A
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Coucou les filles, tite contrib', j'ai deposé hier la resine...Je suis en cure de cysteineb6, savez vous quoi prendre en plus pour qu'ils soient mieux ?
emily69 a dit:Ils sont beaux tes ongles alinea106 !!!! Avec un peu plus de longueur se sera tres joli ! Moi je prend du zinc en gellule sa marche bien....biiiiiz. Et moi jvien de peter un ongle au boulot degouter.,, mais bon patience, patience.... Bisous et courage a ttes ! Emilie
CoucouCoucou les filles, tite contrib', j'ai deposé hier la resine...Je suis en cure de cysteineb6, savez vous quoi prendre en plus pour qu'ils soient mieux ?
J ai pu de quoi connecter le tel à l'ordi, alors ça va pas être simple... Crois tu que les offres groupon sur le kit uv ça soit bien et facile à utiliser?Fais nous une photo qu'on voit çà de plus près pour l'épaisseur ,
au bout de 5 jours , oui on peut déjà voir la démarcation
bisous
aucune idée pour les offres groupon , peut être d'autres pourront te renseignerJ ai pu de quoi connecter le tel à l'ordi, alors ça va pas être simple... Crois tu que les offres groupon sur le kit uv ça soit bien et facile à utiliser?
Merci!
Bonne continuation avec la cure , ils sont un peu abîmés , mieux vaut que tu utilises la lime au lieu de les ronger , allez courageMoi je reposte mes ongles.
On est en cure de levure de bière car ils commencent a faire la tête. Donc on se soigne.
En sachant que moi je les ronge pas mais des qu'ils commencent à dédoubler j'accentue parce que ça m'agace de les voir comme ça.
Et des que je retrouve la motivation ils auront le droit a un coup de lime
BijouNails a dit:Coucou les filles ,
une autre photo , toujours pas de casse , ils poussent bien
bisou et bon week-end à toutes
Isa
Starliline a dit:Voici mes ongles naturels de ma main droite, l'été dernier![]()
Ils sont très beaux , bravoVoici mes ongles naturels de ma main droite, l'été dernier
Afficher la pièce jointe 495780Afficher la pièce jointe 495782