Lissage Brésilien Mon lissage brésilien

Merci là. je viens juste de finir mon brush j'hallucine mes cheveux sont faciles à coiffer j'ai mis 20 minutes pour les mettre en place j'ai pas passé les plaques car je veux pas les cheveux tout raplapla par contre j'ai un peu le cuir chevelu sec ça me fait un peu de pellicule c'est pas top mais bon ça se voit pas trop je pense que ça partira avec le temps

Merci là. je viens juste de finir mon brush j'hallucine mes cheveux sont faciles à coiffer j'ai mis 20 minutes pour les mettre en place j'ai pas passé les plaques car je veux pas les cheveux tout raplapla par contre j'ai un peu le cuir chevelu sec ça me fait un peu de pellicule c'est pas top mais bon ça se voit pas trop je pense que ça partira avec le temps
sa partir au bout de 2-3 lavages ça

Anissa tes cheveux sont super beaux, brillants et surement très doux au toucher. Bssahtek, machaalah ils sont magnifiques. Sans être indiscrète tu as payé combien ton kit? tu as utilisé quel lien pour faire ta commande chez kim? Et surtout est-ce que le produit pique à l'appli et au passage des plaques? Merci d'avance.

Anissa tes cheveux sont super beaux, brillants et surement très doux au toucher. Bssahtek, machaalah ils sont magnifiques. Sans être indiscrète tu as payé combien ton kit? tu as utilisé quel lien pour faire ta commande chez kim? Et surtout est-ce que le produit pique à l'appli et au passage des plaques? Merci d'avance.
Oui moi je l'ai pris chez kerintense avec formol il pique un peu qd tu passe les plaque mais j avais prévu un courant d air pour pas me prendre là fumée et nickel

Anissa1805 a dit:
Grrrr dommage je v chercher voir si je trouve autre chose alors merci à toi !

Est-ce que vous connaissais quelque chose d'efficace qui n'altère pas les LB pour boucler les cheveux? En général je mets de la mousse sur cheveux mouillés ...

bonsoir
quel produits as tu utilisé ?
c est très beau

merci
séverine

salut à toutes j'ai reçu en lb ce matin et je l'ai fait toute à l'heure comme promis je vous poste les photos ;-)
1ère : cheveux naturel après brossage
2ème : cheveux lavés 3 fois avec le clarifiant
3ème : pose de la kératine et séchage au sèche cheveux
4/5 et 6 : résultat après le passage des plaques
je suis contente d'avoir fini parce que ça a été très très long pour mes bras lol
maintenant reste plus qu'à attendre 4 jours pour le lavage et voir le résultat naturel

Retour