Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les fille ou la ces vraiment correcte comme note tapas a t en faire satine2a t inquiete on est la on va suremen tous avoir d cou d demotivation mai ces rien sa fai parti d l aventure mouahhhhhhhh un gros bisous de courage

hello! mon choux vient enfin de s'endormir
moi je suis à fond dans la cosmeto en ce moment.
je sais pas comment faire si je dois faire un chapitre de bio un jour un chapitre de cosmeto le lendemain ou autrement jai du mal à m'organiser, peur de tout oublier...

hello! mon choux vient enfin de s'endormir
moi je suis à fond dans la cosmeto en ce moment.
je sais pas comment faire si je dois faire un chapitre de bio un jour un chapitre de cosmeto le lendemain ou autrement jai du mal à m'organiser, peur de tout oublier...
je pense que si ta cosmeto a besoin que tu continu les chap suivant continu
la bio ces pas mal d enchainer aussi si chap on besoin d etreetudier les un apres les autre
si tu etudie l 'eau en bio
tu peu faire un chap en parralele de cosméto
a toi d voir en faite moi j enchaine chap d bio la j termine ma mitose et j ferai cosméto

bio et cosmeto il y a un sacré morceau à retenir! jai trop peur de tout oublier pour le cap tellement il ya de vocabulaire et definitions à connaitre! pfioooooooooou! elle est loin ma jeunesse! lol

mdr...je m'en rappel plus trop la photo date d'il y a 2mois je crois...j'avais fait un degradé violet foncé et rose avec un trait de blanc sur la muqueuse la paupiere inferieure...un truc comme ça!

J'ai enfin fini le cours de beaute des mains et pieds j'ai tout appris par coeur, reste plus qu'a faire mes devoirs, je viens de finir mes fiches. ensuite j'attaque la cosméto ouf. :)

Retour