Vos ongles au naturel

BijouNails a dit:
Coucou
L'huile a cuticules , pense à en mettre en plus de la crème , cela ne peut leur faire que du bien
si tu n'en as pas , des petits massages avec un peu d'huile d'olive
Pour l'herome , je n'en ai jamais utilisé donc je laisse les filles te répondre
sinon je n'ai jamais testé Essie

Je vous met une dernière photo prise la semaine dernière , par contre y'a le vernis dessus lol j'ai pas fait la photo avant

bisouilles les filles

Magnifiques tes ongles bijounails :-)

Bonjour tout le monde, petite nouvelle sur le site
J'ai une question. j'ai les mains trés seches par le calcaire de l'eau et oui j'habite dans l'héreault et j'utilise une creme pour les mains a basés de beurre de karité c'est bon ou pas? ou avez vous mieux?

sylvie34300 a dit:
Bonjour tout le monde, petite nouvelle sur le site
J'ai une question. j'ai les mains trés seches par le calcaire de l'eau et oui j'habite dans l'héreault et j'utilise une creme pour les mains a basés de beurre de karité c'est bon ou pas? ou avez vous mieux?

Bienvenue.

C'est pas tellement le karitz qui va jouer. C'est a quelle niveau se trouve la glycérine. Plus elle
Est haut. Et plus ta crème sera inefficace

image-3338696463.jpg

image-3178484491.jpg

Bon j'ai quand même poster les photos avec du vernis , mais on arrive a se faire une idée de la pousse.... ^^

Salut les filles!

Isa tes ongles magnifiques!

Ici j'ai commencé la cure de 21j herome doux...j'espere vraiment que ça va faire effet pc que depuis la photo que je vous avais mise c'est pire! j'ai carrément les ongles qui décollent de la peau dc nn seulment ça fait mal ms c'est moche!!!

mina88 a dit:
Salut les filles!

Ici j'ai commencé la cure de 21j herome doux...j'espere vraiment que ça va faire effet pc que depuis la photo que je vous avais mise c'est pire! j'ai carrément les ongles qui décollent de la peau dc nn seulment ça fait mal ms c'est moche!!!

Ah mon avis tu devrais laisser tes ongles au naturel pendant un bon moment le temps qu'ils se soignent... Et hydrate tes mains et ongles le plus possible sa les rendra plus beau....de la creme matin et avant de se coucher ! Bizous les filles

Bienvenue.

C'est pas tellement le karitz qui va jouer. C'est a quelle niveau se trouve la glycérine. Plus elle
Est haut. Et plus ta crème sera inefficace
Je ne sais pas (tout est écrit en Anglais), juste je trouve que mes mains sont moins séchent et c'est quand même plus agréable
Merci pour le conseil, émily

Salut les filles!

Merci mina88

Je te dirais comme Emily , hydrate au maximum , çà va être long mais ils redeviendront beaux
tiens nous au courant avec l'herome
bisou et courage
Isa

J'aurai aimée y participer mais vu qu'ici je laisse pousser mes ongles car je les rongeais à cause que j'était énervée , j'ai mis du vernis à base correctrice je sais sa fera peu être rien à mes ongles mais sa m'empêche à les rongées.
Dès que mes ongles ont bien poussée et que sa me plait je mettrais une photo pour vous les montrez :)

Retour