==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il on fait le meme coup a ma mere quand on a déménager. il respecte pas les dates et pense qu'on est a leurs disposition c'est abuser

saam77 a dit:
pas de soucis j'ai vu sur un blog que des filles avait perdue 2cm de tour de cuisse, 1cm de tour de bras et tout
si sa fonctionne je ferais une réserve pour l'années lol

Oooo la ça devient intéressant lol!! J'aimerais trop perdre des bras !! Moi j avais entendu du bien de somatoline mais marmotte m a dit c est pouri

moi j'ai acheté hier cystine B6 pour les cheveux car j'ai fini la cure kérasthase, j'en ai profité pour acheter aussi doriance (pour bronzer).

Oui Sam c'est trop des ****** bref heureusement que le déménagement est demain et pas vendredi parcke la j aurai pété un cable ! bref on as pas le choix on va se dépêcher...

Alinea doriance c quoi exactement c un complément qui accélère le bronzage dès que tu va au soleil ? j aimerais bien prendre des gellules mais je sais pas ce qui est bien et vu que je fais deja un peu de solarium je veux pas abuser

je tourne aux vitamine soleil de yves rocher moi mais 22euros la boite pour 1 mois sa fait mal ma cure de forcapil pour 3 mois me coute a peine 1o de plus

c'est la première fois que j'essaie.
mais je bronze assez facilement en temps normal donc je sais pas si sa va faire grand chose

yasmine207 a dit:
Sa te va pas les cheveux long Nachoune ?? mais c vrai que les cheveux mi long te vont très bien je trouve !

Oula j ai inversé mes com en dessus je voulaisa dire Wahou Sam ces cheveux blond avec la tresse sont magnifique !!

Et Myriam trop beau tes boucles!

Vive les chaussettes yasmine mdr

les filles les beiges ou les roses ? img_0197-sunglasses.jpgimg_0196-sunglasses.jpg

moi j'adore ah mais j ai flashé sur une autre paire celle la :

je les ai prise elles sont un peu plus fine je kiff avec un rouge a lèvre bien rose clair flashy img_0448.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour