Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nachoune a dit:Ha ha haaa mdrrr marpotte !!
marmotte14 a dit:Le sous marin vit en captivité mais ne se
Montre jamais
Il est complètement mythomane et s'invente une vie
Le sous marin est en voix d'extinction car les grandes femmes de notre genre les exterminent petit à petit rien qu'en les ignorant
Car si les grandes femmes comme nous senervont cela risque de partir en guerre civile et que les petits sous marrons disparaissent à jamais
Sent from my iPhone using Manucure
les petits sous marron lolLe sous marin vit en captivité mais ne se
Montre jamais
Le sous marin est en voix d'extinction car les grandes femmes de notre genre les exterminent petit à petit rien qu'en les ignorant
Car si les grandes femmes comme nous senervont cela risque de partir en guerre civile et que les petits sous marrons disparaissent à jamais
marmotte14 a dit:Le sous marin vit en captivité mais ne se
Montre jamais
Car si les grandes femmes comme nous senervont cela risque de partir en guerre civile et que les petits sous marrins disparaissent à jamais
saam77 a dit:casquette a l'envers attention lol je suis seule dans mon délire avec m6 lol
soso-extension a dit:marpotte loool
marmotte14 a dit:Marpotte Toi même
saam77 a dit:casquette a l'envers attention lol je suis seule dans mon délire avec m6 lol
saam77 a dit:les petits sous marron lol
quel crevarde celle la lol elle voit de la bouffe partout lolHaaaan ça me fait penser à des petits macarons mmmmh
mdrrrr jadoree jv yaler taleur enfin taleurrrr cette nuit quoi mdrrHa haaa !! MARMOTTE PARDON !!
Soso !! Euuuh va spermer tes yeux hein ! Mouhahahahahahaaaaaa