==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdrrr alinéaaaaaa moi j'ai arrêter ma plaquette dimanche soir et j'la reprend lundi soir donc regle vendredi qui arrive ^^ Mais moi genre j'me leve vais faire pipi j'fume ma clope et j'ai mes regles mdrrrr et si l'vendredi j'dors bah t sur qu'a 7H30 me leve envie de pisser et j'ai mes regles mdrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
mdrrr alinéaaaaaa moi j'ai arrêter ma plaquette dimanche soir et j'la reprend lundi soir donc regle vendredi qui arrive ^^ Mais moi genre j'me leve vais faire pipi j'fume ma clope et j'ai mes regles mdrrrr et si l'vendredi j'dors bah t sur qu'a 7H30 me leve envie de pisser et j'ai mes regles mdrrr

Tes avec l meme cycle ke moi loool la chance moi ca previen pa mai bon jai kedall mai ca me teavaill a mor

jpense que la coupe est faite avant la permanente non ? sinon c juste un pretexte pour sfaire la tune

franchement les enseignes c business une amie ma raconter les methode et tout et j'ai u un sale resultat chez une grande eneseinge aussi mdrr pas objective la fille

Francoise10.11.2007 a dit:
franchement les enseignes c business une amie ma raconter les methode et tout et j'ai u un sale resultat chez une grande eneseinge aussi mdrr pas objective la fille

Bah jai pas trop confiance non plu vu le salon kil y a par chez mes paren de cett meme enseign...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour