==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et moi Françoise ... Je fais peut être début mai ou peut être rien finalement à mes tiffs !!

arrete lacheuuuuse raconte veut tout savoir bordel ^^

saaam t attend une petite mascotte du fofo toi !!! va faire un test sinon jte lenvoi par la poste

Francoise10.11.2007 a dit:
arrete lacheuuuuse raconte veut tout savoir bordel ^^

saaam t attend une petite mascotte du fofo toi !!! va faire un test sinon jte lenvoi par la poste

Demain matin francoise lol

Ben VIII Françoise ! En fait le mois passe j ai pas beaucoup bosse et du coup pas gagne beaucoup et comme j ai donné à ma mère le reste pas grand chose mais si je fais mes cheveux restera pu rien :(

Bonne nuit alin'aaaaaaaa !!!!

Nachoune bon tu m'écoute bien attentivement tu va vendredi chez l'coiffeur tu fait ton balayage de folie tu ressort t'es une bombe genre truc de dingue ensuite le 15 tu fais ton lb faut faire la colo avant le lb c bcp mieux ensuite tu laisse reposer tes cheveux qui seront sublime lisse et soyeux bordel de merde

saam77 a dit:
Non taille de fringue, elle a perdu 50kilo la fille sur m6

Ell est carrement mieux par contre je sais pas comment ell fait pour metr un44 en pesant 95kg pour 1m60... Moi y m fo un 42 pour 73kg 1m73....

non mais un 44 pur cpoid j'y crois pas suis sur elle voulais pas dire quelle fait plus la mytho

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour