je veux voir la robe![]()
je l'ai remismoi aussi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux voir la robe![]()
je l'ai remismoi aussi![]()
ah oui je suis bête j'avais pas pensé a ca, j'était a font dans l'entrainement lol . le masque crème ce n'est pas évident car on ne le trouve que chez les distributeurs sinon je sais que chez yves rocher il y en a un mais il est un peu liquide, dans un tube blanc et bleu qui s'appel bain d'eau je crois ou quelques choses comme ca...le peu de modèles que j'ai, si elle ne voit pas de changement, elles voudront pas revenir... ^^
elle et jolie pas trop mon style mais je pense que sa ira pour l epreuve histoire geoje l'ai remis
lol ok pour la nivéa! Oui prend le masque gel sinon en pensant qu'a l'exam tu aura un crème! chez auchan (enfin dans le mien) il y a au niveau des cosmétiques un présentoirs en bois en tête de gondole de produits sultane de chez pas quoi. ca fait un peu artisanal mais il y a un masque crème dans les 10euros le pot . peut être que tu a la même chose dans ton auchan...ok, merci STRASS33 au pire, j’achète un peau de nivea quand même lool!!
j'irais voir a auchan tout a l'heure! pis je ferais un test sur mon frère avec de la nivea...
sinon, j'ai un pot moyen du gel pr les peaux déshydratées, je peux peut etre le prendre, et moi je sais qu'a l'exam' c'est le masque creme??
j'avais pris un gros pot pourtant en novembre... j'ai fais mon petit pot avec pour la beauté des mains et des pieds!
très beau! il faut s'habiller comme sa à cette épreuve??? on peu arriver en jean quand même lol<,les filles, voici ma robe lol vous en pensez quoi pour demain? (l'épreuve histoire/géo)
super Bella , j'espère que ça t'a plu? c sympa? bisousOui je veux bien STRASS33
Première matinée de stage donc observer épilation jambe entière, demi jambes, épil aisselles, épil sourcils et soin corps !![]()
lolitea08 a dit:très beau! il faut s'habiller comme sa à cette épreuve??? on peu arriver en jean quand même lol<,
sinon dans ta niveatu peu mettre un peu d'huile essentielles si tu en a comme sa elle sera plus utile!ok, merci STRASS33 au pire, j’achète un peau de nivea quand même lool!!
j'irais voir a auchan tout a l'heure! pis je ferais un test sur mon frère avec de la nivea...
sinon, j'ai un pot moyen du gel pr les peaux déshydratées, je peux peut etre le prendre, et moi je sais qu'a l'exam' c'est le masque creme??
j'avais pris un gros pot pourtant en novembre... j'ai fais mon petit pot avec pour la beauté des mains et des pieds!
non pas en jean lool enfin pour la vente apres histoire je c est pastrès beau! il faut s'habiller comme sa à cette épreuve??? on peu arriver en jean quand même lol<,
trop chic non, mais été oui, il faut encore froid donc je mettrais quelque chose d'autre
princesse62 a dit:non pas en jean lool enfin pour la vente apres histoire je c est pas
oui moi je pense que je mettrai pantalon noir et chemisier blanc et par contre je met des grand talon (j aime pas a plat mdr) sa ira?Tout à fait princesse pas de jean il faut une tenue en adéquation à avec l'épreuve ( c'est comme ça qu'ils disent) donc en fait en tenue de conseillère parfumerie, beauté etc... Il fait être classe quoi. ( pour la vente après hist./géo j'ai pas passer l'an dernier)
princesse62 a dit:oui moi je pense que je mettrai pantalon noir et chemisier blanc et par contre je met des grand talon (j aime pas a plat mdr) sa ira?