nivéa, de toute facon c'est juste pour t'entrainer a bien le poser...je viens de regarder mon cahier, ou je note mes heures, et en fait c'est demain, que j'y vais pr 16h, donc aujourd'hui rien a faire, j'ai envoyée un msg a ma mère pr qu'elle demande a une de ses copine si elle voulait que je lui fasses une beauté des mains cet aprem' du coup, j'attends la réponse!!!
sinon, dimanche en faisant le tri dans mes produits, je me suis aperçue que je n'avais plus de masque crème, j'ai mon kit exam', mais je ne veux pas l'utiliser, vous savez ou je pourrais en acheter pr mes entrainements??? merci
princesse62 a dit:oui mdr alors ta confirmation d inscription toujours rien?