Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:bon rien a foutre vous parler trop
saam77 a dit:Qui c'est qui va prendre 2 kilo ? C'est NACHOUNE mdrrrrr je suis méchante
marmotte14 a dit:Moi je vais jouer aux zombies bisous
Sent from my iPhone using Manucure
marmotte14 a dit:Moi je vais jouer aux zombies bisous
en faite sa te fait juste réduire ta faim, y'a une fille avec qui je travailler qui s'en est fait poser un avant elle fesait au moins 120 kilo et maintenant elle fait un 38 mais faut faire un peu d'effort aussi, mais la elle a pas l'air d'en faire la fille de la téléMoi j penser que meme malgre ca, vu ke avec ta plu faim tu pe pa manger de cochonneri mai en fait si... :S
saam77 a dit:en faite sa te fait juste réduire ta faim, y'a une fille avec qui je travailler qui s'en est fait poser un avant elle fesait au moins 120 kilo et maintenant elle fait un 38 mais faut faire un peu d'effort aussi, mais la elle a pas l'air d'en faire la fille de la télé
alinea106 a dit:Mddddsr moi jai vidé ça lool juste 3L lool
Ta tarte me fais trop enviiiiiiiiiie
non non non lol moi je mange rien lolNaaaaaan c est toiiiii !!![]()
alinea106 a dit:Javoue mais cest pas facile les pulsions avec la boufffffe .... La preuve encore ce soir lol
Francoise10.11.2007 a dit:oh mais jai etait overbookée quoi jai fait des folie demain jvous montre mes achat sephora
Nachoune a dit:Pfffff tu préfères des bizom à nous ! Honteuse marPotte !!!
c'est quoi ton jeu de zombie ?Oooh la chance hâte de voir !
Nachoune je suis une femme super demandée désolée
saam77 a dit:c'est quoi ton jeu de zombie ?
ah beurk lolCall of