referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

le peu de modèles que j'ai, si elle ne voit pas de changement, elles voudront pas revenir... ^^
ah oui je suis bête j'avais pas pensé a ca, j'était a font dans l'entrainement lol . le masque crème ce n'est pas évident car on ne le trouve que chez les distributeurs sinon je sais que chez yves rocher il y en a un mais il est un peu liquide, dans un tube blanc et bleu qui s'appel bain d'eau je crois ou quelques choses comme ca...

ok, merci STRASS33 au pire, j’achète un peau de nivea quand même lool!!
j'irais voir a auchan tout a l'heure! pis je ferais un test sur mon frère avec de la nivea...
sinon, j'ai un pot moyen du gel pr les peaux déshydratées, je peux peut etre le prendre, et moi je sais qu'a l'exam' c'est le masque creme??

j'avais pris un gros pot pourtant en novembre... j'ai fais mon petit pot avec pour la beauté des mains et des pieds!

j'irais voir a auchan tout a l'heure! pis je ferais un test sur mon frère avec de la nivea...
sinon, j'ai un pot moyen du gel pr les peaux déshydratées, je peux peut etre le prendre, et moi je sais qu'a l'exam' c'est le masque creme??

j'avais pris un gros pot pourtant en novembre... j'ai fais mon petit pot avec pour la beauté des mains et des pieds!
lol ok pour la nivéa! Oui prend le masque gel sinon en pensant qu'a l'exam tu aura un crème! chez auchan (enfin dans le mien) il y a au niveau des cosmétiques un présentoirs en bois en tête de gondole de produits sultane de chez pas quoi. ca fait un peu artisanal mais il y a un masque crème dans les 10euros le pot . peut être que tu a la même chose dans ton auchan...

STRASS33 coucou strass sa va? tu peut me dire pourquoi les parfums tiennent pas desfois?j ai vu que la peau seche pouvait etre en cause mais il peut avoir quoi d autres?

le temps d'une épilation et hop trois pages ^^
faut que je fasse l'inventaire des produits voire ce qu'il me manque !!

au fait je vais paser commande chez pbi pour celles qui veulent je leur envoie après je ne paye pas les frais de port car je commande avec l'école à bon entendeur !

sinon dans ta niveatu peu mettre un peu d'huile essentielles si tu en a comme sa elle sera plus utile! :)

princesse62 a dit:
non pas en jean lool enfin pour la vente apres histoire je c est pas

Tout à fait princesse pas de jean il faut une tenue en adéquation à avec l'épreuve ( c'est comme ça qu'ils disent) donc en fait en tenue de conseillère parfumerie, beauté etc... Il fait être classe quoi. ( pour la vente après hist./géo j'ai pas passer l'an dernier)

Tout à fait princesse pas de jean il faut une tenue en adéquation à avec l'épreuve ( c'est comme ça qu'ils disent) donc en fait en tenue de conseillère parfumerie, beauté etc... Il fait être classe quoi. ( pour la vente après hist./géo j'ai pas passer l'an dernier)
oui moi je pense que je mettrai pantalon noir et chemisier blanc et par contre je met des grand talon (j aime pas a plat mdr) sa ira?

Retour