Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je termine chapitre sur la mitoseMerci soso <3
Heu bah moi je bosse la vente ( cout d achat, prix de vente, tva blaablaabbbbbllllaaaaaaaaaa lol
Et toi?
je pense que si ta cosmeto a besoin que tu continu les chap suivant continuhello! mon choux vient enfin de s'endormir
moi je suis à fond dans la cosmeto en ce moment.
je sais pas comment faire si je dois faire un chapitre de bio un jour un chapitre de cosmeto le lendemain ou autrement jai du mal à m'organiser, peur de tout oublier...
en faite ouais ces sa loloui ca sera& un peu au feelin je pense aussi...lol
mdr ta quel age ?bio et cosmeto il y a un sacré morceau à retenir! jai trop peur de tout oublier pour le cap tellement il ya de vocabulaire et definitions à connaitre! pfioooooooooou! elle est loin ma jeunesse! lol
mdreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh d'apres mon oeil tu me donnes quel age???![]()
ben cool j y etai presque géniel j ai l oeil a a a a a a29ans dans 1mois......oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
ok tu utlise quell maquillage (fard )mdr...je m'en rappel plus trop la photo date d'il y a 2mois je crois...j'avais fait un degradé violet foncé et rose avec un trait de blanc sur la muqueuse la paupiere inferieure...un truc comme ça!
et plus qu' a pratiquer lolJ'ai enfin fini le cours de beaute des mains et pieds j'ai tout appris par coeur, reste plus qu'a faire mes devoirs, je viens de finir mes fiches. ensuite j'attaque la cosméto ouf.![]()