==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa te va pas les cheveux long Nachoune ?? mais c vrai que les cheveux mi long te vont très bien je trouve !

Oula j ai inversé mes com en dessus je voulaisa dire Wahou Sam ces cheveux blond avec la tresse sont magnifique !!

Et Myriam trop beau tes boucles!

yasmine207 a dit:
Sa te va pas les cheveux long Nachoune ?? mais c vrai que les cheveux mi long te vont très bien je trouve !

Oula j ai inversé mes com en dessus je voulaisa dire Wahou Sam ces cheveux blond avec la tresse sont magnifique !!

Et Myriam trop beau tes boucles!

Non ça ne me va pas je trouve ! Déjà ça me fait plus jeune mais en plus comme j'ai pas de masse ça fait queue de rat :(

Moi aussi j aime bcp les cheveux blond mais a chaque fois que j en parle à mon entourage ils m engueulent ils me disent mais non oubli le blond pour toi

Moi aussi j aime bcp les cheveux blond mais a chaque fois que j en parle à mon entourage ils m engueulent ils me disent mais non oubli le blond pour toi
je suis blonde cendré a la base donc sa va mes proche on l'habitude c'est quand j'ai foncé mes cheveux que mes proches on pas aimer au début il me disais tous t'était mieux en blonde

Moi j y crois pas à ces trucs !! Mais bon si c'est gagné gratos ça va Hihi ! ^^

Oooo dois aller faire des courses quelle misère il pleut ! J'ai pas envie la ! :(

pas de soucis j'ai vu sur un blog que des filles avait perdue 2cm de tour de cuisse, 1cm de tour de bras et tout
si sa fonctionne je ferais une réserve pour l'années lol

Moi j y crois pas à ces trucs !! Mais bon si c'est gagné gratos ça va Hihi ! ^^

Oooo dois aller faire des courses quelle misère il pleut ! J'ai pas envie la ! :(
moi non plus mais bon j'ai vu que des filles avais perdu des cm donc je vais tester on sais jamais lol

Oh je vous ai pas dit le sal coup que la régie de merde que je vais quitter m'a fait... on fait le déménagement demain donc et l'état des lieux de sortie de l'appart devait etre lundi mais on avais pas encore reçu de lettre pour fixer la date exact et la pétasse elle m appelle ce matin elle me dit l état des lieux de sortie aura lieu vendredi à 10h30 !! j étais la quoi mais si tot sa devait etre lundi ! elle me fait non impossible un 16 blabla c notre dernière disponibilité y a pas d autres choix trop sèche en plus j étais la putin connasse !!! heureusement qu on a fait le ménage ce week end nous qui comptions finaliser le dimanche le ménage! du coup demain tt la journée déménagement on va etre KO et le soir je retourne à l apparte pour terminer le ménage en vitesse quelle merde ! demain vous allez pas me voir loool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour