Cap esthétique pour 2013 venez ici

excuse moi glamour1love lol mais je ne suis pas trop daccord avec toi et luce te le confirmera le precis n'est pas le meilleur livre car plein d'erreur le mieux est le livre cap esthetique cosmetique de chez peyrefitte
celui là http://www.decitre.fr/livres/Esthetique-Cosmetique-CAP-BP-Bac-Pro.aspx/9782294704369
c'est le meilleur...

Coucou Anne-Laure !
Comment tu vas ? J'ai vu que tu as bien reçu mon QCM et le document de cours.
Merci encore pour cette précision sur les livres et avec laquelle je suis effectivement d'accord à 100 %.
Je voulais aussi préciser au passage pour les filles qui commencent qu'il y a aussi mes fiches hautement réputées qui peuvent leur permettre de préparer dans la plus grande efficacité et gratuitement le CAP.
Je lance prochainement une école d'esthétique et de coiffure qui proposera aussi un enseignement à distance de qualité extrêmement exceptionnelle et qui respecte l'esthéticienne et l'esthétique pour illustrer hautement dans toute sa grandeur, l'estime que j'ai pour ces métiers.

Coucou Anne-Laure !
Comment tu vas ? J'ai vu que tu as bien reçu mon QCM et le document de cours.
Merci encore pour cette précision sur les livres et avec laquelle je suis effectivement d'accord à 100 %.
Je voulais aussi préciser au passage pour les filles qui commencent qu'il y a aussi mes fiches hautement réputées qui peuvent leur permettre de préparer dans la plus grande efficacité et gratuitement le CAP.
Je lance prochainement une école d'esthétique et de coiffure qui proposera aussi un enseignement à distance de qualité extrêmement exceptionnelle et qui respecte l'esthéticienne et l'esthétique pour illustrer hautement dans toute sa grandeur, l'estime que j'ai pour ces métiers.

Bonjour,woua super merci
Bonne journée

luce bonjour, tous le monde me parle des vos fiches et je tiens a vous remercier pour le travail que vous faites sur ce forum comment peut on faire ppour recevoir vos fiches et tous vous precieux conseils ?

bonjour

tout le monde

ouui annelaure je suis d'accord avec toi le précis est un livre trop complexe c'est plus pour un prof ce livre la car en faite naunaure tu as tout le programme cap , bp , bts ,, dans le livre le précis a la fin tu ne sais ou donné de la téte au niveau des programmes cap
d'autant que dans le précis sur les appareils electrique ou a vapeur il expliquent pas trop pour le fonctionnement des appareils

prends un livre pour les cap c'est mieux comme te l'a conseillé annelaure tu peut prendre celui de gérard pierrfyte les questions révisions cap esthétique il est pas mal puis t'aider d'autres livres pour la pratique si tu veut le faire sans organisme

aprés tu peut prendre des cours par correspondance martinebeauty d'ailleurs toutes les filles du forum en sont contente

car éducatel , espace concours ,ils manquent des cours c pas complet

luce bonjour, tous le monde me parle des vos fiches et je tiens a vous remercier pour le travail que vous faites sur ce forum comment peut on faire ppour recevoir vos fiches et tous vous precieux conseils ?

Coucou naunaure
Bienvenue à toi sur le post ! Effectivement on parle beaucoup des fiches de Luce aussi bien sur ce forum qu'à l'extérieur en raison de leur haute qualité. Si tu prépares ton CAP, tu peux les utiliser, et pour cela il faudrait juste m'envoyer un MP afin qu'on regarde ensemble tes besoins et l'organisation et l'utilisation des fiches.
Bonne fin d'après midi et à bientôt ! Je serais connectée ce soir !

Bonjour Luce38 :)
Comment vas-tu?
Juste un petit coucou pour te dire que je commence doucement à regarder tes fiches en parallèle de mes cours actuels (sur la vente ) ce qui n'a effectivement rien à voir :)
Merci beaucoup en tout cas :)
A très vite !!

Et bien je vais vous dire qqch : ça fait vraiment bizarre de se remettre à "étudier" après 5 ans sans avoir mis le nez dans un cours ! :D
Franchement je te comprends car il y a quelques années, je suis retournée a l'université pour faire des études de droit (c'est ma 2eme passion aprés l'esthétique), et les quelques premieres semaines ont été bizarres. Mais aprés cela roule tout seul!

martinebeauty a dit:
Franchement je te comprends car il y a quelques années, je suis retournée a l'université pour faire des études de droit (c'est ma 2eme passion aprés l'esthétique), et les quelques premieres semaines ont été bizarres.

Bravo Martine ! Du droit en +, ce qui n'est pas forcément le + facile :)

Je suis vraiment contente de me remettre dans les études, moralement j'en avais besoin. ;)

Petite question les filles est ce que vous savez si la peau masculine, et la "peau noire" est au programme il me semble pas, mais educatel me dit que si, alors dans le doute je demande?
Et la peau malade oui par contre?

Retour