Le post du blond(nuanciers...)

À carrefour taleur une petite fille avec sa mami me regarde et dis
Mami mami mami
Tu vois ça existe les cheveux blanc
Mamiiiii
Regarde ça existe les cheveux blancs bleus
Et sa mami mais non c'est blond lool

Sent from my iPhone using Manucure

oui c'est vrai car beaucoup n'arrivent pas ou ne veulent pas entretenir alors que le blond y a rien de pire a entretenir !!
je vais faire mon shampooing americain et ma patine sur les extensions si je peux ce week end et je crois que je vais me poser mes extensions
a voir

Super post, moi qui galère toujours à trouver une bonne patine! J'ai essayé un peu tout... le dicaolor milk shake nacré et glacé, le p01 et le p02, seuls et mélangés, et toujours aucun résultat. La vendeuse m'avait dit que je risquais d'être violette/bleu ou rose, au final après 50mn de pose j'étais rien du tout... Prochain coup le koleston

Super post, moi qui galère toujours à trouver une bonne patine! J'ai essayé un peu tout... le dicaolor milk shake nacré et glacé, le p01 et le p02, seuls et mélangés, et toujours aucun résultat. La vendeuse m'avait dit que je risquais d'être violette/bleu ou rose, au final après 50mn de pose j'étais rien du tout... Prochain coup le koleston

avec le po1 ?? tu l'as fais avec quel oxydant ?? car au contraire justement les filles souvent ont laissé et ca devient gris lool
moi je sais que au bout de 5 minutes la ou j'etais très decolorées ca a laissé gris et le reste ca enleve le jaune et cendre le tout

Diacaolor milk shake nacré: essayé sur mes extensions= ça les a super bien déjauni, sur mes cheveux, base blond plutot cendré ça les rendu beige mais ça a pas bien tenu!!sur les extensions ça tient niquel par contre.

Alors la koleston je l ai essayée sur moi et les extensions= koleston: sur extensions= violettes en 2 min
Cheveux naturels= longueurs base blanche= grises violette en 5 minutes, racines= blond beige

avec le po1 ?? tu l'as fais avec quel oxydant ?? car au contraire justement les filles souvent ont laissé et ca devient gris lool
moi je sais que au bout de 5 minutes la ou j'etais très decolorées ca a laissé gris et le reste ca enleve le jaune et cendre le tout
rhoo gris ma hantise!!!

marmotte14, le p01 je l'ai fait avec oxydant 10, et le diacolor avec celui vendu avec du 6 il me semble, sur ma photo je sortais de chez le coiffeur donc mèches bien blanches mais elles jaunissent vite :s

Retour