***transparence et 3D !! + REPOUSSE 4 semaines et demi***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
non
j ai eu ma periode ou je me fesais que des fleur 3d en blanc et j avais pas de souscis, ca devais peut etre jaunir un peu normal mais rien de tres mechant et comme on mets souvent les main dans l eau pour le menage etc la 3d n est pas sali

non
j ai eu ma periode ou je me fesais que des fleur 3d en blanc et j avais pas de souscis, ca devais peut etre jaunir un peu normal mais rien de tres mechant et comme on mets souvent les main dans l eau pour le menage etc la 3d n est pas sali
merci pour ta réponse !!

coucou, je ne suis pas fan de la 3 d, comme l'on dit les filles, la résine devait être trop liquide, mais j'aime les poses, et j'adore ton dégradé de cover j'aimerai bien arriver à la faire comme ça

coucou, je ne suis pas fan de la 3 d, comme l'on dit les filles, la résine devait être trop liquide, mais j'aime les poses, et j'adore ton dégradé de cover j'aimerai bien arriver à la faire comme ça
:( je vais pleurer MDRRR je vous assure que ma résine 3d n'était pas trop liquide :/ AU CONTRAIRE je l'ai essoré sur du papier attendu 2 segondes puis mis sur l'ongle et travaillée ... je pense que ça vient de ma finition que j'ai bêtement appliqué partout :/ GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol :) merci pour ton com miss ^^
et merci pour le dégradé ^^

a oui la finition, ça doit être plutot ça du coup

de rien pour le comm et pour le dégradé ;)

Retour