referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Il faut faire 4 page qui comprend 4 document (photo, carte, caricature, dessin ... ect) avec 1 page de garde, 1page de conclusion et 1 page de conclusion :)

voici ma convocation

Pièces jointes

• img372.jpg
    img372.jpg
    1.4 MB · Affichages: 94
soraia !!!!!!!!!!! merde merde merde merde merde merde merde !!!!!!!!! je pense à toi demain hein ! tu viendras te jeter sur ton clavier pour tout nous raconter hein !! et puis tu vas faire fureur avec ta tite robe bleue !!!! aller la gagne !! la gagne !!!:p
non, je prend plus la bleu il fait trop froid en plus il pleut, les gens vont dire, euh celle là pense qu'on est déjà en été loool donc je prend une robe plus printemps, en plus après l'épreuve je dois aller bosser :p ouiiiii dès que je finis je viens vous raconter, en plus avec l'application du forum, je suis toujours connectée mdr

bonsoir les filles j'ai une question un peu bete lol avec l'ancien fofo quand j'allais sur mon profilje voyais tout les j'aime que j'avais mis et je retrouver les pages mais la avc le new fofo pas moyen de voir ou sont les j'aimes que j'ai mis c'est normal ?? ou j'ai pas bien trouver lol

Retour